Inscription
Connexion

02 janv. 2024, 16:03
 RP libre  A vos patins !
J'ai regardé Erin en souriant après sa remarque.

- J'en ai jamais fait beaucoup mais tu sais, le secret c'est de savoir se lancer et apprendre à tomber pour mieux se relever !

La jeune fille m'attrapa les mains. J'avoue avoir hésité à les retirer au dernier moment pour qu'elle tombe mais je n'étais pas méchante non plus ! Alors que d'autres tombaient en arrière plan, je commença à patiner en arrière, face à ma partenaire : ainsi, elle pourrait patiner en avant en s'appuyant sur moi.

- Si tu veux au début on va y aller lentement. Surtout relâche un peu la pression et ne regarde que moi : quand on commence c'est bien de se concentrer. Tu fais comme si tu marches mais en poussant un peu plus vers l'extérieur et en te balançant légèrement, et te penche pas trop vers l'avant !

Je lui montrai la bonne posture à adopter. J'avais les genou légèrement fléchis et le dos un peu en avant mais pas trop. Comme si.. Je me rendais à la selle, ce qui était un peu ridicule. Mais bon, on commence tous comme ça non ? Non..? J'étais la seule..?

- Si t'arrives bien à avancer après je t'apprendrais à bien t'arrêter, que tu rentres pas dans n'importe qui comme le petit accident qu'il y a eu tout à l'heure..

Patinant toujours en arrière, j'avais enfin repris toutes mes marques. Au final, le patin c'est comme le vélo ou le vol sur balais, ça s'oublie pas.

Kim répond à @Erin Fergusson avant de s'élancer à reculons pour aider @Alice Sangblanc à être plus à l'aise sur la glace.

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

02 janv. 2024, 22:47
 RP libre  A vos patins !
Tout c’était passée si vite. Carry n’avait rien vu venir. Un boulet de canon roux venait de la percuter en plein fouet depuis son angle mort. La perte d’équilibre était trop puissante, la fillette avait beau essayer de se stabiliser sur ses patins que finalement sa jambe flancha sous la puissance du coup qu’elle venait de recevoir, la faisant tomber en avant s’écrasant face contre terre tout en continuant à glisser quelques mettre plus loin.

La scène avait dû durer trois, quatre bonnes secondes avant qu’elle ne réussisse à reprendre ses esprits. Tandis qu’elle se remettait de l’attaque qu’elle venait de subit, la peur se transforma en colère, la mine refrogner, Carry pris le temps de se retourner et de toiser d’un regard vide d’émotion la foule de gauche à droite. Vide ? elle conservait toute sa colère et sa rage du mieux qu’elle pouvait pour éviter d’exploser en pleins publique et pourtant… Lors que la fillette s’était retourne pour lui demander si tout allait bien, Carry se laissa glisser lentement vers l’enfant d’un geste aussi vif qu’un serpent qui mort, elle se saisie de son col et à la souleva quelques centimètres au-dessus du sol avant de la rapprocher de son visage, prête à cracher les pires immondices qu’elle gardait enfouie au plus profond d’elle avant de l’envoyer creuser la glace avec son visage.

Les yeux mi-clos, la respiration forte, et les bras tremblants de rages, l’ex Serpentard laissa son regard lentement se regrogner de rage. Mais alors que la petite était sur le point d’apprendre à voler, Carry cligna plusieurs fois des yeux avant de reprendre pleinement conscience de son corps. Non, elle ne pouvait pas exécuter sa sentence en public, elle ne pouvait plus s’en prendre physiquement a qui que ce soit, ce n’était pas ce qu’aurait voulu Miss Nerrah, et elle savait qu’elle serait déçue de son comportement si elle la voyait. Prenant de plus en plus de recul sur ses actes, Carry reposa lentement l’enfant sur ses deux jambes et tapota le sommet du crane avant de doucement lui sourire à elle et son interlocutrice.

« -Ce n’est rien… je vais bien… Faites attention la prochaine fois.» Car s’il y avait une prochaine fois… Harrison ne savait pas si elle pourrait retenir cette poussée soudaine de colère qui ne cessait de la prendre. Chose inacceptable, surtout lorsque celle-ci ne voulait pas attirer l’attention sur elle. Mais est ce que la lame des patins etaient assez aiguiser pour couper un doigt ? Une question qui meritait une reponse en fonction des evennements futurs.

Alors que Carry repris sa route, elle ne prit pas une seconde avant de rechercher sa proie. Il était inutile de rester avec le menu fretin qui venait de la percuter. Alors que son radar continuait de scanner la piste, la protégée Nerrah eut sans aucun mal à repérer la fillette aux cheveux d’argents. Elle venait de se mettre à patiner… du moins… elle essayait. Sans dire un mot et en gardant une distance correcte entre elle et la fillette, Carry s’approcha comme une prédatrice sans quitter une seule seconde celle qui avait retenue son attention.

Carry est percute par la soeur de @Merinda Swart . Alors que Carry est sur le point de lui faire regretter son inconscience, elle reprend ses esprits, s'excuse et reprend sa chasse.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

02 janv. 2024, 23:27
 RP libre  A vos patins !
Pour commencer les vacances, Poudlard avait proposé une sortie au Chemin de Traverse et plus particulièrement au Marché de Noël, spécialement pour les élèves restant au château. En temps habituel, Alyssa s'y serait directement inscrite sans l'ombre d'une hésitation et même avec une grande joie. Cependant, en cette année 2048... Tout ce qu'elle avait été capable de voir, c'était du négatif : ainsi elle avait perçu l'annonce comme sous-entendant : "Sortie où on sera sans doute encadrés par des adultes qui ne nous laisseront pas nous amuser comme le concierge par exemple.". Mais la blondinette avait ensuite entendu parler d'une patinoire.

Elle à qui le patinage manquait tant, un sentiment sans cesse renforcé par ce Lac Noir gelé qui la narguait continuellement, étant bien incapable de poser ne serait-ce qu'un pied dessus. La patinoire du Marché de Noël, c'était sa chance ! Et ce fut donc ainsi qu'Alyssa s'était finalement inscrite avec un certain emballement à cette sortie. Malheureusement, peut-être que son emballement venait avec elle mais ce n'était pas le cas d'Onyx... Cette dernière n'avait pas voulu venir... J'suis vraiment amie avec une extra-terrestre, pensa sobrement la blondinette en enfilant sur le bord de la piste ses propres patins apportés exprès pour l'occasion. D'ailleurs, les patins en question commençaient à être un peu serrés, car il semblerait qu'Alyssa s'était enfin décidée à grandir ! Chose qui la soulageait grandement, la jeune fille n'avait pas encore atteint les 1m45 mais elle se comparait régulièrement à Onyx et avait la sensation d'enfin progresser, donc cela ne devrait plus vraiment tarder !

Une fois ses patins enfilés, Alyssa se redressa sans mal, littéralement portée par son habitude. Contraite d'un peu jouer des coudes avec la foule, la jeune fille put finalement poser le pied -pardon le patin- sur la glace quelques instants plus tard et fit enfin une première glissade. Sentant l'air s'engouffrer immédiatement dans ses cheveux et son corps devenir léger comme une plume, un sentiment de bien-être réconfortant emplit la troisième année. C'était comme le Quidditch, le patinage opérait un effet miraculeux sur sa personne. Difficile de trancher sur ce qu'elle aimait le plus...

Bon, aller Alyssa, tu te tiens tranquille pour aujourd'hui et rien ne pourra mal se passer, se répéta mentalement l'intéressée, bien décidée à enfin profiter d'une journée. La jeune fille donna un nouveau coup de patin et avec agilité s'amusa à serpenter sur la glace, ralentissant en voyant des enfants pour ne pas leur faire peur, accélérant en voyant des adolescents plus âgés qui faisaient les pitres. Mais au bout d'un moment, Alyssa se retrouva en mal de distraction : il y avait trop de monde pour faire des figures, trop de monde pour aller trop vite... Dans sa région natale, elle avait l'habitude d'avoir accès à la glace avec un petit comité. Ici, c'était très différent.

Un éclair presque blanc attira alors le regard bleu de la Gryffondor. Quelque chose -ou plutôt quelqu'un- venait de s'étaler au sol, effectuant une formidable glissade à même sur la glace. Alyssa manqua d'éclater de rire pour de bon et ne put résister à l'envie de s'approcher. Devant esquiver un groupe au dernier moment, elle ne vit ainsi pas l'infortunée effectuer le geste fou de soulever de terre un jeune enfant sans défense avant de le reposer. La blondinette s'approcha ainsi sans aucune crainte de l'inconnue, l'esprit rendu si léger grâce à la glace.

D'un coup de patin adroit, Alyssa se porta à la hauteur de la fille blonde en glissant à côté d'elle en marche arrière, ce avant de lâcher d'un ton amusé mais sans moquerie :

- Ca va ? Tu as glissé comme un vrai pingouin ! J'peux p't'être t'aider ?

Bon sa blague avait franchit ses lèvres un peu involontairement mais Alyssa avait ensuite proposé son aide, donc c'était pardonné, non ?

Alyssa s'aventure avec plaisir sur la glace. Elle voit @Carry Harrison s'étaler comme un pingouin et, en manque de distraction, elle ne peut s'empêcher d'aller lui parler, glissant à côté d'elle en marche arrière.

Off the record night
This late night conversation 멈추지 않아
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream

03 janv. 2024, 01:27
 RP libre  A vos patins !
La sensation du vent sur son visage, la glisse qui vous donne un sentiment de légereté, Gabryel profitait du moment avec un plaisir non dissimulé. Tout cela lui rappelait les lacs d’Ecosse. Son ami Gregoire s’amusait à patiner en cercle jusqu’à tomber à un moment ou un autre. Il ne manquait au décor que les vastes forêts enneigées de Fife tout autour de lui. L’été, ces mêmes lacs avaient une toute autre apparence, propices aux baignades et aux batailles d’eau. Gabryel s’ennivrait de souvenirs tout en zigzagant entre ses camarades.

Il pensa à Aelle. Il aurait aimé, à cet instant, sentir ses doigs accrochés aux siens, tandis qu’elle bougonerait car elle détesterait sûrement celà. Cette pensée esquissa un large sourire sur les lèvres de l’adolescent.

Le spectale était formidable, et l’ambiance était joyeuse autour de lui. Il percevait des rires et des discussions enjouées. Des petits groupes se tenaient la main pour garder l’équilibre, quand d’autres cherchaient à réaliser des prouesses sous les yeux des filles ébahies. Un instant, il appercçut une fille, plus agée que lui, glisser à toute vitesse dans sa direction. En effet, personne ne respectait vraiment de sens de la marche, il croisa plusieurs participants qu’il saluait parfois. Le visage de la sorcière à quelques mètres de lui était agréable mais peu avenant, comme concentrée sur un but précis. Le garçon lui sourit timidement sur son passage. Elle avait de bien jolis yeux.
Gabryel patine joyeusement.
Il voit Carry avancer vers lui.
Il sourit à Carry à son passage.
@Morgan Rosenwald merci pour ce sujet !

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
6ème année RP Gryffondor
Auteur de « La touille, c'est la vie »

03 janv. 2024, 11:05
 RP libre  A vos patins !
Finalement, peut-être que cette excursion au marché de Noël allait apporter de nouvelles connaissances à Alice. Entre les mains de cette jeune inconnue, elle s’apprêtait à s’initier au patinage. Quand bien même elle avait révélé à son amie sa quasi inexpérience, Kim était déjà bien meilleure qu’Alice.

La franco-irlandaise écouta religieusement les conseils de sa partenaire, ses yeux d’argent braqués dans les siens.
Néanmoins, lorsqu’il fallu adopter une position pour le moins… ridicule, Alice haussa un sourcil. Elle contempla la posture de Kim d’un air dubitatif. Le patinage se devait d’être gracieux, Alice avait suffisamment observé les patineurs pour le savoir.
Cela n’avait rien de gracieux.
Alice jeta un regard vers son frère et Damiano. Voilà qu’ils la regardaient ! Forcément, au pire moment possible ! Alice se félicitait de ne pas avoir adopté la position conseillée par Kim. Sinon, elle en aurait entendu parler pendant des années.
Aussi refusa t-elle simplement de se métamorphoser en canard. Faire comme si elle marchait, oui, ça elle en était capable. Écarter légèrement les pieds pour ne pas glisser à chaque pas, cela également. Par Circée, celui ou celle qui verrait Alice se ridiculiser en singeant un canard n’était pas né.

« Ton assistance est la bienvenue, et je te remercie de prendre le temps de me montrer les bases du patinage », commença Alice, ses yeux ne quittant pas les siens. « Mais ne perd pas ton temps avec moi. Tu as sans doute des amis à rejoindre. »

Alice sourit avec politesse. Son regard dévia sur le côté. Avec horreur, elle vit Damiano s'apprêter à pénétrer sur la patinoire. Finalement, peut-être devrait-elle rester plus longtemps avec cette charmante jeune fille.
Alice écoute les conseils de @Kimberly Harlez et les applique à sa façon. Elle regarde son ami Damiano se préparer à pénétrer sur la patinoire.

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN

04 janv. 2024, 19:12
 RP libre  A vos patins !
D’un coup de baguette adroit, elle finit voler une nouvelle paire de patin par-dessus le comptoir, jusqu’aux mains d’un jeune garçon, qui disparu aussitôt. Ou était-ce une fille ? Morgan n’en avait aucune idée – illustrant parfaitement son enthousiasme quant à sa position temporaire de locatrice de patins à glace. Survivre sept longues années dans la Forêt Noire avec des satanés erklings… Pour en finir là.

Assisse sur son tabouret, le dernier exemplaire de la Gazette entre les mains, elle gardait bien l’œil sur la piste, sur les entrées et les sorties. Beaucoup plus d’adolescents étaient présents, et il ne lui en fallait pas plus pour comprendre que le zoo de Poudlard avait laissé ses animaux sortir pour les vacances. Enfin… Ecole et élèves.

Au loin, elle sembla voir des cheveux qui lui semblaient familiers, mais avec la silhouette des patineurs, il était difficile de réellement distinguer un quelconque visage. Avant qu’elle n’ait pu discerner davantage que leur étrange couleur blanche, Morgan fut interpellée par @Merinda Swart.

« Temporairement seulement, grimaça-t-elle involontairement, merci pour l’avertissement, ajouta-t-elle en cherchant du regard le reste de l’intimidante tribu Swart, et déglutit en les voyant. Puis, elle fit voler une paire vers la jeune fille. Tiens, voilà une paire pour toi. »

A peine Merinda fut-elle sur la glace, que Morgan dû saluer sa mère, affichant un sourire de fausse surprise. Morgan écourta l’échange après avoir confié les paires de patin demandées – pour retourner au travail tu te doutes bien, et amuses-toi bien Carrie !

Ne sachant plus où elle en était avec cette tempête Swart, elle se remit à sa lecture, entrecoupée par la distribution de patins, jusqu’à voir du grabuge sur la glace. Outch, pensa-t-elle en voyant les conséquences d’une très probable collision, ayant causé la chute de @Carry Harrison.

Une dispute ? Non ? Même pas...

Morgan observe avec son bol de pop-corn passivement, à moitié cachée derrière son journal.

Employée à Barjow & Beurk. Préfère les botrucs aux mochtrucs.
#943838

05 janv. 2024, 11:53
 RP libre  A vos patins !
La fille - en fait en la voyant de plus près, Merinda réalisa qu'il s'agissait plutôt d'une jeune femme - que Merinda et Carrie avaient percutée ne réagit pas tout de suite. Elle prit d'abord le temps d'observer la foule sur la patinoire, tel un prédateur cherchant sa proie, avant de tourner des yeux vides vers Merinda. La Serpentard fut étonnée par ce regard si neutre.
En voyant la blonde s'approcher dangereusement de Carrie, Merinda se tendit, prête à réagir si les choses tournaient mal. Et soudain, l'autre attrapa la petite rouquine de 4 ans par le col, et la leva du sol, le visage toujours aussi vidé d'expression. Les yeux de la petite sœur de Merinda s'écarquillèrent sous l'effet de la peur, et alors qu'elle ouvrait la bouche pour crier et pleurer, la jeune femme la reposa sur se deux pieds, lui tapota doucement le sommet du crâne, et lui dit :
"Ce n’est rien… je vais bien… Faites attention la prochaine fois."
Et elle se leva et se remit à patiner comme si rien ne s'était passé ! Merinda était si stupéfaite par cet enchaînement rapide d'émotions si neutres qu'elle resta immobile quelques secondes, avant de réaliser que Carrie était en pleurs à côté d'elle et que Talya se pressait contre la barrière de la patinoire pour tenter de récupérer sa dernière fille. Comme un automate, Merinda se releva sur ses patins puis tendit sa petite sœur en pleurs à sa mère. Elle n'écouta même pas ce que lui dit cette dernière, et repartit vers la jeune femme blonde, sentant la colère l'envahir.
Alors qu'elle glissait rapidement vers sa cible, Merinda remarqua un jeune homme de quelques années de plus qu'elle à la peau halée, aux cheveux bruns bouclés et au visage parsemé de tâches de rousseur. "Vraiment pas moche", pensa la Serpentard pour ne pas penser "Vraiment très beau", tout en essayant de défaire son regard du garçon.
Elle ramena rapidement son attention sur la jeune femme qui avait fait pleuré Carrie. A côté d'elle patinait une autre blondinette, que Merinda connaissait déjà d'ailleurs. Elle sembla se moquer de la jeune femme, et lorsqu'elle eut fini de parler, Merinda se rapprocha des deux patineuses, et s'exclama, à l'adresse de celle qu'elle avait percuté précédemment :
"Eh ! Te barres pas comme ça ! Tu pourrais m'expliquer c'est quoi ton problème là ? Tu viens de traumatiser ma petite sœur !"
Merinda jeta un dernier coup d'œil au beau gosse qui n'était pas loin, en se disant qu'il interviendrait sûrement si l'autre décidait de redevenir dangereuse. Puis au pire y'aurait toujours Morgan.
@Carry Harrison à ton tour :evil: Attaque-moi un peu pour que Damiano (@Alice Sangblanc) puisse venir me sauver :love2: :rofl:
@Morgan Rosenwald, Merine a quand même pensé à toi au cas où :wise: @Alyssa Wright coucou :grin:

La plus belle fille de Poudlard selon Orlaith
2A RP, 13 ans inRP / color=#047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / Marraine / La Péliade ❤ / Vava par Melody B. / Nyxis m'a femme jusqu'à ce qu'Orlaith nous sépare

06 janv. 2024, 11:54
 RP libre  A vos patins !
Cette année aussi, j’ai préféré rester à Poudlard pendant les vacances de Noël afin de profiter des activités proposées au château, mais aussi aux alentours. Et comme l’année dernière, mon frère a de son côté préféré rentrer pour rester avec notre famille - je le comprends, j’ai fait pareil pendant des années. Si ça me fait un peu bizarre de ne pas le croiser au détour des couloirs en plus de voir que l’école s’est clairement vidée, il y a quand même la présence des correspondants AMICO et toutes les festivités de la période qui font que je ne regrette pas ma décision.

Ainsi assise sur un banc pour admirer le spectacle proposé à la patinoire du chemin de Traverse, j’applaudis à la fin de celui-ci. Ça a l’air tellement simple, quand on les observe comme ça ! Non pas que mon patinage soit catastrophique non plus - j’apprécie aller sur la glace dès que celle-ci est assez épaisse - mais ma performance n’a en général rien d’artistique. J’applaudis donc lorsque le spectacle se termine, mais attends toutefois un peu avant de me lancer sur la glace. J’ai bien repéré les patins classiques et je pense pouvoir me débrouiller avec eux, mais je veux aussi voir un peu qui s’aventure de l’autre côté de la barrière avant d’y aller aussi.

Et je ne suis pas déçue : plusieurs élèves de Poudlard s’y rejoignent rapidement - je reconnais rapidement Marine et Gabryel - ainsi que… Est-ce que c’est Alice ? Enfin, ils ont pour la plupart l’air déjà occupés à discuter avec d’autres… Ou à s’entrechoquer, on dirait. Mais bon, je pense que je vais aller sur la piste aussi, et donne la caution de cinq mornilles avant de m’élancer à vitesse réduite sur la glace. C’est qu’il va malgré tout me falloir un petit temps d’adaptation, et je n’ai pas envie de finir la tête la première sur le sol, ou dans quelqu’un.

Megan admire le spectacle puis reste un peu sur le côté de la patinoire avant de mettre des patins et d'aller sur la glace.
N'hésitez pas à aller voir Megan ;)

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

07 janv. 2024, 05:47
 RP libre  A vos patins !
Trop de monde, la foule se densifiait rapidement et ça se ressentait à la manière dont Carry patinait. Moins d’espace pour manœuvrer et des virages plus serrés que les précédents. Il y avait de plus en plus de débutants à esquiver rendant la traque encore plus compliquée que prévu. Malheureusement pour sa proie, Sangblanc n’avait pas une chevelure pouvant passer inaperçue, permettant à la jeune adulte de garder un œil sur elle.

Alice commençait à prendre de la distance, tandis que Carry s'apprêtait à accélérer, elle fut rapidement ralentie par une petite blonde qui vint se placer sur son cotée. À la différence des pauvres verticaux se déplaçant avec peine sur la glace, celle-ci semblait bien maitriser ses déplacements. D’ailleurs, elle se permettra même d’engager la conversation avec la renvoyée en lui faisant une remarque dont Carry se serait bien passée d’entendre en la comparant avec un pingouin. Malaise, sa chute n’était pas passée inaperçue et l’envie de faire disparaitre tous les témoins de cette scène honteuse devenait une sérieuse option dans l’esprit malade d’Harrison. Très vite, cette émotion s’estompa. La petite blonde ne paraissait pas se moquer, du moins pas de manière blessante puisque celle-ci proposa son aide. Son aide ? Ne voyait-elle pas que Carry était capable de se déplacer à la même allure que celle-ci ? En quoi lui pouvait bien être utile.

Alors que Carry s’apprêtait à répondre à sa nouvelle interlocutrice, un garçon aux cheveux châtain patinant devant-elle retint son attention. L’avait-elle déjà vu ? Elle en était presque sûre, mais il était impossible pour elle de se souvenir de l’endroit. Poudlard ? Surement… La jeune Sang-pur était certaine que ce visage lui était familier. Alors que leur regard se croise un instant, le jeune sorcier se mit à sourire. Carry n’avait plus aucun doute, elle l’avait déjà bel et bien croisé auparavant. Un sentiment de regret commençait à la ronger. Comment oublier la pureté de tels yeux au bleu océan ?

Suivant instinctivement le jeune homme du coin de l’œil, Carry fut rapidement tirée de ses rêveries par quelqu’un qui l’interpella dans son dos. Voilà qu’elle se mettait à brailler voulant savoir ce qui n’allait pas chez Harrison, accusant celle-ci d’avoir traumatisé sa jeune sœur. Oh ? Après un instant de réflexion, Carry se rappela qu'il devait surement s’agir du minuscule moucheron qui l’avait fauchée, la faisant trébucher un peu plus tôt. Était-ce la grande sœur ? Enfin… ‘grande’, il fallait le dire très vite. Si Carry avait plus de temps, elle se serait occupée de la gamine elle-même, mais Alice s’éloignait de plus en plus.


« -Au fait, je m’appelle Carry… Carry Harrison, ravis de faire ta connaissance » repris la Sang-pur en s’adressant à la blonde avec un sourire faussement chaleureux. « Tu disais vouloir m’aider, n’est-ce pas ? Pourrais-tu l’occuper ? » Demanda-t-elle en désignant du menton la nouvelle venue. « Voire... Tu penses pouvoir te débarrasser d’elle ? » Carry marqua une pause pour juger le gabarit de la fille aux cheveux noir. Non, elle ne devrait avoir aucun mal à s’en occuper. « Essaye de faire passer ça pour un accident. Fait lui perdre l'envie de s'enerver. Tu me rendrais un énorme service et je t’en serai grandement reconnaissante. » Finit-elle par dire en glissant sa main dans sa poche avant de lui lancer une petite bourse contenant cinq Gallions. « Tiens, pour le service rendu. Pardon, mais je dois me presser. Un plaisir et surtout… Amuse-toi bien avec elle. »

Carry fléchit ses jambes, se pencha en avant laissant son bras gauche tendu vers l’arrière et l’autre contre elle. D'un violent coup de hanche, elle s’élança à toute vitesse vers sa cible qui se rapprocha dangereusement d’elle. Quand Alice et son petit groupe fut enfin à porter de bras, Carry descellera et fit un 180 tout en se laissant glisser en arrière pour se placer juste devant elles.
« Tiens ? Kate Williams ? Un plaisir de te revoir » Annonça Carry en lançant un rapide coup d’œil à la débutante avec un sourire des plus doux et innocents. « Je peux me joindre à toi et tes… partenaires ? » Dit-elle en ralentissant encore un peu pour se mettre entre tout le monde, toujours souriante.
- Carry est intercepté par @Alyssa Wright et @Merinda Swart .
- Carry aperçoit @Gabryel Fleurdelys et lui rend son sourire, l'intriguant.
- Carry paye Alyssa 5G pour qu'elle "s'occupe" Merinda. (Regarde ta bourse :wise: )
- Carry rejoint le groupe de @Kimberly Harlez, @Alice Sangblanc et @Erin Fergusson
- Carry pense toujours que Kimberly s'appelle Kate Williams depuis leur rencontre.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

07 janv. 2024, 17:17
 RP libre  A vos patins !
- Tu t'en sors mieux que tout à l'heure déjà. Je pense que mon travail s'arrête ici, n'oublie pas de lancer tes pieds vers l'avant et de relâcher la pression, ça se passera bien.

C'était un chouette moment que j'avais passé là. Il y avait déjà plus de monde sur la patinoire que tout à l'heure. J'allais enfin profiter tranquille de la glace.. Je ne savais pas où était Miles, s'il était sur la patinoire ou s'il profitait du marché de Noël, ou s'il était venu même je n'avais pas trop fait attention, je voulais juste aller au plus vite sur la patinoire moi. Cependant, j'ai entendu dans mon dos une voix glaçante, une voix que je reconnaitrait par mille.

C'était la fin des champignons sauteurs.

Carry Harrison. THE Carry Harrison. La fille devant laquelle, l'année dernière, je m'étais faite passer pour une autre. Je croisais les doigts pour que ma partenaire de patinage se rende compte que Kate et moi, on était pas vraiment les même personnes, parce que je voulais pas me les mettre à dos, ces deux filles là. Je me suis lentement retournée sur mes patins, et là..

Une blonde ? Ouf, c'était pas elle.. Quoi que..

- Carry..? Carry Harrison ? Qu'est-ce qui est arrivé à tes cheveux..?

Elle me demandait de se joindre à nous. J'ai lancé un regard vers Erin dans les gradins, puis vers ma camarade, avant de dire avec un grand sourire :

- Si les autres n'y voient pas d'inconvénient..

J'ai relancé un regard vers ma partenaire, mais cette fois ci du style "Joue le jeu et appelle moi Kate"
Kim laisse @Alice Sangblanc se débrouiller comme une grande, et sous la surprise de voir @Carry Harrison, rentre dans son jeu, en envoyant des signaux à @Erin Fergusson
@Miles Libawa pour la mention

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale