3 janv. 2024, 18:20
Parrainage à Grande Échelle !
Bonsoir !
Étant nouveau à Poudlard je ne serais pas contre un peu d'aide de la part d'un parrain ou d'une marraine si quelqu'un en a la possibilité...
Merci d'avance !
Étant nouveau à Poudlard je ne serais pas contre un peu d'aide de la part d'un parrain ou d'une marraine si quelqu'un en a la possibilité...
Merci d'avance !
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
4 janv. 2024, 17:30
Bonjour, je suis Rosa Bell.
Je suis nouvelle à Poudlard et je cherche un parrain ou une marraine car je suis un peu perdue.
Est-ce que ça intéresse quelqu'un ?
Je suis nouvelle à Poudlard et je cherche un parrain ou une marraine car je suis un peu perdue.
Est-ce que ça intéresse quelqu'un ?
Dernière modification par Rosa Bell le 5 janv. 2024, 12:07, modifié 2 fois.
Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
5 janv. 2024, 10:37
J'annonce malheureusement une disparition :
Une nouvelle place se libère :
J'annonce donc que :
@Julien Patenaude si tu reviens, n'hésite pas à me le dire.Julien Patenaude devient un hippogriffe qui s'est un peu trop emporté...
Une nouvelle place se libère :
Désolée pour l'attente, mais avec plaisir !
J'annonce donc que :
@Éléanor Stali un hibou vole rapidement vers toi,Éléanor Stali devient un petit hippogriffe curieux !
Il ne me reste plus de place !
5 janv. 2024, 14:18
Hello et Hello @Rosa BellDaël Echo a écrit : 3 janv. 2024, 18:20 Bonsoir !
Étant nouveau à Poudlard je ne serais pas contre un peu d'aide de la part d'un parrain ou d'une marraine si quelqu'un en a la possibilité...![]()
Merci d'avance !
mentionnez moi dans ce cas ! Belle aprem et bienvenue sur PFR 6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
5 janv. 2024, 14:23
Merci beaucoup, je serais très contente que tu sois ma marraine ! 

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
5 janv. 2024, 14:25
@Constance Nelson pour la mention 
Dael si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas, je peux te prendre si tu veux
Dael si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas, je peux te prendre si tu veux
Dernière modification par Blair Bell le 5 janv. 2024, 14:40, modifié 1 fois.
✩4eme Année RP - Promo 2047✩
5 janv. 2024, 14:37
Merci Blair 
ça marche @Rosa Bell!
un hibou vole vers ta volière au plus tôt !

ça marche @Rosa Bell! Je n'ai donc plus de placeJ'annonce donc avec solennité que Rosa Bell rejoint les rangs de mon escouade![]()
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
5 janv. 2024, 17:22
Aucun soucis @Blair Bell pour la différence de maison, avec plaisir ! Merci beaucoup !
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
5 janv. 2024, 21:31
J'annonce avec fierté et émotions que :
!
@Dakota Wyatt si tu as besoin à nouveau, n'hésite pas, ma volière t'es toujours grande ouverteDakota Wyatt prend son envol![]()
5 janv. 2024, 22:50
Je ne sais pas si le sujet est très adapté mais je tiens tout de même à te remercier @Merinda Swart, tu as été une incroyable marraine
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |