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01 mai 2023, 22:43
Registre des potions pour aventures
P

Philtre de Confusion Niveau expert - [Administration par voie orale]
Ingrédients : Ergot de seigle, venin de frelon bicéphale, mue de serpent orange, décoction hoqueteuse
Rend le buveur confus.

Si le joueur tente de lancer un sort, ce sera un sort aléatoire du même niveau qui sera lancé.

Temps d'activation (à 100%) : immédiat
Durée de l'effet : 6 tours
Effet incertain (réussite à 25%) : pendant 4 tours.
Efficacité moyenne (réussite à 50%) : pendant 5 tours.
Effet exceptionnel (réussite à 125%) : pendant 7 tours.


Philtre de Mandragore Niveau avancé - [Administration par voie orale]
Ingrédients : Venin de billiwig, champignon vénéneux sauteur, mandragore
Réanime une personne pétrifiée.

Temps d'activation (à 100%) : 3 tours
Durée de l'effet : permanent
Effet incertain (réussite à 25%) : guérit une personne pétrifiée après 5 tours, mais un membre déterminé aléatoirement reste figé.
Efficacité moyenne (réussite à 50%) : guérit une personne pétrifiée après 4 tours, mais cette personne ressent toujours un engourdissement.
Effet exceptionnel (réussite à 125%) : guérit une personne pétrifiée après 2 tours.


Philtre d'Embrouille Niveau intermédiaire - [Administration par voie orale]
Ingrédients : Livèche, racine d'alihotsy, moustache de troll
Développe l’impétuosité et la témérité du buveur en altérant son bon sens.

Temps d'activation (à 100%) : immédiat
Durée de l'effet : 4 tours
Effet incertain (réussite à 25%) : l'effet de la potion dure 2 tours.
Efficacité moyenne (réussite à 50%) : l'effet de la potion dure 3 tours.
Effet exceptionnel (réussite à 125%) : l'effet de la potion dure 5 tours.


Philtre de Paix / Philtre Calmant Niveau avancé - [Administration par voie orale]
Ingrédients : Ecaille de crocodile, mélisse, belladone d'Orcus
Détend le buveur et/ou réduit son stress.

Temps d'activation (à 100%) : immédiat
Durée de l'effet : 4 tours
Effet incertain (réussite à 25%) : effet après 1 tour pour une durée de 2 tours.
Efficacité moyenne (réussite à 50%) : effet immédiat pour une durée de 3 tours.
Effet exceptionnel (réussite à 125%) : effet immédiat pour une durée de 5 tours.


Pimentine Niveau débutant - [Administration par voie orale]
Ingrédients : Romarin, huile d'eucalyptus, piment magique
Soigne complètement le rhume.

A pour effet secondaire de faire fumer les oreilles du buveur.

Temps d'activation (à 100%) : 2 tours
Durée de l'effet : permanent
Efficacité moyenne (réussite à 50%) : soigne après 4 tours. A pour effet secondaire de faire fumer les oreilles du buveur.
Effet exceptionnel (réussite à 125%) : soigne après 1 tour.


Polynectar Niveau avancé - [Administration par voie orale]
Ingrédients : Sisymbre, polygonum, corne de bicorne
Permet au buveur de prendre l’apparence de l’être humain dont un cheveu a été ajouté à la potion.

Temps d'activation (à 100%) : immédiat
Durée de l'effet : 6 tours
Effet incertain (réussite à 25%) : permet au buveur de prendre, pendant 2 tours, l’apparence de l’être humain dont un cheveu a été ajouté à la potion. Cette potion provoque des nausées dans les 2 tours qui suivent.
Efficacité moyenne (réussite à 50%) : permet au buveur de prendre, pendant 4 tours, l’apparence de l’être humain dont un cheveu a été ajouté à la potion. Cette potion provoque des nausées dans le tour qui suit.
Effet exceptionnel (réussite à 125%) : permet au buveur de prendre, pendant 9 tours, l’apparence de l’être humain dont un cheveu a été ajouté à la potion.


Potion Cauchemardesque Niveau expert - [Administration par voie orale]
Ingrédients : Venin de paraponera, larme de banshee, graines de datura, potion d'amnésie
Plonge le buveur dans une série d’illusions tourmentées.

La victime peut tenter d'en faire abstraction pour agir mais ses actions échouerons dans 75% des cas.

Temps d'activation (à 100%) : immédiat
Durée de l'effet : 5 tours
Effet incertain (réussite à 25%) : illusions simplement dérangeantes pendant 3 tours. La victime peut tenter d'en faire abstraction pour agir mais ses actions échouerons dans 25% des cas.
Efficacité moyenne (réussite à 50%) : illusions tourmentées pendant 4 tours. La victime peut tenter d'en faire abstraction pour agir mais ses actions échouerons dans 50% des cas.
Effet exceptionnel (réussite à 125%) : illusions vraiment cauchemardesques pendant 6 tours. La victime est prisonnière des illusions au point de risquer de se blesser elle-même ou d'impacter son environnement en tentant de s'en défaire.


Potion d'Aiguise-Méninges Niveau avancé - [Administration par voie orale]
Ingrédients : Scarabée, racine de gingembre, bile de tatou
Développe la capacité de réflexion et d’analyse du buveur.

Neutralise les effets du sortilège de Confusion.

Temps d'activation (à 100%) : immédiat
Durée de l'effet : 3 tours
Effet incertain (réussite à 25%) : développe la capacité de réflexion et d’analyse du buveur durant 1 tour / neutralise les effets du sortilège de Confusion après 1 tour.
Efficacité moyenne (réussite à 50%) : développe la capacité de réflexion et d’analyse du buveur durant 2 tours / neutralise immédiatement les effets du sortilège de Confusion.
Effet exceptionnel (réussite à 125%) : développe la capacité de réflexion et d’analyse du buveur durant 4 tours / neutralise immédiatement les effets du sortilège de Confusion.


Potion d'Amnésie Niveau débutant - [Administration par voie orale]
Ingrédients : Baie de gui, branche de houx, pierre de lune
Fait perdre en grande partie la mémoire du buveur.

Le buveur retrouvera la mémoire à la fin de l'aventure. La perte de mémoire est aléatoire et les MJ donneront des précisions quant à la période de souvenirs effacés.

Temps d'activation (à 100%) : immédiat
Durée de l'effet : permanent
Efficacité moyenne (réussite à 50%) : la personne ne se souvient plus de la dernière demi-journée. Le buveur retrouvera la mémoire à la fin de l'aventure.
Effet exceptionnel (réussite à 125%) : fait complètement perdre la mémoire à la personne. Le buveur retrouvera la mémoire à la fin de l'aventure.


Potion de Babillage Niveau débutant - [Administration par voie orale]
Ingrédients : Fleurs d'achillée sternutatoire, jus de citrouille, oeufs de doxy
Pousse le buveur à tenir des propos totalement insensés.

Temps d'activation (à 100%) : immédiat
Durée de l'effet : 4 tours
Efficacité moyenne (réussite à 50%) : chaque phrase du buveur contiendra au moins un mot sans lien avec le reste pendant 4 tours (il doit s'agir d'un mot clef pour la compréhension de la phrase).
Effet exceptionnel (réussite à 125%) : pousse le buveur à tenir des propos totalement insensés durant 5 tours. Un lancé de dès 50/50 déterminera si la potion est active durant un tour supplémentaire.


Potion de Charme Niveau débutant - [Administration par voie orale]
Ingrédients : Huile de rose, fleurs de jasmin, poudre de tourmaline noire
Le buveur est tout à coup doté d'un charme irrésistible aux yeux de la personne qu'il fixe du regard.

Temps d'activation (à 100%) : immédiat
Durée de l'effet : 2 tours
Efficacité moyenne (réussite à 50%) : le buveur est tout à coup durant 1 tour doté d'un charme irrésistible aux yeux de la personne qu'il fixe du regard.
Effet exceptionnel (réussite à 125%) : le buveur est tout à coup doté d'un charme irrésistible aux yeux des personnes présentes dans un rayon de 3m.


Potion de Désenflure Niveau intermédiaire - [Application cutanée]
Ingrédients : huile de chanvre, épines de diodon femelle, hydrolat de camomille romaine
Fait dégonfler un membre, une articulation ou un organisme entier.

Antidote à la potion d'enflure.

Temps d'activation (à 100%) : 1 tour
Durée de l'effet : permanent
Effet incertain (réussite à 25%) : 1 chance sur 3 que la cible dégonfle au bout d'un tour.
Efficacité moyenne (réussite à 50%) : 1 chance sur 2 que la cible dégonfle au bout de 1 tour.
Effet exceptionnel (réussite à 125%) : fait dégonfler immédiatement la cible.


Philtre de Haine Niveau expert - [Administration par voie orale]
Ingrédients : Baies de genièvres, crin de sombral, pétales de renoncules sulfureuses, potion de babillage
Permet au buveur de connaître tous les défauts de la première personne sur qui il pose son regard.

Temps d'activation (à 100%) : immédiat
Durée de l'effet : permanent
Effet incertain (réussite à 25%) : agit au bout de 1 tour et n'est efficace que si la personne est proche.
Efficacité moyenne (réussite à 50%) : agit au bout de 1 tour.
Effet exceptionnel (réussite à 125%) : effet immédiat et permet de connaître les défauts de 2 personnes proches.


Potion de l’Oeil Vif Niveau intermédiaire - [Administration par voie orale]
Ingrédients : Dards séchés de billiwig, ginseng, poudre de topaze
Empêche le buveur de s’endormir.

Ranime définitivement le buveur s'il est évanoui.

Temps d'activation (à 100%) : immédiat
Durée de l'effet : 4 tours
Effet incertain (réussite à 25%) : empêche le buveur de s’endormir durant 2 tours, mais ne fonctionne pas sur les évanouissements.
Efficacité moyenne (réussite à 50%) : empêche le buveur de s’endormir durant 3 tours ou le ranime au bout d'un tour s’il est évanoui.
Effet exceptionnel (réussite à 125%) : empêche le buveur de s’endormir durant 6 tours ou le ranime s’il est évanoui.


Potion de Mémoire Niveau avancé - [Administration par voie orale]
Ingrédients : Graines de citrouille, yeux d'anguille, plume de jobarbille
Améliore l’accès aux souvenirs de la journée du buveur avec davantage d'acuité visuelle, auditive et tactile.

Temps d'activation (à 100%) : immédiat
Durée de l'effet : 3 tours
Effet incertain (réussite à 25%) : le buveur a un accès à ses souvenirs des deux dernières heures avec davantage d'acuité visuelle après un tour.

Efficacité moyenne (réussite à 50%) : le buveur a un accès à ses souvenirs de la dernière demi-journée avec avec davantage d'acuité visuelle et auditive après un tour.
Effet exceptionnel (réussite à 125%) : améliore l’accès aux souvenirs de la journée du buveur avec davantage d'acuité visuelle, auditive, tactile, olfactive et gustative, effet immédiat.


Potion d'Enflure Niveau débutant - [Application cutanée]
Ingrédients : Orties séchées, huile de coco, épines de diodon mâles
Fait doubler de volume le buveur.

Temps d'activation (à 100%) : immédiat
Durée de l'effet : 2 tours
Efficacité moyenne (réussite à 50%) : les jambes et les bras doublent de volume durant 2 tours.
Effet exceptionnel (réussite à 125%) : la personne triple de volume jusqu'à se mettre à flotter durant 2 tours.


Potion de Ratatinage Niveau avancé - [Administration par voie orale pour les êtres vivants - À appliquer sur les objets]
Ingrédients : Figue, marguerites, foie de rat à 2 queues
Fait rétrécir de moitié un objet. Sur un être vivant, celui-ci rajeunit d'1 an pour chaque gorgée ingérée.

Temps d'activation (à 100%) : immédiat
Durée de l'effet : 4 tours
Effet incertain (réussite à 25%) : fait rétrécir de moitié un objet durant 1 tour. Sur un être vivant, celui rajeunit d'1 an pour chaque gorgée ingérée avec un risque d'évanouissement de 50%.
Efficacité moyenne (réussite à 50%) : fait rétrécir de moitié un objet durant 2 tours. Sur un être vivant, celui rajeunit d'1 an pour chaque gorgée ingérée avec un risque d'évanouissement de 33%.
Effet exceptionnel (réussite à 125%) : fait rétrécir un objet aux tiers de sa taille initiale durant 6 tours. Sur un être vivant, celui rajeunit de 2 ans pour chaque gorgée ingérée.


Potion de Régénération Sanguine Niveau expert - [Administration par voie orale]
Ingrédients : Poudre d'héliotrope, bourgeons de sorbier, bardane, chaudron taille 3
Reconstitue le stock de sang perdu du buveur.

Temps d'activation (à 100%) : 2 tours
Durée de l'effet : permanent
Effet incertain (réussite à 25%) : reconstitue 50% du sang perdu en 2 tours.
Efficacité moyenne (réussite à 50%) : reconstitue 75% du sang perdu en 2 tours.
Effet exceptionnel (réussite à 125%) : reconstitue 100% du sang perdu en 1 tour.


Potion des Flammes Noires Niveau expert - [Administration par voie orale]
Ingrédients : Graisse d'éruptif, fleurs de capucine, hamamélis, chaudron taille 4
Protège le buveur de tous les brasiers.

3 tours contre le Feudeymon.

Temps d'activation (à 100%) : immédiat
Durée de l'effet : 5 tours
Effet incertain (réussite à 25%) : protège pendant 3 tours ; non efficace contre le Feudeymon.
Efficacité moyenne (réussite à 50%) : protège pendant 4 tours; efficace pendant 2 tours contre le Feudeymon.
Effet exceptionnel (réussite à 125%) : protège pendant 6 tours, Feudeymon compris.


Potion de Vieillissement Niveau expert - [Administration par voie orale]
Ingrédients : Feuilles de céleri, rate de triton, poudre de feuille d'acacia, engrais magique
Vieillit le buveur de 5 an par gorgé.

Temps d'activation (à 100%) : immédiat
Durée de l'effet : 4 tours
Effet incertain (réussite à 25%) : 1 an par gorgé pour un effet durant 2 tours dans 25% des cas. Totalement inefficace le reste du temps.
Efficacité moyenne (réussite à 50%) : 3 an par gorgé pour un effet durant 3 tours dans 50% des cas. Totalement inefficace le reste du temps.
Effet exceptionnel (réussite à 125%) : 10 an par gorgé pour un effet durant 5 tours.


Potion d'Hilarité Niveau intermédiaire - [Administration par voie orale]
Ingrédients : Cacao, millepertuis, sauge des devins
Provoque une incontrôlable hilarité.

Temps d'activation (à 100%) : immédiat
Durée de l'effet : 3 tours
Effet incertain (réussite à 25%) : provoque une incontrôlable hilarité pendant 1 tour. Risque d'un effet secondaire dans 1 cas sur 2. Le buveur sera alors pris d'hystérie ou d'une inconsolable mélancolie durant 2 tours.
Efficacité moyenne (réussite à 50%) : provoque une incontrôlable hilarité pendant 2 tours.
Effet exceptionnel (réussite à 125%) : provoque une incontrôlable hilarité pendant 4 tours.


Potion Tue-Loup Niveau expert - [Administration par voie orale]
Ingrédients : Tue-loup, clou de girofle, fleurs de passiflore, livre des potions de grand pouvoir
Permet de contrôler les instincts meurtriers d'un loup-garou à la pleine lune.

Temps d'activation (à 100%) : 3 tours
Durée de l'effet : 12 à 24h
Effet incertain (réussite à 25%) : calme les instincts meurtriers d'un loup-garou à la pleine lune, mais ne les supprime pas totalement. Le loup-garou réagira à tout geste brusque en sa présence.
Efficacité moyenne (réussite à 50%) : calme les instincts meurtriers d'un loup-garou à la pleine lune, mais ne les supprime pas totalement. Le loup-garou réagira à tout signe d'hostilité à son égard.
Effet exceptionnel (réussite à 125%) : permet de contrôler les instincts meurtriers d'un loup-garou à la pleine lune et même de lui rendre quelques bribes de conscience humaine.


Poussos Niveau expert - [Administration par voie orale]
Ingrédients : Yeux de poisson-hérisson, coquille d'huître perlée, chou mordeur de Chine, potion d'enflure
Reconstitue les os du buveur contre une immobilisation de la zone fracturée.

Temps d'activation (à 100%) : immédiat
Durée de l'effet : 5 tours
Effet incertain (réussite à 25%) : demande 7 tours d'immobilisation de la zone fracturée, mais les os restent fragiles.
Efficacité moyenne (réussite à 50%) : demande 6 tours d'immobilisation de la zone fracturée.
Effet exceptionnel (réussite à 125%) : demande 4 tours d'immobilisation de la zone fracturée.


24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

01 mai 2023, 22:44
Registre des potions pour aventures
S

Solution de Force Niveau avancé - [Administration par voie orale]
Ingrédients : Jus de grenade, épinards, ongle de griffon
Double la force du buveur.

Temps d'activation (à 100%) : immédiat
Durée de l'effet : 4 tours
Effet incertain (réussite à 25%) : double la force du buveur durant 1 tour.
Efficacité moyenne (réussite à 50%) : double la force du buveur durant 2 tours.
Effet exceptionnel (réussite à 125%) : double la force du buveur durant 6 tours.


Somnifère Niveau débutant - [Administration par voie orale]
Ingrédients : Lavande, mucus de veracrasse, valériane
Plonge le buveur dans un sommeil temporaire.

Temps d'activation (à 100%) : immédiat
Durée de l'effet : 3 tours
Efficacité moyenne (réussite à 50%) : plonge le buveur dans un sommeil temporaire de 2 tours.
Effet exceptionnel (réussite à 125%) : plonge le buveur dans un sommeil temporaire de 4 tours.


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01 mai 2023, 22:45
Registre des potions pour aventures
V

Veritaserum Niveau expert - [Administration par voie orale]
Ingrédients : Fleurs de chrysanthèmes, venin d'acromentule, crin de licorne
Empêche le buveur de mentir à toutes les questions qui lui sont posées.

Ne fonctionne pas sur les Occlumens maîtres.

Temps d'activation (à 100%) : immédiat
Durée de l'effet : 4 tours
Effet incertain (réussite à 25%) : pendant 2 tours (ne fonctionne pas sur les Occlumens, quel que soit leur rang).
Efficacité moyenne (réussite à 50%) : pendant 3 tours (ne fonctionne pas sur les Occlumens maîtres & confirmés).
Effet exceptionnel (réussite à 125%) : pendant 5 tours (1 chance sur 2 de fonctionner sur les Occlumens).


Volubilis Niveau débutant - [Administration par voie orale]
Ingrédients : Sirop d'ellébore, stramoine, hydromel
Restaure le volume de la voix.

Temps d'activation (à 100%) : 1 tour
Durée de l'effet : permanent
Efficacité moyenne (réussite à 50%) : se rapproche plus ou moins d’un volume normal de la voix, revient à la normale après 2 tours .
Effet exceptionnel (réussite à 125%) : restaure instantanément le volume de la voix.


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13 mai 2023, 08:54
Registre des potions pour aventures
Inscrire une nouvelle potion au registre


Si une potion de la saga manque au registre ou si vous souhaitez proposer une nouvelle potion, vous pouvez contacter par hibou l'équipe des MJs en remplissant le formulaire ci-dessous. Notez bien que la potion devra avoir un effet réellement différents des sorts inscrits actuellement. Les responsables du registre se réservent le droit de valider ou non votre demande. Votre personnage ne sera pas forcément lié à cette potion et votre nom ne sera pas inscrit au registre.

Nom de la potion Niveau de la potion - [Mode d'administration]
Ingrédients : ... *
Effet normal de la potion

Remarques éventuelles.

Temps d'activation (à 100%) : immédiat à x tours
Durée de l'effet : permanent à x tours
Effet incertain (réussite à 25%) : effet de la potion à 25% (si nécessaire).
Efficacité moyenne (réussite à 50%) :effet de la potion à 50%
Effet exceptionnel (réussite à 125%) : effet de la potion à 125%.
*Les ingrédients majeurs doivent être différents de ceux déjà utilisés dans le registre.



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05 janv. 2024, 16:52
Registre des potions pour aventures
Liste des ingrédients de potion


Tous ces objets sont disponibles sur le site. L'acquisition de certains ingrédients demande d'avoir accès à des forums particuliers ou de suivre les péripéties du MARCHE NOIR ou des POURVOYEURS DE MIRACLES. Dans la malle, ils sont rangés dans les onglets ingrédients, potions ou nourriture.



Liste des ingrédients disponibles à la vente mais non utilisés dans le registre des potions en aventure (43 objets) :
ailes de chauve-souris, asphodèle, champignons, bernique noire, caillou fondant, cheveux inconnus, chrysopes, cloportes, crin de palomino, épines de poisson-diable, épine de rose, épluchures de pommes de terre, éponge, foie de dragon, grappe de raisin, gâteau cramé, jus de horglup, miel, napel, peau de dragon, peau de serpent d'arbre du cap, poinsettia, œufs de grenouille, os en vrac, pattes d'araignée, queue de serpent à sonnette, rate de chauve-souris, sang de dragon, sang de licorne, sang de salamandre, sangsues, sumac vénéneux, tête de coquelicot, têtes de fleurs, thorax de libellule, ver marin, ver de terre, yeux de coléoptère noir, yeux de poisson ballon.



Liste des ingrédients disponibles à la vente et utilisés dans le registre des potions en aventure (85 objets) :
algue, armoise, aubépine, baies de genièvres, baies de gui, banane, beurre de karité, branche de houx, cacao, calendula, cendres, champignon vénéneux sauteur, charbon végétal, citron, compost de bouse de dragon, coquillage, corne de licorne, dent de requin, dards séchés de billiwig, dictame, eau de Kappa, écaille de crocodile, épinards, épines de diodon femelle, épines de diodon mâle, épines de porc-épic, ergot de seigle, feuille du céleri du marais, figue, fleurs d'achillée sternutatoire, fleurs de chrysanthèmes mortifères, fleurs de colchiques, fleur de jasmin, fleurs d'oranger, ginseng, gomme arabique, graines de citrouille, graines de datura, graine de feu, graisse d'éruptif, huile d'amande douce, huile d'eucalyptus, huile de chanvre, huile de coco, huile de ricin, huile de rose, hydromel, jus de citrouille, jus de grenade, lavande, limaces à cornes, livèche, marguerites, mélisse, menthe poivrée, millepertuis, mucus de veracrasse, myrtilles, œufs de doxy, orties séchées, piment magique, pierre de lune, plantain, polygonum, poudre de griffe de dragon, poudre d'héliotrope, poudre de tourmaline noire, racine d'alihotsy, racine d'asphodèle, racine de gingembre, romarin, scarabées, sirop d'ellébore, sisymbre, souffle de focifère, petits pois sauteurs, spores de champignons, stramoine, tentacule de murlap, trèfles à quatre feuilles, tue-loup, valériane, venin de billiwig, vin d'ortie, yeux d'anguille, yeux de poisson-hérisson,



Liste des ingrédients disponibles uniquement au marché noir ou par les Pourvoyeurs de miracles et utilisés dans le registre des potions en aventure (52 objets) :
bardane, bézoard, belladone d'Orcus, bile de tatou, bourgeons de sorbier magique, boutons d'or, carapace de Ciseburine, cervelle de paresseux, chou mordeur de Chine, clou de girofle, coquille d'oeuf d'Occamy, coquille d'huitre perlée, corne de bicorne, corne de Grapcorne, crin de licorne, crin de Sombral, crochets de serpent, eau du fleuve léthé, écorce de wiggentree, extrait de ravegourde, fèves sopophoriques, fleurs de capucine nocturne, fleurs de passiflore immaculée, foie de rat à deux queues, hamamélis d'été, hydrolat de camomille romaine, larme de Banshee, larmes de phénix, macérat de chiendent étoilé, mandragore, miel d'edelweiss, moustache de troll, mue de serpent orange, œuf de runespoor, ongle de griffon, pétales de renoncules sulfureuses, pétales de tournesoleil, pierres de crabe de feu, plume de jobarbille, poudre d'amazonite, poudre de fée, poudre de feuilles d'acacia, poudre de perle, poudre de topaze, pus de bubobulb dilué, poudre de ruta, rate de triton, sauge de devin, venin d'acromentule, venin de frelon bicéphale, venin de Paraponera, ventricule de cœur de dragon.


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