RP Simple Le tombeau act 1 29.11.2048 E.W

Oh la petite cochonne se retourne.
Elle sourit, c'est trop mim's, ça se voit qu'elle fait exprès mais j'apprécie l'effort, j'apprécie, j'apprécie c'est bien.. Ça donne l'impression qu'elle essaye de me ressembler, c'est vraiment trop mim's, en fait, j'ai l'impression que... Depuis que je l'ai rencontré, elle a tellement changé, elle semble me ressembler de plus longtemps, c'est dingue ça... Si quelques rencontres la transforme comme ça ça veut dire que ma sœur va peut-être ressembler à cette pét-... Cette... Peste. Cette simple pensée m'énerve.

Mais bon, elle avançait au ralentit, elle me prend pour un vélociraptor cette idiote ? On dirait qu'elle m'inspecte, bah évidemment j' me suis mit à poser, des poses sexy, je me suis rebroussé les manches pour flex mes muscles, puis un peu mes mollets. Si ça lui faisait plaisir pas de problème, elle allait sûrement partir après. J'aime bien cette petite situation, j'ai moins aimé que je suis pas une idole je veux dire j'suis incroyable merde, bahahaha je rigole mais bon, c'est pas trop grave.

La manière dont elle reculait était drôle, en marche arrière, dommage qu'elle compte pas "allumer ses phares" ou hmm... Je sais pas...Klaxonner ? Ou un truc du genre, un truc que les voitures font genre faire tourner leur moteur ou rentrer dans des gens bahaha.
Je lui souris tandis qu'elle me fixe dans les yeux, j'espère qu'elle aime bien mes yeux, elle doit vraiment les adorer vu comment elle s'y plonge tt le temps sans raison bahaha, sacrée cochonne.

Ah, percussion. Deux doigts d'honneur, sympa, je lui souris en retour, politesse ou courtoisie, non, juste réflexe au final bahaha.
Au-revoir Elisabeth, peut-être que tu vas entendre de l'autre côté de la porte, ou pas, j'm'en tape.

- Au revoir petite cochonne, ou plutôt grosse cochonne puisque tu sembles n'en avoir rien à faire de ta réputation et tout bahaha ! BISOU ELISABETH BONNE JOURNEE !

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha