Inscription
Connexion

09 déc. 2023, 08:44
Le tombeau act 1  solo 
TW: Redose Omniak
peut comporter des vulgarités, de la violence, tout pour un bon moment !





Dimanche 29 novembre 2048.
Dans le froid du matin.




Déjà décembre ! C'est géant !
Qui dit décembre dit froid, et surtout Noël !

D'habitude c'est bof, j'ai pas souvent des cadeaux ou c'est des trucs pas ouf mais c'est pas grave, c'est déjà ça, ma tante et ma grande sœur essayent. Ma tante, Maria, a beau être une moldue, j'ai beau pas l'aimer à cause de ça, elle fait de son mieux, d'autant que j'suis pas son fils, mais elle essaye... Ma sœur elle est la fille de mon père qui aime pas des masses Noël et qui donc, nous a pas inculqué cette culture si je puis dire.

Peu importe, j'aimerais offrir des cadeaux même si cette fête est débile, offrir un cadeau à ma tante pour la remercier, ma sœur pour la même raison, mon autre sœur car je l'aime, Gideon parce que... C'est mon ami et je crois pas que j'avais déjà ressenti ça un jour et enfin Elisabeth parce que même si je l'aime pas des masses je lui ai tout de même volé un sac et un portefeuille qui sont... Beaux, j'ai pu récolté de l'argent, plus ou moins en travaillant, plus ou moins en arnaquant, plus ou moins en travaillant, plus ou moins en volant un peu ça et là.
J'aimerais lui rendre son sac et son portefeuille avec des trucs en plus, genre le livre "cuisson enchanté" que j'ai trouvé trainé par terre dont un tiers était dans un sac par terre, bah j'ai prit le livre il était plus par terre qu'autre chose, pour moi il est perdu.
J'suis sûr qu'elle aimera, c'est une femme après tout, les femmes ça aime faire la cuisine. Preuve en est ma tante et ma grande sœur. En plus de ce livre j'ai rajouté et rien que pour ça je mérites la médaille d'or de la gentillesse, une écharpe couleur... Beurk... Pouf-souffle... Je l'ai tricoté moi-même et j'ai rajouté le pin de blaireau qu'un blaireau arborait fièrement, je lui en ai délesté car c'est dégoutant.

Bref, j'avais mon cadeau pour Elisabeth, il me restait plus qu'à l'emballer dans du papier cadeau et lui offrir, j'aimerais trop voir sa réaction, le mec qu'elle déteste étant sympa avec elle ? OBLIGE ELLE FAIT UN AVC MOUAHAHAHA ! Je me sens pas vraiment coupable mais, j'veux pas qu'elle pense que je la hais, je hais que les moldus et les gens qui se complaisent dans leur faiblesse. Les moldus sont faibles mais ils y peuvent rien donc je leur en tient pas des masses rigueurs. Elisabeth elle est faible et quand elle a eu l'occasion de changer elle l'a pas fait mais, au final elle était pas si faible, elle en avait une paire elle était juste cachée derrière un mur très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très épais de verre.

Assit devant le lac mon petit protégé regarde l'horizon sans sourire, sans savoir pourquoi il a peur, il a peur de faire du sentimentalisme et de ne plus agir pour son propre intérêt, il a peur d'être faible, peur d'agir pour les autres plutôt que pour lui-même et n'ose même pas y penser...

@Redose Omniak répond vite fraté j'ai pas ton temps
Dernière modification par Redose Omniak le 06 janv. 2024, 00:17, modifié 2 fois.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

18 déc. 2023, 02:12
Le tombeau act 1  solo 
Le jeune gryffon se lève et saisit quelques pierres auxquelles il offrit, des visages, il les aligna ensuite face à l'eau et se mit entre eux avant de marcher en rond, comme les instructeurs dans les films et séries qu'il avait vu sur l'armée.

- Bon les enfants, à la déprime on dit quoi ?

Demandait-t-il aux pierres qu'il avait aligné à côté. Il semble réellement attendre une réponse, ce qui est étrange puisque ce sont des pierres.

- ON DIIIIIIIIIT ?

Décidemment elles sont muettes comme des pierres celles là !

- Vous êtes pas drôles ! On dit fuuuuuuck, fuck la déprime, c'est compris ?

Bon, j'abandonne, elles vont pas l'ouvrir, à quoi ça sert d'être un sorcier si les pierres parlent pas hein ? C'est ça tout le but de mon existence, faire parler les pierres, c'est nul nul nul d'être un sorcier si les pierres te répondent pas. Bref. Si pour Elisabeth j'ai de quoi me faire pardonner, pour Gideon j'ai pas nécessairement de quoi me faire aimer...
J'ai tailler des montures pour baguettes, je pense que Gideon aimera... C'est fait main, il me reste plus qu'à les peindre...

- Vous en pensez quoi vous les pierres ? Les montures pour baguettes sont belles ?C'est pour bientôt j'ai pas de deuxième chance...

Demandait-il cette fois en se déshabillant, dans l'attente d'une réponse, comme si miraculeusement elles parleraient. Diraient que c'est une bonne ou une mauvaise idée, que ça dépend... Diraient que au moins les montures sont belles ou que c'est pour ça que les cadeaux doivent avoir un tiquet de caisse...
En caleçon, le jeune homme attendait toujours sa réponse.


- Ouai c'est ça fermez la ! Mais si vous avez des problèmes comptez pas sur moi pour vous aidez bande de lâches !

Allons, Allons, Redose, c'est des PIERRES. NON MAIS SERIEUX.
Bref, j'm'ennuyais c'est tout, et si me parler et parler à des pierres pouvait aider je devais essayer, ces derniers temps les choses étaient... De plus en plus, je sais pas trop... Fades... Ennuyeuses, j'ai commencé à faire des choses que je voulais pas faire juste pour pas m'ennuyer, en fait... J'ai l'impression que quelque chose pèse sur moi, une sorte d'épée de Damoclès...
J'ai peur sans trop savoir pourquoi, jusqu'à peu je mettais tout sur le compte de l'ennui, peut-être que d'autres parasites apparaissent ? ROH J'EN SAIS RIEN. MERDE.

Redose avança frénétiquement dans l'eau puis s'y assit... Encore une fois, confronté à nouveau, encore et sans cesse à une peur inconnue.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

27 déc. 2023, 01:28
Le tombeau act 1  solo 
Après quelques minutes à rien faire, assit dans l'eau. Je continues de ne rien faire, j'admire l'étendue de l'eau, son mouvement, j'aime bien Poudlard parce que... Ca change de l'air irrespirable de chez moi, l'eau a beau être aussi froide ici je peux y rester presque autant que je veux, je peux... M'allonger dans l'eau et même y nager tellement c'est grand ! Je sais pas nager mais si je savais je le ferais.

Chez moi c'est tout petit, y'a tout le temps des cris, et on peut pas se doucher plus de 3 fois par semaines et plus de 5 minutes. Il fait tout le temps soit trop chaud soit trop froid. Ici il a beau faire trop froid parfois, bah c'est stable... Et puis ici ça sent ni la pisse, ni la clope, ni l'alcool, et encore moins les trois en même temps. Dieu ce que je hais ces odeurs...

Finalement c'est pas si horrible Poudlard, ça a ses avantages, et peu d'inconvénients.

Allez, fêtons cette année avec quelques petites figures !

Le jeune gryffon se mit à pattoger un peu dans tout les sens sans trop s'éloigner de l'endroit où il a pieds, à faire des pirouettes, des étoiles, des planches, une roue, des roulades, avant de s'allonger sur le dos, sur les galets, en caleçon et avec l'eau remontant jusqu'à son dos. Regardant le ciel.*

J'ai envie de dormir...
Il faut que je sèches (optionnel) puis que j'ailles trouver un moyen d'offrir ça à Elisabeth, j'ai conscience que je lui dois rien et tout... Après tout non seulement c'est le passé mais en plus elle a fait son deuil. Sans compter le fait que c'est le jeu. Tu joues, tu gagnes ou tu perds. Si tu perds quelque chose t'as qu'à le regagner ou gagner quelque chose d'autres, et si tu gagnes bah... Tu gardes ton trône. J'veux juste la déstabiliser avant le prochain coup bas, c'est peut-être le meilleur moyen de lui inculquer mes valeurs et ma discipline en en faisant une victime, une proie.

De toute façon je n'invente rien elle l'est déjà.

Redose se lève et se mit à s'étirer, encore et encore, continuant ses étirements jusqu'à plus soif ! Plus soif de doutes, il fallait combler les trous de son histoire bancale avec quelque chose, des étirements ou des mots doux, n'importe quoi aurait fait l'affaire.

@Redose Omniak désolé pour le retard ! :sweatingbullets:
Dernière modification par Redose Omniak le 12 mars 2024, 16:25, modifié 1 fois.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

06 janv. 2024, 02:07
Le tombeau act 1  solo 


Malgré les températures assez fraîches de cette fin novembre, Éli, réveillée bien trop tôt pour un dimanche, s’était dépêchée d'enfiler son grand manteau marron, sorte de chemise oversize à carreaux qu'elle adorait, ainsi qu'un chapeau beige à bordure. Elle avait décidé d'aller faire un tour dehors pour respirer un peu. La Poufsouffle avait parcouru les couloirs rapidement, passé la grande porte avant de sortir et d'être saisi par la fraîcheur matinale. Elle releva son col machinalement, et avança d'un pas lent, se laissant porter sans destination précise.

Son regard se posa au loin sur le lac ou le soleil venait se refléter, et donner à la surface une allure diamantée. Elle adorait cette atmosphère froide et magnifique, mais en s'approchant un peu plus vers l’étendue d'eau, elle fut surprise d'y voir une silhouette allongée sur les galets. La jeune fille était encore trop éloignée, et le soleil l’empêché un peu de voir qui était assez fou pour être si peu vêtu par ce temps. Posant sa main en casquette au dessus de ses yeux, Éli se concentra pour analyser le garçon devant elle.

Re... Redose...

Sa main descendit immédiatement, retrouvant sa place le long de son corps. Comment pouvait-elle avoir autant de poisse ! Comme par hasard, il fallait que le seul élève qui décide de venir ici à la même heure qu'elle, soit ce griffon qu'elle ne pouvait plus voir ! Malgré son agacement, son attention fut captée par des mouvements étranges que faisait Redose. Il s’était levé, et portée par la curiosité la poufsouffle ne put s’empêchait de se rapprocher encore un peu de lui. Cachée à moitié dernière le tronc d'un arbre, elle posa ses mains sur l'écorce, décalant sa tète pour regarder sans être vue.

Le garçon se tenait debout, habillé d'un simple caleçon à carreaux, qui laissait libre la vision presque entière de son corps. Sans vraiment comprendre ce qu'il était en train de faire, Éli suivit les mouvements légers mais intenses du garçon. Elle ne pouvait pas le voir au château, rien que le son de sa voix la mettait en rage, mais étrangement ici, ses yeux n'arrivaient pas à quitter la peau dénudée de Redose.

Ses cheveux noirs bougeaient au rythme de ses mouvements, ses bras s’allongeaient et se pliés pour changer de position, ce qui faisait gonfler ses muscles en alternance. Les yeux de la jeune fille glissaient d'un endroit à l'autre sans vraiment réfléchir, s'attardant plus longtemps sur ses omoplates, puis sur ses reins pour finir par ses cuisses.

Éli se recula de l'arbre d'un pas vif , puis secoua la tête dans un "non" rapide, comme pour effacer ce qu'elle venait de regarder, mais le souvenir de leur échange houleux quelques semaines avant, et de ses ongles dans sa peau, venait de faire augmenter le rythme de sa respiration malgré elle.

Qu'est-ce qui m'arrive ? Mais n'importe quoi !

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

06 janv. 2024, 22:51
Le tombeau act 1  solo 
Redose se lève et se mit à s'étirer, encore et encore, continuant ses étirements jusqu'à plus soif ! Plus soif de doutes, il fallait combler les trous de son histoire bancale avec quelque chose, des étirements ou des mots doux, n'importe quoi aurait fait l'affaire.

Redose regardant l'eau.

Je me demande si un jour j'aurais la chance de voir l'océan ou la mer, ça a l'air si beau...
En attendant y'a encore trois ans j'avais jamais vu de lac, c'est trop cool !
En plus là y'a pas de clopes ou de fissures dans mon reflet, l'eau est belle, j'me demande si y'a un sort qui existe pour- Que dis-je, y'a un sort pour tout et n'importe quoi, si y'a un sort pour faire un parapluie ou un sort pour faire disparaître les cheveux y'a forcément un sort pour respirer sous l'eau ou se transformer partiellement ou totalement en animal marin.

Bon allez, une dernière trempette.

Redose court aussi bien que mal pour se jeter dans l'eau, il reste sous l'eau une à deux minutes.

Cette sensation est tellement agréable... Je me demande s'il existe des lacs chauds ou mieux ! Des sortes de baignoires mais plus grande, et chaude aussi, j'irais avec ma sœur.
Quoiqu'un lac chaud c'est bien aussi, encore faut-il pouvoir respirer sous l'eau.
Sous l'eau, j'ai l'impression que tout disparaît, peu à peu. J'ai surtout l'impression que c'est moi qui disparaît, mais j'm'en fiche. C'est le fait que j'ai l'impression que malgré que tout mon être disparaisse, je ne me sente guère plus que la plus grosse des petites gouttes perlant sur la vitre.
Non en fait j'ai rien dit faut que je respire c'est tout.

Ce petit con prenait tellement son pied qu'il a oublié de respirer, sacré Red', il sort de l'eau, tousse un peu, se secoue pour en lever l'eau, essore ses cheveux avant de se saisir de sa baguette.

J'ai une idée pour sécher plus vite, soit le feu, soit une serviette. Hmm... Ca sera plus simple une serviette. Le règlement sera encore et comme d'habitude ma cible. Il me faudrait un bien poilu... Oui, pleins de poils.
- Canifors.

Je n'ai jamais vu un règlement aussi adorable. C'est drôle on dirait un mouton ce chien. Peu importe c'est parfait.

Redose prit le chien et l'utilisa pour se frotter le corps afin de se sécher ne laissant que son caleçon, ses cheveux et son visage mouillé.

Voilà qui est fait, je le ramène à sa forme originelle ?
Non.
Il est bien meilleur ainsi.

- Hein que t'es bien mieux comme ça ? Hein ? Hein ? C'est qui le bon chienchien ? Hein ? Alors dis-moi c'est qui le bon chienchien ? Oui c'est toiii mais ouiii c'est toiiii.

Il est trop chou je suis gaga, il est là à tourner sur lui-même, à venir se blottir contre moi, je peux que lui faire des gratouilles à ce petit règlement, honnêtement si je pensais que le règlement serait aussi adorable et pas chiant je le transformerais plus souvent !
J'aime bien quand il aboie, si seulement les autres gens étaient aussi adorable et cons que ce petit chien, les choses seraient plus drôles et plus simples.
Euh... Y'a quelqu'un derrière l'arbre, il est caché et les couleurs sont similaires, comment j'ai pas fait pour le voir, qu'est-ce qu'il veut ? J'arrive pas à savoir si je connais la personne. Elle vient de gâcher mon moment de plaisir.

Remarque, je devrais peut-être bien le prendre...

- Flambios. Un petit cœur cher admirateur secret. T'aimes mon dos ? Une petite claque sur le derrière c'est ça que tu veux cher fan ? Et bah *clap* tu l'as bahahahaha.

- T'AIMES CE QUE TU VOIS J'ESPERE PETIT COCHON VA ! HAHAHA Ma voix porte vraiment, dommage qu'elle soit si moche. Peu importe.

J'enfile ma cape, je sais pas depuis combien de temps cette personne est là mais ça me met mal à l'aise qu'elle puisse voir mon bras gauche, je fais tout pour le cacher jusqu'à garder la main dans la poche alors que j'en ai besoin, je devrais mettre un bandage au moins comme ça même à poils on le verra pas.
Remarque, j'aime pas les gants, ils grattent, et ils tiennent trop chaud, j'aime pas, et je peux pas non plus me bander les mains ce serait du gaspillage... Remarque. Au final si on peut créer des bandages alors c'est pas du gaspillage puisqu'ils ont été créés de rien.

J'y réfléchirais plus tard, pour l'instant j'suis en caleçon sous ma cape grande ouverte, ça me suffit tout de même je veux juste pas exposer mon bras dont la main se retrouve très vite dans ma poche.
Je vais ranger mes affaires et me casser, d'une minute à l'autre.

@Élisabeth Willis si tu veux rerépondre ! ^^

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

06 janv. 2024, 23:52
Le tombeau act 1  solo 
Perturbée par ce qu'elle venait de ressentir en observant le garçon, Éli était un peu submergée par une vague de dégout d'elle même. Comment pouvait-elle avoir trouvé cette vision...agréable ? Non, elle se toucha le front comme si, subitement une fièvre avait pu transformer sa perception des choses. Il était sans pitié, égoïste, frimeur, arrogant, et il n'avait jamais eu le moindre respect pour la jeune fille, elle le détestait, et malgré tout à cet instant, son corps semblait lui dire tout le contraire.

La gorge sèche et le cœur palpitant bien trop vite, elle l'observa de nouveau. Le garçon venait de retourner dans l'eau, et semblait n'avoir aucune contrainte, libre de faire ce qu'il avait envie. Il resta sous l'eau longtemps, trop longtemps pour ne pas entrainer Éli dans son apnée. La jeune fille ne repris sa respiration que lorsque la surface du lac se rompit de nouveau pour laisser entrevoir son visage. Ses cheveux mouillés ruisselant sur son torse firent déglutir la Poufsouffle, troublée.

Elle redescendit très vite de son était de béatitude, lorsque le Gryffon commença à pointer sa baguette sur quelques chose qu'elle ne distingué pas pour le transformer en... chien ?! Mais pourquoi ?! A première vu, elle pensa un instant qu'il avait besoin de compagnie, et d'un air attendrit elle pencha sa tête sur le coté en souriant. Décidément, le Redose qu'elle voyait aujourd'hui n'avait vraiment rien à voir avec la brute sans nom qu'elle avait l'habitude de croiser au château. Est-ce qu'elle l'avait mal jugé ? Est-ce que son attitude révoltante n'était finalement qu'une façade pour cacher une douceur qu'il ne supporter pas ?

Éli se pencha un peu plus sans s'en rendre compte, essayant de capter les détails d'une scène apriori attendrissante, oubliant presque de rester correctement à couvert. Et puis soudainement, le troll repris sa place sur le visage du garçon, non, définitivement elle ne s'était pas trompé sur lui. Il venait vraiment de s'essuyer avec un chien la ?! Sérieux qui fait ça ? Peut importe qu'il s'agisse d'une métamorphose, l'image idyllique qu'elle avait un instant cru voir se cassa en morceaux, piétinée par le je m'enfoutisme du rouge et or.

Dans un sens, son attitude l'aidait presque à retrouver la colère qu'elle avait contre lui, bien que son corps toujours à vu lui donner terriblement envie de s'en approcher pour pouvoir l'observer en détails, et faire glisser la pulpe de ses doigts délicatement sur les contours de sa peau. Trop partie dans ses pensées déplacées, Éli encore un peu plus à découvert, fut saisi par un claquement presque immédiatement accompagnée d'une phrase lancée assez fortement, qui ne laissait que peu de doute. Elle n'était plus qu'un œil curieux camouflée derrière un arbre, elle venait de devenir un voyeur démasqué.

Honteuse, la Poufsouffle se replaça d'un bond derrière l'arbre, se collant sur l'écorce dos à l'arbre et donc dos à lui. Elle avait juste envie de disparaitre sous terre, gênée d'avoir été prise à le mater sans complexes. Ses joues n'étaient plus que des petits ronds rougis par la honte. La respiration haletante, elle ne savait plus comment réagir, fermant les yeux, immobile, elle croisa les doigts très fort en espérant qu'il lâche l'affaire sans chercher à comprendre.
@Redose Omniak

.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

07 janv. 2024, 02:09
Le tombeau act 1  solo 
J'y réfléchirais plus tard, pour l'instant j'suis en caleçon sous ma cape grande ouverte, ça me suffit tout de même je veux juste pas exposer mon bras dont la main se retrouve très vite dans ma poche.
Je vais ranger mes affaires et me casser, d'une minute à l'autre.

Alors dans mon sac je mets... Mon règlement ? Rooh ça va je rigole, il viendra quand il le pourra, je mets le sac d'Elisabeth dans le mien, il est pas si moche, son écharpe avec ce badge de blaireau nan mais sérieux c'est quoi cette merle, la monture pour baguette de Gigi ainsi que la mienne.
Enfin je m'habille, fin, je met un pantalon et je referme ma cape, je mettrais le t-shirt plus tard.

Le chien semble vouloir s'amuser, attrape.
C'est drôle il court après le bâton, je pensais que si le métamorphose était un être vivant il serait sérieux, stoïque, presque mort. Mais il a l'air amusé, il a l'air joueur, il est trop chou à couiner... Peut-être que ça dépend du lanceur du sort plus que de l'objet ? C'est très possible.
Je vais encore lui lancer quelques fois le bâton jusqu'à ce qu'il s'épuise.
Une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, il semble épuisé, si bien qu'il reprit sa forme de livre, hop dans le sac.

Un ricochet pour la route ? Allez.

- V'lan, dans les dents, prends çaa ! Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix, onze, douze, treize. Treize c'est honorable. Sacré chiffre.

Retissant à partir je regarde une dernière fois le lac, et j'me casse car, je le reverrais de toute façon.
Partant en direction de l'école.

- EH PETIT COCHON T'ES LÀ ? JE M'APPROCHE SI TU VEUX FUIR C'EST MAINTENANT OU JAMAIS ! Peut-être que je parlais à un arbre et que tout cela n'était que le fruit de mon imagination... Peu importe, peut-être puis-je courir pour le chopper, je suis rapide, je peux aussi lui lancer un sort, mais honnêtement j'ai la flemme sévère là. Marchons tranquillement.

Marchons tranquillement, au rythme des flocons.

@Élisabeth Willis si tu veux poster bahaha

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

07 janv. 2024, 15:41
Le tombeau act 1  solo 
L'attente était insoutenable, la jeune fille cachée derrière l'arbre attendait sans oser regarder de nouveau ce qu'il se passait. Elle écoutait les bruits, essayer de deviner ce que le garçon était en train de faire. Avait-elle encore une chance de s'en tirer sans de nouveau affronter son regard dénigrant ?

Puis de nouveau, la voix de Redose se mit à retentir dans le calme du parc, faisant trembler légèrement la Poufsouffle qui resserra ses mains comme une protection inutile. Cette voix agaçante venait de lancer un compte à rebours dans sa tête, l'annonce de la venue du Gryffon força Éli à réfléchir à un plan.

Elle était trop tétanisée pour s'enfuir assez vite discrètement, elle se laissa donc glisser au sol. Assise le dos contre l'arbre, elle replia ses jambes et les entoura ensuite de ses bras, ne formant plus qu'une petite boule recroquevillée d'elle-même. Était-elle assez invisible pour lui comme ça ? Passerait-il sans la voir ? Elle l'espérait, de toute façon elle n'avait aucune force pour trouver autre chose, son cerveau était paralysé par l'appréhension et la gène. Immobile sur le sol, le froid venait se mêler à la tension palpable, et de légers flocons venaient accentuer les frissons d'Éli.

Mais étrangement, il n'y avait pas que ça.
A cet instant, la jeune fille avait comme une sensation paradoxale, partagée entre la peur d'être découverte, et à la fois...le plaisir de se sentir portée par l'adrénaline, comme si tout ça lui donnait l' impression d'être plus... vivante. Il arriverait ce qui devait arriver de toute façon, elle n'avait plus qu'à attendre qu'il passe son chemin, ou pas.

@Redose Omniak

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

07 janv. 2024, 16:17
Le tombeau act 1  solo 
Marchons tranquillement, au rythme des flocons.

C'est ce que je faisais, je marchais, j'aime bien la neige, elle a l'air de repousser la plupart des gens ici. Apparemment au Canada ils en ont marre mais dans d'autres pays ils aiment et certains la vénèreraient presque. J'en sais rien, je suis jamais allé plus loin qu'Oxford.
L'arbre derrière lequel semblait s'être caché mon fan n'était plus très loin maintenant, il ne semblait pas y avoir eu de mouvement ou de grabuge, n'était-ce alors que mon imagination ?

En avançant je me suis retourné, le lac est tellement beau, tellement vaste, j'arrive pas à croire que l'on dise des mers qu'elles puissent être plus belles, et encore plus vastes, c'est assez étonnant.

Et on repart, d'un pas enjoué, quelques petits tours sur soi, une roulade et ooh... Une petite boule de tissus du doux nom, de... Hmm... Disons... Marcabre ! J'aime bien ce nom, il ferait un bon pokemon !
Bonjour toi, on préfère rester en boule pas vrai ? Je serais tenter de dire que c'est pas toi qui décide et de t'arracher ton chapeau sous lequel tu caches ta jolie petite gueule d'ange, ou de démon.

Je ne suis plus qu'à quelques centimètre, je sens ton chapeau toucher mon front, ou plutôt le contraire, j'entends ta petite respiration paniquée, tu as trop peur de me regarder en face ? HAHAHA.

Chuchotant à l'oreille du fan inconnu.

- Malheureusement ton périple s'arrête ici petit porcelet. AVADA-

Je suis sûr que tu te chies dessus alors que j'ai même pas sorti ma baguette.

- -HAHAHAHA... T'y as cru ? J'aimerais bien voir ta tête mais je serais bien stupide de faire du mal à mon admirateur, d'autant plus que je ne maîtrise pas ce sort, que je n'ai pas sorti ma baguette et surtout... Que tu sens la femelle.

Une odeur douce et sucrée, agréable ? Ca ne peut être celle d'un homme. Et puis ces cheveux je pense pas qu'ils appartiennent à un homme, on ne les distingue pas mais ils me font penser à plusieurs meufs de l'établissement, mais aucun garçon. Bon peu importe, notre petite cochonne semble trop effrayé, c'est un gentil compliment.

- Flambios. Disais-je la baguette sortie cette fois, à écrire sur l'arbre à ma gauche en lettres de feu "à plus petite cochonne", au pied duquel semblait se cacher ma petite admiratrice bien cachée et emmitouflée sous cet attirail de tissus.

Sur le point de partir je regarde une dernière fois derrière moi car j'aime ce lac.

- J'aime cette vue, pas toi ? Je comprends que tu veuilles l'admirer. Si j'entends que l'on se moque de mon bras ou que l'on en parle juste, dans mon dos ou devant moi, peu de gens savent actuellement donc je te jure que je te retrouve et femme ou pas, admirateur ou pas, cochon ou chat. Je te retrouve et je te fais la peau, les muscles, la chair et même ton sang y passera.

Disais-je du ton le plus sérieux que je pouvais employer, s'il le faut je mettrais mes menaces à exécution, je sais pas comment mais je le ferais.

- Bref peu importe, admire bien la vue elle ne doit pas se sentir trop seule, bisou ma cochonne ! On reprenait tout sourire sur une note de joie et de bonne humeur ! Yay !

Je repartais faisant des grands bonds, les bras ballants, la tête hochant de gauche à droite, tout sourire, je ne me retournerais pas. Après tout il ne faut pas trop se retourner pour voir le passé, aussi proche soit il.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

07 janv. 2024, 21:38
Le tombeau act 1  solo 
Les yeux toujours fermés, camouflée derrière son chapeau tourné vers le sol, la respiration d'Éli se faisait encore plus rapprochée, lorsqu'elle sentit avec effrois la presence du garçon qui venait d'avancer au plus proche d'elle. Le souffle de Redose touchait son cou, et ses mots chuchotés augmentaient encore plus l'adrenaline qui coulait dans les veines de la poufsouffle.

Il prononca le debut d'un sort, DU sort, et cette fois c'est son coeur qui s'embala en deux secondes, et des picotements dans ses tempes, signe anonciateur d'une douleur imminente, la firent crisper le front. Ce n'était clairement pas le moment de faire une nouvelle crise, pourtant l'intensité de son stress avait l'air d'avoir commencé à faire son effet, liberant de nouveau les symptomes de son Erisciusitelle.

Il s'amusait de sa peur sans meme savoir qui se caché sous le chapeau, mais rien ne l'etonné venant de lui, alors sans reagir, elle essaya de controler son anxiété. Il n'en vaut pas la peine, c'est un con c'est tout ! Respire... Mais les mots du troll l'agacé trop, " son admirateur", c'est qu'il se prenait pour une star en plus ! La jeune fille roula des yeux sous son chapeau, vraiment n'importe quoi ! Mais il continua, vil creature qu'il etait, et elle ne l'ecoutait presque plus...

Inspire, expire, inspire, expire.... Il parlait de son bras et elle ne comprenait pas tout, pourquoi la menaçait il avec autant d'intensité ?

Éli attendait juste que l'orage passe, et qu'il deguerpisse, fermant difficilement son esprit pour que le temps passe plus vite, elle n'avait aucune envie d'entendre ce qu'il avait à lui dire de toute façon.

Elle captait vaguement certain mot, elle le senti agiter sa baguette pas tres loin d'elle, mais elle resta stoique. Enfin il decida de s'eloigner, et la poufsouffle retrouva une respiration plus sereine, visiblement il n'avait pas decidé de faire la lumiere sur elle, et tant mieux. Ouvrant un oeil discrètement, elle vit son dos s'eloigner, et se permit donc de deplier les jambes pour se lever enfin. Un large soupire accompagna son etirement, rassurée elle se tourna pour observer curieuse ce qu'il avait bien pu lancer comme sort. Ces yeux se posèrent sur une trace de feu inscrite sur l'ecorce, ce qui la fit grincer des dents. "A plus petite cochonne " serieusement ! Observant de nouveau le Gryffon s'eloigner, elle hésita.

Il ne valait pas le coup qu'elle s'enerve pour lui, mais quand meme il y avait des limites... Il l'insultait ouvertement cette fois, est ce qu'elle devait le laisser faire ?

Elle aurait dû oui, se taire et laisser couler, il ne l'insulter meme pas apres tout, puisqu'il ne savait meme pas qui elle etait. Mais son impulsivité la poussa encore à reagir trop vite, et mal. D'un pas rapide elle courrru jusqu'à lui et empoigna sa manche pour le stopper dans sa marche.

- ça t'arrive souvent de traiter les gens comme ça ! J'te permet pas en fait !

@Redose Omniak

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures