Une rencontre magique
Aujourd’hui, pour la première fois, Emily montait à bord du Poudlard express. Elle attendait ce moment depuis si longtemps ! Comme elle vivait, à Pré-au-Lard chaque année, elle croisait plein de sorciers et sorcières de Poudlard dans les rues de sa ville et elle les enviait ! Mais aujourd’hui, enfin, c’était son tour ! Elle allait rentrer à Poudlard, aprendre la magie, se faire des amis…1er septembre 2048
@Max Tiles
Depuis la semaine passée, Émilie et sa famille étaient à Londres pour faire les achats pour Poudlard sur le chemin de traverse, passer une semaine de vacances tranquille, et ammener les deux plus jeune de la famille Weber au Poudlard express.
Après de long au revoir à ses parents et son grand frère Liam, Emily, aidée de son grand frère Milo qui rentrait en sixième année à Poudlard, monta dans le train.
Ils n’eurent même pas le temps d’aller s’installer que le sifflement du train retentit, et le Poudlard Express s’ébranla. Les deux sorciers firent de grands signes de la main à leurs parents et une fois qu’il n’appercevaient plus la gare, ils s’avancèrent dans le train. Quelques mêtres plus loin, Milo s’arrêta devant un compartiment et dit à Émilie :
- Mes amis sont ici, si tu veux, tu peux venir avec n…
Il n’a pas le temps de finir sa phrase, que sa petite sœur le coupa :
- Non non ! C’est bon, ne t’inquiète pas, il faut que je me débrouille toute seule, et puis le compartiment là-bas a l’air vide, je vais y aller.
C’est vrai, ça ! Même si son grand frère voulait bien faire, Emily ne pourrait pas toujours compter sur lui. Et puis ce n’est pas en restant dans ses pattes, qu’elle allait se faire des amis !
Émilie se diriga alors vers le compartiment qu’elle pensait vide, qu’elle avait vu.
E. Weber
Inscription prévu en première année RP
Une rencontre magique
Aujourd'hui ce sera la première journée de Max à Poudlard. Il était à la fois très excité, mais aussi extrêmement anxieux à l'idée de sa rentrée. Son père lui avait tellement parlé de la magie qu'avait été sa première fois à Poudlard et dans le Poudlard express. Il lui avait dit qu'il rencontrerai sûrement ces meilleurs amis là-bas et lui avait parlé de la cérémonie de répartition avec le choixpeau magique qui le répartirai dans l'une des quatre maisons qui lui servira de famille de substitution durant ses sept prochaines années.
Il eu beaucoup de mal à se séparer et dire au revoir à ses parents ainsi qu'à sa sœur et ses petits frères. Après cela il entra dans le train qui l'amènera jusqu'au château. Le jeune garçon s'assit d'un air triste dans un compartiment vide du train.
Il était songeur et se poser tellement de questions: Est-ce que les autres jeunes seront gentils avec lui ou bien le rejetterait-il? Quel comportement devrait-il abordé pour ne pas être rejeté? Peut-être avoir l'air plus cool et sociable pensa-t-il! Dans quelle maison je pourrai être réparti? Peut-être bien Poufsouffle au vu des informations que j'ai eus de mon père sur les différentes maisons lui avait été réparti à Serdaigle.
Il essaya de calmer son flux de penser en observant autour de lui et vu une jeune fille qui avait l'air d'avoir le même âge que lui. Elle semblait se diriger vers son compartiment.
Max Tiles / Couleur: #ec6f09
Il eu beaucoup de mal à se séparer et dire au revoir à ses parents ainsi qu'à sa sœur et ses petits frères. Après cela il entra dans le train qui l'amènera jusqu'au château. Le jeune garçon s'assit d'un air triste dans un compartiment vide du train.
Il était songeur et se poser tellement de questions: Est-ce que les autres jeunes seront gentils avec lui ou bien le rejetterait-il? Quel comportement devrait-il abordé pour ne pas être rejeté? Peut-être avoir l'air plus cool et sociable pensa-t-il! Dans quelle maison je pourrai être réparti? Peut-être bien Poufsouffle au vu des informations que j'ai eus de mon père sur les différentes maisons lui avait été réparti à Serdaigle.
Il essaya de calmer son flux de penser en observant autour de lui et vu une jeune fille qui avait l'air d'avoir le même âge que lui. Elle semblait se diriger vers son compartiment.
Max Tiles / Couleur: #ec6f09