Flood Parlons, Bavons, Buvons !

nous le lycée à trouver le moyen d'avoir un chauffage en panne alors qu'ils l'ont réparés pendant les vacances ont se gèlent

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
J'habite dans le nooooord euuuuuh il devrait y avoir de la neige hein, il fait toujours froid dans le nord pourquoi les sudistes ils vont en avoir ? :cry2:

PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
perso j'suis vers le milieu ouest et j'ai de la neige

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Toute la neige du nord est chez moi, désolé Kimberly ! :D Je t'en donne un peu si tu me prêtes des gants pour faire un gnome de neige.

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Moi, je n'aime pas la neige donc moins j'en vois, mieux je me porte :lol:

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Jørn Jårlegmund a écrit : 11 janv. 2024, 00:15 Moi, je n'aime pas la neige donc moins j'en vois, mieux je me porte :lol:
Être norvégien doit être un calvaire...

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
C'est bien silencieux ici... Vous avez été englouti par la neige ? tant mieux, c'est votre châtiment pour piquer toute la neige et de ne pas m'en laisser pour chez moi :suspicious: Qui a eu l'occasion de faire un bonhomme de neige ou un igloo :cute: ? que je devienne grave jalouse

Professeure hRP de DcFM. Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Jørn Jårlegmund a écrit : 11 janv. 2024, 00:15 Moi, je n'aime pas la neige donc moins j'en vois, mieux je me porte :lol:
Moi, j'aime pas les j'aime pas :disguise: J'ai trouvé ton double : le schtroumpf grincheux !

Coucou Morgan ! J'ai eu l'occasion de faire un bonhomme de neige quand je suis montée dans les Alpes il y a 3 semaines, avant de m'exploser la cheville en ski. Le voilà, c'est un petit scout :cute: :
Reducio
Image postée par le membre

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Oh il est trop chou ton bonhomme de neige Lorelyne :cute: ! Ouïlle, j’espère que ta cheville va mieux :sweatingbullets:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 16 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
En pleine période de rps-devoirs-refonte de la fiche pour ma part, pas assez de neige pour faire quoique ce soit de toute façon. :cry:
Juste assez pour déguiser des cailloux en boules de neige et faire une bataille

Joli bonhomme il me donne faim et courage pour la cheville !

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha