Parrainage à Grande Échelle !

Aria Crawford a écrit : 6 janv. 2024, 22:48 Bonsoir, je viens de m'inscrire ici et je suis actuellement un peu... Déboussolée :cryhappy:
Une âme charitable pour me prendre sous son aile ?

A bientôt !
Coucou Aria !

Si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas, je peux te prendre sous mon aile :cute: !

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Bonjour,

Pas de soucis pour moi ! :happy:
Super ! J'annonce donc que :
Aria Crawford devient un bébé occamy !
@Aria Crawford, un hibou va atterir dans ta volière dans la journée !

Je n'ai plus de place, la famille est au complet :kiss: !

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Bonjour , je suis Julie et je cherche un paraint ou une marraine .
Merci d'avence !

La vie c'est comme un train , il faut prendre le bon wagon , sinon tout déraille et il faut tout recommencer ! Alors prends le bon wagon !
Merci a @marine Baylacq de m'avoir accepter en filleule

La vie est un éternel voyage...
Couleur RP: ff346c
Bonjour !
J'annonce avec regret que Shirley Easter, Louis Fleider et Echo Fletcher se sont perdus en Mer...
@Shirley Easter, @Louis Fleider, @Echo Fletcher faites moi signe si vous repassez dans le coin !
Il me reste désormais 3 places !

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
@MarineBaylacq peux-tu continuer de m'aider, je suis toujours perdue, Poudlard est très grand comme tu le sais

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Julie si tu veux je demanderai à @ Marine Baylacq de devenir ta marraine.parce que moi aussi je vais reprendre

La vie est un éternel voyage...
Couleur RP: ff346c
Bonjour, ^^
J'annonce suite à leur retour que Rose Ravens et Angelina Deytlish redeviennent des apprenties exploratrices.
@Rose Ravens et @Angelina Deytlish bon retour ! :happy:

Il me reste 0 place

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Bonjour je suis totalement déboussoler et perdu . un parrain ou une marraine pourrais m'aider s'il vous plait ?

La vie c'est comme un train , il faut prendre le bon wagon , sinon tout déraille et il faut tout recommencer ! Alors prends le bon wagon !