5 janv. 2024, 18:57
Parlons, Bavons, Buvons !
Elina Montmort a écrit : 5 janv. 2024, 18:53 Je tiens à préciser que je n'ai brûlé personne dans mon personnel et que je ne suis pas responsable des élèves qui se jettent eux-même dans les flammes.![]()
5 janv. 2024, 18:58
Ouf alors !
Mais si jamais la flamme vous démange, les élèves ne seraient pas contre un petit méchoui d'agneau, je précise
dans le parc 
Mais si jamais la flamme vous démange, les élèves ne seraient pas contre un petit méchoui d'agneau, je précise
désolée pour la double mention, je traine un mal de tête depuis ce matin 
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
5 janv. 2024, 19:02
Je préfère griller des chamallow pour ma part.
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
5 janv. 2024, 19:03
5 janv. 2024, 19:10
Ca peut être une bonne option également
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
5 janv. 2024, 19:22
Un petit feu de camp à Poudlard, avec des chamallows grillés, et votre directrice qui vous conte des histoires sur la tour Ombreuse... Je serai presque jalouse de ne plus être étudiante !
Professeure hRP de DcFM. Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
5 janv. 2024, 19:22
Marshmallowwwwwwwww ! Je veux trop !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
5 janv. 2024, 19:32
C'est quoi exactement la Tour Ombreuse ?Morgan Rosenwald a écrit : 5 janv. 2024, 19:22 Un petit feu de camp à Poudlard, avec des chamallows grillés, et votre directrice qui vous conte des histoires sur la tour Ombreuse... Je serai presque jalouse de ne plus être étudiante !
5 janv. 2024, 19:37
Hoo ça parle de chamallows grillés ici
si booon !
Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
5 janv. 2024, 20:17
Chat ?
Vous avez parlé du chat Mallow ?
Me dites pas qu'il s'est encore perdu !!!
Vous avez parlé du chat Mallow ?
Me dites pas qu'il s'est encore perdu !!!