6 janv. 2024, 16:15
Chocobataille - L. Blacksword ϟ L. Green (RP)
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 9
Ligue de Bronze
•
Tour 9
Terrain de Lance
❑
11 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
7
Grégory le Hautain
![]()
11 | 3
![]()
14 | 6 Justus Pilliwickle
![]()
8 | 2
☠
4 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ❑
13Terrain de Léana
Lance
Effets actifs
/
⇝ ...
Léana
Effets actifs
/
⇝ ...•Commentaires complémentaires
❝ La pomme de Malodora continue de faire effet, Justus perd 1 PV.
Léana pose Andros l'Invincible sur sa ligne de front avant de passer à l'attaque. Tandis que Justus et Tilly amochent sérieusement Grégory, Andros élimine Sacharissa. C'est à @Lance Blacksword de jouer, il pioche 2 cartes pour en avoir 5 en main... Et il tombe sur la carte piégée de Léana (Ignatia Wildsmith), le dé désigne la carte Malodora comme étant celle détruite. Il re-pioche une carte... ❞
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
6 janv. 2024, 21:13
Le lionceau, de rage, frappa le sol du pied. Quelle malchance ! Pourquoi il a fallu qu'il pioche cette carte ET EN PLUS que ça tue la seule carte bien de son deck ?! C'était injuste. En plus, Léana avait décidé de parler d'Astronomie. Le petit passait un sale quart d'heure. Il grommela entre ses dents tout en piochant et en posant ses cartes.
- Mmh... Nan, c'est nul, ça sert à rien l'astronomie. Les étoiles, on s'en fout. Et nan, je suis pas un saleté de né-moldu ! Il était vraiment contrarié.
- Mmh... Nan, c'est nul, ça sert à rien l'astronomie. Les étoiles, on s'en fout. Et nan, je suis pas un saleté de né-moldu ! Il était vraiment contrarié.
Je pose Norvel Twonks (49)
Je pose Gwenog Jones ★ (20) . Je souhaite changer ces cartes : Edgar Stroulger ★★ (27), Glover Hipworth ★★ (34) et Xavier Rastrick ★ (61) et en piocher de nouvelles avec la capacité de Gwenog Jones. (Basiquement je change toute ma main)
J'attaque Andros l'Invincible avec Norvel Twonks (49), Gwenog Jones ★ (20) et Grégory le Hautain
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
10 janv. 2024, 08:49
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 10
Ligue de Bronze
•
Tour 10
Terrain de Lance
❑
14 𓂬
/ ☠
7
Grégory le Hautain
![]()
11 | 3
Norvel Twonks
![]()
9 | 5 Gwenog Jones
![]()
6 | 4
![]()
2 | 6 Justus Pilliwickle
![]()
8 | 2
☠
4 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
12Terrain de Léana
Désolé pour le retard...Lance
Effets actifs
Changement d'équipe (Gwenog Jones)
⇝ Permet d'échanger un nombre de cartes de son choix dans sa main au prochain tour (les numéros des cartes doivent être précisés dans le post du joueur). Ces cartes retournent dans la pioche et je vous en tire autant de nouvelles.
Léana
Effets actifs
/
❝ Lance pose Norvel Twonks et Gwenog Jones sur sa ligne de front. Le pouvoir de Gwenog (Changement d'équipe) est activé. Les cartes de la main de Lance sont retournées dans sa pioche. Il envoie ses 3 cartes s'en prendre à Andro qui reste debout malgré l'attaque sauvage. C'est à @Léana Green de jouer, elle pioche une carte... ❞
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
10 janv. 2024, 19:13
Yes, Lance est enfin tombé sur ma carte piégée ! Et il a enlevé sa carte qui n'arrêtait pas de m'embêter ! Par contre, ça à l'air de l'avoir pas mal énervé... Je comprends, j'aurais été un peu dégoutée, mais il abuse un peu, là. Et bon, d'accord, il a le droit de ne pas aimer l'Astronomie, mais pas d'insulter les nés-moldus !
- C'est bon, pas besoin de te mettre en colère pour ça ! C'est juste un jeu... Et puis, qu'est-ce que tu as contre les nés-mmoldus ? C'est pas gentils d'insulter les gens comme ça !
- C'est bon, pas besoin de te mettre en colère pour ça ! C'est juste un jeu... Et puis, qu'est-ce que tu as contre les nés-mmoldus ? C'est pas gentils d'insulter les gens comme ça !
J'invoque Derwent Shimpling (3) en ligne de front.
J'attaque Norvel Twonks (49) avec Derwent Shimpling (3), Justus Pilliwickle (42) et Tilly Toke (13).
J'attaque Gwenog Jones ★ (20) avec Andros l'Invincible (5).
12 janv. 2024, 19:26
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 11
Ligue de Bronze
•
Tour 11
Terrain de Lance
❑
9 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
9
Grégory le Hautain
![]()
11 | 3
![]()
15 | 3 Andros l'Invincible
![]()
2 | 6 Justus Pilliwickle
![]()
8 | 2
☠
4 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ❑
12Terrain de Léana
Lance
Effets actifs
/
⇝ ...
Léana
Effets actifs
/
❝ Léana invoque Derwent Shimpling sur sa ligne de front. Ils doivent s'y mettre à 3 (Derwent, Justus et Tilly) pour venir à bout de Norvel Twonks. Andros, quant à lui, élimine Gwenog Jones. C'est à @Lance Blacksword de jouer, il pioche 5 nouvelles cartes... ❞
14 janv. 2024, 12:46
La partie semblait être perdue d'avance pour le lionceau. Il n'atteindrait jamais la quantité de cartes que Léana avait sur sa ligne de front. Le temps qu'il pose une carte ou deux, elles seront déjà tuées avant même qu'il puisse exploiter leur potentiel. Ce qu'il ne comprenait pas c'est surtout si son deck était faible, s'il avait perdu l'avantage dès que Léana avait joué en premier ou bien s'il n'avait simplement pas eu de chance.
Il regarda les cartes de sa main et après un soupir, posa ses cartes.
Puis, il commença à répondre à son adversaire.
- Les nés-moldu ? Bah, c'est pas des vrais sorciers, quoi.
Il ne faisait que répéter ce qu'il avait entendu chez lui. Pour lui, ça paraissait évident. Les nés-moldu, magie ou pas, n'appartenait pas au monde des sorciers.
Il regarda les cartes de sa main et après un soupir, posa ses cartes.
Puis, il commença à répondre à son adversaire.
- Les nés-moldu ? Bah, c'est pas des vrais sorciers, quoi.
Il ne faisait que répéter ce qu'il avait entendu chez lui. Pour lui, ça paraissait évident. Les nés-moldu, magie ou pas, n'appartenait pas au monde des sorciers.
Je pose Flavius Belby (41) et Donaghan Tremlett ★ (16) sur la ligne de front.
J'utilise Montague Knightley ★★ (46) pour pouvoir poser plus de cartes au prochain tour.
J'attaque Tilly Toke avec Flavius Belby (41) et Donaghan Tremlett ★ (16)
J'attaque Andros l'Invincible avec Grégory le Hautain
14 janv. 2024, 17:14
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 12
Ligue de Bronze
•
Tour 12
Terrain de Lance
❑
8 𓂬
⎔⎔ ☠
11
Grégory le Hautain
![]()
11 | 3
Flavius Belby
![]()
9 | 5 Donaghan Tremlett
![]()
10 | 5
![]()
15 | 3 Justus Pilliwickle
![]()
8 | 2
☠
5 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
11Terrain de Léana
Lance
Effets actifs
Coup stratégique (Montague Knightley)
⇝ Permet d'invoquer 2 cartes en même temps au tour suivant (ou 3 si la personne est en difficulté, autrement dit, permet de poser +1 carte par rapport à la normal)
Léana
Effets actifs
/
❝ Lance n'ayant pas déclaré d'absence ni posté son action dans les premières 24h, un sorcier de sa pioche est détruit et envoyé au cimetière (bronze 83) (Cf. partie V. Fautes et pénalités : 2. pénalité d'inactivité).
Le Gryffondor pose Flavius Belby et Donaghan Tremlett sur sa ligne de front. Il active aussi le pouvoir de Montague Knightley pour son prochain tour. Flavius et Donaghan s'en prennent à Tilly, mais elle résiste et reste debout. Grégory, quant à lui, vient à bout d'Andros. C'est à Léana Green de jouer, elle pioche 1 carte... ❞
15 janv. 2024, 09:10
Lance ne semble pas de laisser faire, et pas de 1 carte posée sur son jeu à 3 assez fortes, avec une autre en plus au prochain tour... Je dois faire attention, il pourrait me rattraper ! Cela dit, j'ai pris une belle avance...
Lorsqu'il prend la parole, sa réponse me déconcerte aussitôt.
Les nés-moldus, pas des vrais sorciers ?
Mais pourquoi dit-il cela ?
Après un bref moment de surprise, je lui répond :
- Mais non, pourquoi ? J'ai des amis qui sont nés-moldus, et sont aussi forts en magie que les autres. T'as déjà vu Elin voler sur un balais par exactement ? Elle est plus douée que toi, j'en suis sûre.
J'avais déjà entendu des personnes critiquer un peu les nés-moldus, mais jamais aussi fort ! Maman m'a toujours dit que tous les sorciers sont pareils, qu'ils viennent de chez les moldus ou non.
Lorsqu'il prend la parole, sa réponse me déconcerte aussitôt.
Les nés-moldus, pas des vrais sorciers ?
Mais pourquoi dit-il cela ?
Après un bref moment de surprise, je lui répond :
- Mais non, pourquoi ? J'ai des amis qui sont nés-moldus, et sont aussi forts en magie que les autres. T'as déjà vu Elin voler sur un balais par exactement ? Elle est plus douée que toi, j'en suis sûre.
J'avais déjà entendu des personnes critiquer un peu les nés-moldus, mais jamais aussi fort ! Maman m'a toujours dit que tous les sorciers sont pareils, qu'ils viennent de chez les moldus ou non.
J'invoque Alguff le Fétide (76) en ligne de front.
J'attaque Donaghan Tremlett ★ (16) avec Derwent Shimpling (3), Justus Pilliwickle (42) et Tilly Toke (13).
J'attaque Flavius Belby (41) avec Alguff le Fétide (76).
16 janv. 2024, 09:03
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 13
Ligue de Bronze
•
Tour 13
Terrain de Lance
❑
5 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
12
Grégory le Hautain
![]()
11 | 3
Flavius Belby
![]()
4 | 5
![]()
15 | 3 Alguff le Fétide
![]()
10 | 5 Justus Pilliwickle
![]()
8 | 2
☠
5 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ❑
11Terrain de Léana
Lance
Effets actifs
Coup stratégique (Montague Knightley)
⇝ Permet d'invoquer 2 cartes en même temps au tour suivant (ou 3 si la personne est en difficulté, autrement dit, permet de poser +1 carte par rapport à la normal)
Léana
Effets actifs
/
❝ Léana pose Alguff le Fétide sur sa ligne de front. Donaghan tombe sous la coalition de 3 sorciers adversaires (Derwent, Justus et Tilly). Flavius, quant à lui, résiste malgré l'attaque d'Alguff. C'est à @Lance Blacksword de jouer, il pioche 3 cartes... ❞
16 janv. 2024, 09:51
Le petit fait non de la tête tout en piochant ses cartes. Il délaisse la conversation pour se concentrer sur son jeu. C'était peut-être le moment de retourner la situation. Le petit regarde intensément ses cartes et se prépare à résoudre un tour complexe.
Il pose ses cartes avant de regarder son adversaire et, après une seconde de réflexion, lui répond :
- C'est mes parents qui l'ont dit. Les nés-moldus c'est contre-nature...
Pas sûr qu'il sache réellement ce que ses parents voulaient dire par là. Le petit avait seulement intégré le message que les nés-moldus n'avaient rien à faire dans le monde sorcier. Rien de plus.
Mes respects à tous les nés-moldus, hein. J'y peut rien si Lance ressort le matraquage qu'il a entendu dans sa famille.
Il pose ses cartes avant de regarder son adversaire et, après une seconde de réflexion, lui répond :
- C'est mes parents qui l'ont dit. Les nés-moldus c'est contre-nature...
Pas sûr qu'il sache réellement ce que ses parents voulaient dire par là. Le petit avait seulement intégré le message que les nés-moldus n'avaient rien à faire dans le monde sorcier. Rien de plus.
Mes respects à tous les nés-moldus, hein. J'y peut rien si Lance ressort le matraquage qu'il a entendu dans sa famille.
Je pose Tilly Toke (13), Miranda Fauconnette (26) et Thaddeus Thurkell (56)
J'utilise Leopoldina Smethwyck ★★ (44) pour récupérer Flavius Belby dans ma main.
J'attaque Alguff le Fétide avec Tilly Toke (13) et Thaddeus Thurkell (56).
J'attaque Tilly Toke avec Grégory le Hautain