Inscription
Connexion
08 janv. 2024, 17:20
 20.12.2048  Goûter glacé
Zunair était sorti brutalement de sa rêverie, Zaël s'étant écrasé dans la neige non loin de lui. Sur le coup, il ne percuta pas ce qui s'était passé, encore un peu intrigué par l'élève de Jadugara qui semblait l'avoir repéré. Puis il s'agita d'un seul coup, comme prit d'un frisson et fit un pas vers Zaël, voulant l'aider à se relever :

- Ça va Zaël, tu t'es pas fait mal ?

De toute évidence : non, il ne s'était pas fait mal puisque le benjamin se releva rapidement tout sourire. Le Londonien lui sourit en retour :

- Ça va ouais. Tu f'ras gaffe t'as de la neige dans les cheveux.

Il ria un peu de la tête de son ami avant d'être interrompu par Brynn qui se joignait à eux, ça y est le groupe était complet. De toute évidence ça ne serait pas pour aujourd'hui non plus la discussion avec la correspondante.

- Coucou ! Nan j'ai pas vu tout ce qu'il y a encore, j'viens d'arriver, il fallait que je boucle ma valise. Mais t'as vu la gamelle de Zaël toi ? J'ai loupé ça c'est... Oh bouse !

Il fît un pas en arrière, pointant le lac du doigt :

- Regardez, il y a un truc dans le lac qui sort de la glace !

Il resta stupéfait devant la scène de la patinoire. Instinctivement, il sortit sa baguette de sa poche mais resta loin de la berge, à sa place. Une fois le traineau posé et le danger potentiel disparu, il se tourna vers ses deux amis :

- C'était quoi ce truc ?! Et c'est quoi qu'il a laissé sur la glace ?! J'ai l'impression c'est une bouteille mais chuis pas sûr.

Dans tous les cas, il était moins enclin à s'approcher du lac maintenant. Qui sait si il n'y avait pas une armée de trucs gris qui attendait encore sous la glace ?

@Brynn Wathen, @Zaël Wood et @Dawn Wolf pour la mention.

couleur : #db981a --- 1ère année RP
08 janv. 2024, 21:44
 20.12.2048  Goûter glacé
Alors que Megan et Ennsi avait à peine entamé leur progression jusqu'à la zone tant convoitée pour trouer de quoi remplir leurs estomacs qu'une voix particulièrement enjouée les héla. Il ne s'agissait de nulle autre qu'Elowen, leur amie de Serdaigle qui était probablement l'exact opposé d'Ennis sur un paquet de point. Mais avoir la rousse dans sa bande de copains, c'était aussi synonyme de moments particulièrement rafraîchissant de simplicité, aussi de naïveté et de candeur, mais ça faisait son charme!

Son charme et un petit côté casse-cou aussi. "
Attention à toi!" Lui cria Ennis qui ne bougea effectivement plus, surveillant la progression hasardeuse de la bleue et bronze encore en chaussures sur la glace. Mais de toute évidence, elle gérait bien la chose et c'était pour elle une formalité puisqu'elle arriva sans chuter jusqu'à la blonde et la châtain. Peu après débarqua Sildnir, la jeune fille revenue avec elle du Dominion qui semblait avoir en même temps douze et mille ans. C'était déstabilisant mais on finissait par s'y habituer. "Salut les filles. Ça va, on allait se chercher des chocolats et peut-être des fruits au chocolat aussi." Leur dit-elle.

Très vite après apparu une autre tête connue, Oxy, camarade de maison et ancienne binôme. La septième année lui servit un grand sourire, ravie de la retrouver et hocha la tête en guise d'assentiment. "
On allait se prendre des boissons chaudes et de quoi manger. Tu en veux?" Proposa-t-elle avant de tourner la tête vers le lac. Il venait d'y avoir un peu de grabuge sans que la Gryffondor comprenne de quoi il s'agit. "Ça vous dit un tour de calèche après?"


@Oxy Wright, @Megan Arrington, @Elowen Linvingstone, vous pouvez dire qu'Ennis suit le mouvement pour prendre à manger/boire puis aller jusqu'à Hagrid si besoin ;)

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
08 janv. 2024, 22:05
 20.12.2048  Goûter glacé
Tandis que Dawn terminait sa boisson chaude et s’apprêtait à se débarrasser de sa tasse, elle vit Leo et Yumako, l’élève de Mahoutokoro, s’approcher de leur petit groupe et entendit la question de la capitaine des Griffes Ardentes. Absorbée par sa discussion avec Shreya et l’arrivée d’Alistair, elle n’avait pas particulièrement fait attention à ce qui l’entourait.

- Je crois qu’il s’est passé quelque chose sur la glace. Les traîneaux se sont envolés, je crois que les Sombrals ont eu peur.

Ce fut ensuite au tour de Yumako de prendre la parole afin de leur proposer un concours de dérapage sur la glace. Bien que la septième année était une piètre patineuse, elle avait prévu de proposer à sa correspondante d’aller patiner car ce ne doit pas être un sport très répandu en Inde. De plus, elle décevrait son petit-ami s’il n’avait pas l’occasion d’immortaliser ses meilleurs cascades…

Elle se tourna vers Shreya pour la sonder d’un “qu’est que t’en dit ?”. Le patinage avait de quoi faire peur, surtout sur une fine couche de glace recouvrant un lac connu pour abriter un calmar géant. Dawn avait participé à la création de cette patinoire, elle ne pourrait s’en prendre qu’à elle-même si elle finissait à l’eau. Lorsqu’elle eut une réponse positive de la part de l’indienne, elle répondit aux deux autres filles.

- Je ne suis sûrement pas la plus douée sur des patins mais allons-y!

La gryffone déposa sa tasse là où elle l’avait prise il y a quelques minutes et amorça la marche vers le lac.

@Leo Ginger

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
09 janv. 2024, 20:15
 20.12.2048  Goûter glacé
La Gryffondor a l’air enthousiasmée par l’idée d’aller prendre un chocolat chaud, mais aussi par les autres sucreries qui sont proposées un peu plus loin.

« Ah oui, ça a l’air pas mal ! » renchéris-je avec un grand sourire avant qu’Elowen et Sildnir ne nous alpaguent, rapidement suivies par Oxy. « Coucou ! Ça va et vous ? C’est trop bien oui ! »

De l’agitation dans mon champ de vision vient cependant me faire tourner la tête vers le lac. Qu’est-ce qui se passe ? À ma surprise, je peux soudain voir le traineau s’envoler au-dessus d’une forme que je suis bien trop loin pour identifier ; et Hagrid est en train de se précipiter par là-bas. Est-ce que c’était prévu dans la promenade ? Le comportement de l’ancien garde-chasse a plutôt l’air de dire que non…

Entendant la question d’Ennis alors que nous reprenons le chemin des boissons chaudes, je hoche doucement la tête avant de répondre.

« Ça me dit bien, ça a l’air chouette, et puis on dirait qu’il y a une partie dans les airs ? Enfin je sais pas si c’était trop prévu que le traîneau s’envole. »

Je hausse les épaules, ne sachant pas si mes amies en ont vu plus que moi. Répondant au salut d’Alienor par un signe de la main, je me dis que j’aurais dû faire plus attention à qui s’était installé dans la calèche pour ce premier tour de piste. Enfin, je conclus en me servant du chocolat que si Hagrid fait repartir le traîneau avec d’autres élèves, c’est que ça ne devait pas être si grave que ça.

Megan répond à @Ennis O'Belt, @Elowen Livingstone, Sildnir et @Oxy Wright. Elle est intriguée par l'envolée soudaine du traîneau mais ne voit pas vraiment l'être de l'eau percer la glace. Elle répond ensuite à @Alienor Delphillia par un signe avant de continuer à discuter en se servant un chocolat chaud.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
10 janv. 2024, 14:51
 20.12.2048  Goûter glacé
Ernest n’était pas un grand amateur de foule ni de grands rassemblements. Il évitait en général les événements sociaux comme ceux-là. Sauf que voilà, c’était le dernier jour avant le départ pour les vacances de Noël. Et connaissant Eileen, elle y serait forcément. La rouquine aimait les réjouissances et les moments de convivialité. Et puis on avait annoncé un goûter. Alors forcément… Ça parlait à son cœur. Et à son estomac.

Après un rapide passage par la Serre N°6 pour mettre ses plantes en ordre avant le départ, l’adolescent s’était rapproché des festivités, mains dans les poches et visage enfouit dans son cache-nez. Le bonnet n’était pas de trop. Le sien avait été tricoté par sa mère moldue et ayant déjà passé quelques hivers, montrait quelques traces d’usures. Le point n’était plus aussi serré, le poil plus aussi vif.

Le petit brun fit le tour des stands, ses yeux s’écarquillant un peu plus à chaque pas. Tout ce sucre… ça devrait pourtant lui déclencher la sonnette d’alarme mais rien à faire. Regarder le chocolat couler inlassablement dans la fontaine lui faisait oublier les multiples indigestions qui l’avaient indisposées. Pourtant parmi le grand choix de douceurs, pas le moindre signe de celle qu’il cherchait vraiment.

Ernest s’approcha alors du Lac Noir. Moins effrayant à présent que Miss Priddy l’avait gelé. Enfin avec les élèves, mais quand même. Elle était très forte. Mains dans les poches, il observa quelques instants la silhouette fine, émacié et osseuse des Sombrals. Certains les trouvaient repoussants, il les trouvait gracieux et fascinants. Avait-il seulement conscience que la plupart des gens ne les voyait pas ?

Et puis là-bas, sur la glace, une âme esseulée. Celles-là captaient plus souvent l’attention du garçon. Le petit Serpentard était définitivement plus attiré par les gens seuls que les groupes. D’autant qu’en s’approchant un peu, il reconnut la silhouette de sa partenaire d’entraînement privilégiée. Un regard derrière lui, toujours pas d’Eileen en vue. Il s’approcha alors des caisses et en farfouillant bien, il finit par trouver une vieille paire de patins à sa taille. Peu important qu’ils soient moches tant que la lame n’était pas émoussée.

Une poussée plus tard et le brun glissait sur la glace avec une agilité peu commune pour un gamin qui ne manquait jamais de marcher sur son lacet ou de louper une marche dans l’escalier. Il s’approcha de la brunette et agita doucement la main.

“Salut Marine…”
Ernest se rend au goûter avec l'idée d'y croiser @Eileen O'Brien tout à fait "par hasard". Après avoir fait le tour des stands, il aperçoit @Marine Baylacq sur la patinoire éphémère et décide de la rejoindre.

2ème année RP 48-49 / 13 ans / FICHE PR / Discord : erneststevens
"Vous êtes monstrueux. Des Serpentard monstrueux. Des basilics." Lavinia W. Campbell
10 janv. 2024, 19:06
 20.12.2048  Goûter glacé
Eileen n'avait pas vu l'heure passer, toute à son livre dans la salle commune. Elle finissait le dernier livre de sa trilogie et forcément, était impatiente d'en découvrir la fin.

Aussi, lorsqu'elle referma finalement sa quatrième de couverture, elle remarqua qu'elle était probablement en retard à l'évènement du jour dans le parc... car pour elle, ne pas être en avance ou ne pas être pile à l'heure, c'était être en retard ! Elle s'extirpa de son fauteuil moelleux près de l'âtre. La chaleur qui l'avait environné jusque là était un bonheur.

Comme souvent, Mila avait commencé par quémander des caresses que sa maitresse lui avait volontiers prodigué. En ses termes, elle pouvait difficilement le lui refuser ! Elle adorait toucher sa féline, douce comme du satin. Après quelques instants, la chatte avait trouvé sa place, les pattes de devant sur l'épaule de la rouquine, en appui sur ses pattes arrière. Elle adorait les gratte-gratte au niveau du dos et savait très bien le faire comprendre !

Puis, elle se lassa de la position, s'étala de tout son long sur les jambes d'une Eileen heureuse de voir cela car elle allait enfin pouvoir ouvrir son livre ! Elle avait pris l'habitude de positionner son chat sur la chatte, ce qui ne semblait pas la déranger et tournait ses pages de la main non occupée par son devoir de caresses.

Quelques chapitres plus tard, Eileen se lassait et se prenait totalement dans l'histoire, oubliant par là-même le monde extérieur et sa féline, qui las, se levait et rejoignait le sol après avoir quémandé sa pelote de laine auto-rétractable qui trainait toujours dans la poche de la jeune fille.

Or donc, lorsqu'elle leva le nez de son dernier chapitre, la Serdaigle trouva sa Mila allongée par terre, les yeux mi-clos, profitant de la chaleur du feu de cheminée.

Elle attrapa le jouet, le rangea et fila en quatrième vitesse dans son dortoir pour s'habiller. Il était plus que temps !

Heureusement, elle avait fait ses préparatifs de départ la veille. Mochara était en pleine forme, sa valise quasi finie. Il n'y avait "plus qu'à" comme on disait.

L'Aiglonne fila rapidement à travers la salle commune jetait un œil à sa féline toujours allongée à la même place. D'ordinaire, elle aimait sortir, mais pas cette fois semblait-il !

Parvenue en dehors de la Maison des bleus et argent, Eileen dévala les escaliers aussi vite qu'elle le pouvait et rejoignit rapidement la grande porte. Elle finalisa sa tenue en remontant son manteau jusqu'en haut, réajustant l'écharpe comme un cache-nez et au niveau du cou, enfonça son bonnet jusque sur les oreilles et enfila ses gants. Elle était prête à la chute des températures, sans aucun doute !

Lorsqu'elle se retrouva dehors, l'air frais lui sauta au visage, telle une mauvaise surprise de saison. Pourtant, c'est avec un sourire heureux qu'elle rejoignit le parc pour y découvrir les différentes friandises qui étaient proposées aux élèves.

En ce début d'après-midi, Eileen n'avait pas spécialement faim mais il était probable qu'elle puisse se laisser tenter par une boisson chaude un peu plus tard. Un thé au jasmin ou un chocolat ferait certainement son bonheur !

Elle déambula sans but et parvint près du lac gelé. Elle resta estomaquée par l'étendue ainsi figée. C'était assez étonnant. Un trou un peu plus loin attira son regard, un traineau, quelques élèves et bien sûr ce bon vieux Hagrid. Elle n'avait jamais vraiment eu la possibilité d'échanger avec lui, mais il lui semblait tellement bienveillant qu'elle se doutait qu'elle s'entendrait bien avec lui si jamais elle poussait la conversation. Ils avaient tous deux un sujet de conversation tout trouvé : les animaux qu'ils adoraient tous les deux !

Elle continua à regarder alentours puis soudain, elle fut attirée par deux silhouettes de sa connaissance. Deux personnes plutôt timides, dont l'une faisait particulièrement battre son coeur. Ainsi, ils se connaissaient ? Le monde de Poudlard était quand même petit !

Elle avisa des patins, non loin du bord, mais ne savait absolument pas comment s'y prendre. Aussi, resta-t-elle sur la rive, en lieu sûr. Elle fit un geste du bras en direction de ses amis, espérant qu'ils pourraient la voir.
Eileen arrive un peu tardivement sur les lieux. Elle aperçoit @Marine Baylacq et @Ernest Stevens sur le lac mais n'ose pas s'aventurer, ne sachant pas faire de patins. Elle les salue du bras, espérant qu'ils la remarqueront.

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !
11 janv. 2024, 20:48
 20.12.2048  Goûter glacé
Ça faisait plusieurs pas que la lionne parvenait à glisser plus d'un instant avant de devoir poser l'autre pied pour ne pas tomber. Enfin un peu de sensation de glisse ! Elle jouait toutefois encore beaucoup de ses bras à grand renfort de moulinets quand elle sentait son corps partir trahissant encore le fait qu'elle n'était pas très à l'aise bien que ses pieds soient plus sûr d'eux. Trop concentrée sur son équilibre la brunette n'avait pas vu arriver une tête brune au moins 10 fois plus à l'aise qu'elle en patin.
- Oh, coucou ! Je t'avais pas vu arriver.
Marine ne savait pas trop quoi rajouter pour ne pas faire s'installer un silence, ils avaient déjà beaucoup échangé le matin même lors de leur entraînement hebdomadaire, il fallait peut-être changer de disque et parler d'autres chose que de sortilèges.

C'est en voyant le vert et argent patinant sur la glace aussi bien qu'un poisson nage dans l'eau qu'elle fit remarquer :
- Tu patines trop bien ! Tu en fais depuis longtemps ? Tenta-t-elle pour lancer le dialogue.
À côté le niveau de la rouge et or était déplorable, elle aurait bien besoin de ses conseils pour mieux dompter la glace à moins que ce ne soit des heures et des heures de pratiques qui lui soient nécessaire. Il lui manquait sans doute un peu des deux car sa technique elle la tenait du mimétisme et des ajustements opérés pour ne pas finir sur les fesses à chaque fois qu'elle levait un pied, et puis ses heures de pratique pouvaient se compter sur les doigts d'une main.

Du coin de l'œil la brunette perçut quelques grands signes qui lui firent tourner la tête. *C'est pour nous ?* se demanda la Gryffonne, la silhouette semblait regarder dans leur direction mais ce pouvait aussi être pour ceux présent aux alentours. En plissant les yeux elle cru reconnaître Eileen, une élève de Serdaigle qu'elle avait croisé de nombreuses fois ce mois-ci, mais enfin elles ne se connaissaient pas assez pour qu'elle l'interpelle ainsi.
- Tu la connais ? Demanda-t-elle au garçon en désignant la jeune rousse. Je crois qu'elle nous fais signe...
Marine tente de lancer le dialogue avec @Ernest Stevens et repère les signes d'@Eileen O'Brien.
Ernest tu peux considérer que ce n'est pas la première fois que Marine parle sans sans bégayer avec toi et que son bégaiement a lentement disparu au fil des entraînements du Dimanche ^^

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080
13 janv. 2024, 16:40
 20.12.2048  Goûter glacé
Zunair répondit à ma question, tout en rigolant :
- Ça va ouais. Tu f'ras gaffe t'as de la neige dans les cheveux.

Il continua à rigoler, tandis que je me frottais les cheveux pour en faire tomber la neige. Son rire fut interrompu par l'arrivée de Brynn, en train de manger un bout de gâteau :

- Coucou ! Regardez, y'a du Bara Brith ! Et y'a du chocolat chaud aussi ! Sous la tente là bas !

- Oooooh, m'exclamais-je, c'est trop bon le Bara Brith !

- Coucou ! Nan j'ai pas vu tout ce qu'il y a encore, j'viens d'arriver, il fallait que je boucle ma valise. Mais t'as vu la gamelle de Zaël toi ? J'ai loupé ça c'est... Oh bouse !

J'aurai bien ris de cette expression, si je n'étais pas tant intrigué par la réaction de Zunair. Il s'interrompit, recula, et pointa quelque chose du doigt, derrière moi.

- Regardez, il y a un truc dans le lac qui sort de la glace !

Je me retournai alors, et remarqua une masse grise surgir de l'eau. Étonné, j'avançait de quelque pas et plissait les yeux, espérant mieux voir, puis constata que le géant dénommé Hagrid s'avançait sur le lac en direction de la mystérieuse créature. Cette dernière disparut alors dans l'eau.

- C'était quoi ce truc ?! Et c'est quoi qu'il a laissé sur la glace ?! J'ai l'impression c'est une bouteille mais chuis pas sûr.

Effectivement, un objet brillant avait été posé au bord du trou où nous avions vu la créature. Me retournant vers mes deux amis, je m'aperçus que Zunair avait sortit sa baguette. Peu rassuré par ce détail, j'étais tout de même curieux de savoir ce que cette créature faisait là. Je me promis de me renseigner là-dessus à la bibliothèque du château, après les vacances.

- Vous savez ce que c'était ? Il a sourit !

@Zunair Sathi, @Brynn Wathen et Zaël Wood se réunissent puis assistent à l'apparition de la créature

Mes salutations !! (#d76d09)
Avoir les pieds sur terre n'a jamais empêché d'avoir la tête dans les étoiles
13 janv. 2024, 21:46
 20.12.2048  Goûter glacé
Ali ne se rendait visiblement pas compte de l'importance de cet instant. Boire un chocolat, mais non ! Si ça se trouve, c'était historique ! Si ça se trouve... Miss Elina ? Le professeur Montmort ? La directrice... ouuuh la boulette... Deryn resta un instant sur place tandis que le traîneau repartait, guidé par un garde chasse qui semblait avoir perdu sa bonne humeur. En se mordillant la lèvre, elle réfléchissait à la situation. Elle n'avait nommé personne. Pour le moment, elle pouvait donc prendre tous les ennuis si besoin, mais....

"Deryn ça va ? Tu es toute blanche."

Deryn fut stopée dans sa réflexion par une main posée sur son bras.

"Je crois... que je vais avoir des ennuis."

Pourquoi diable avaient-ils choisi de répondre aujourd'hui et pas n'importe quel jour de l'année en posant la bouteille sur la berge ?

"Des gros ennuis ? C'est interdit de parler aux selkies ? Vous apprenez leur langue non ?"

"Oui mais... la beuglante ! Viens !"

Deryn, attrapa sa correspondante par le poignet, l'entrainant à nouveau vers le traîneau avant de s'arrêter. Hagrid et le professeur Monmort n'étaient pas stupides. Ils n'ouvriraient pas la lettre sans précaution. Elle lorgna un instant vers la poche qui devait maintenant contenir le fameux message. Elle aurait donné cher pour l'entendre tout de suite....

"Non... laissons tomber il faut que je trouve les autres.

Les autres, n'étaient d'ailleurs pas bien loin et Deryn reconnut ses deux amies désormais en sixième année dans un petit kiosque.

"Si tu veux, rejoins Ali et Izel pour un chocolat chaud, sinon tu peux venir, je te présente les autres. On pourra patiner ensuite."

À la mention du patin, l'iranienne haussa les sourcil avec un grand sourire et passa son bras sous celui de Deryn.

"Alors, je t'accompagne."

Deryn fonça aussitôt vers ses amies.

"Bonjour tout le monde. Oxy, Megan, il faut que je vous parle. C'est au sujet de notre bouteille."

Après une petite grimace, elle raconta ce qui venait de se passer aux autres, y compris la mention de la directrice.

@Oxy Wright, @Megan Arrington, @Bad Eaven et @Alienor Delphillia

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
14 janv. 2024, 10:42
 20.12.2048  Goûter glacé
Chocolat chaud, gâteaux, Ennis savait lui parler ! Elle lui sourit largement.

"Évidemment que j'en veux !" ajouta-t-elle dans un rire. Comme si cela pouvait être le contraire franchement...

Elle reprit la route avec ses amies tout en réfléchissant à ce qui serait le meilleur à tremper dans son chocolat. De la brioche tout simplement ou quelque chose d'un peu plus exotique ? Y avait-il des sucreries issues des autres pays en hommage aux correspondants ? Hum, il fallait qu'elle soit attentive et organisée. Pas comme au diner où elle avait trop mangé des premiers plats et pas pu gouter les autres. C'est que contrairement à la rumeur, elle n'avait pas un estomac sans fond. Elle était juste gourmande !

A la proposition d'une balade en calèche elle hocha scrupuleusement la tête. Oui ça pouvait être super sympa aussi même si faire du patin, l'attirait beaucoup aussi. Bah, ils auraient certainement le temps de faire les deux ! Au pire, elle patinerait à côté de la calèche. Elle pouffa de rire en y pensant et se tourna vers Megan pour lui raconter les images hilarantes que son esprit avaient imaginées pour elle.

Mais elle fut interrompue par l'arrivée de Deryn. Elle lui sourit grandement, prête à l'inclure dans la conversation quand son air la stoppa. Elle semblait si sérieuse, surtout au milieu de cette ambiance légère. Elle fronça les sourcils à la mention de la bouteille. Quelle bouteille ? Elles n'avaient pas amené de bouteille ! D'ailleurs une bouteille de quoi ? Oh... CETTE bouteille ! Puis ses yeux jouèrent à une imitation parfaite d'un poisson globe. Oh là, là, ils avaient répondu ?

L'excitation de la Gryffondor se dégonfla comme un soufflé à mesure que la plus jeune expliquait ce qu'elle avait vécu. oh oh...

Oxy se tenait immobile et sans voix. Qu'est-ce qui avait pu cafouiller à ce point ? Quel maudit karma se jouaient d'eux ? Pourquoi là et maintenant ! Franchement, ils avaient largement eu le temps de répondre avant ! Ce n'est pas comme s'ils ne passaient pas tous les jours vérifier !

La bouche sèche, incapable de répondre elle tourna la tête et cherche le quatrième mousquetaire de cette histoire. Il fallait le prévenir aussi !
Oxy est partante pour toutes les propositions (@Ennis O'Belt @Megan Arrington) et réfléchit à comment les combiner avec ses envies initiales quand @Deryn O'Connors arrive. Elle reste sans voix à la mention des évènements passés et cherche @Bad Eaven du regard.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF