Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Ooh il est trop beau :wow: ! Un bonhomme de neige scout skieur ! Mais que vois-je, une écharpe aux couleurs de Poufsouffle Lorelyne :ninja: ?

Professeure hRP de DcFM. Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Merci, ça va mieux, il me reste 1 semaine d'immobilisation : rien de cassé ! Juste un sapin que je n'ai pas su éviter lors d'un hors piste.

Comment ça tu veux taper un croc dans mon bonhomme de neige Redose ? :lol:

Je n'ai pas choisi les couleurs, mais je les porte fièrement, quelles soient de Poufsouffle ou liées à mon groupe scout :wise:

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Moi aussi je fais du scoutisme. J'ai les couleurs de Serpentard, même si je ne suis pas dans cette maison.

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Oooh j'adore ce p'tit bonhomme de neige. Il a un sourire mignon je trouve. :lol:
Moi y'a pas assez de neige pour faire un bonhomme nuuul :doubt: sauf si vous voulez un bonhomme fait en verglas et en bouillie marron. :decayed:
En tout cas bon rétablissement Miss. ^^ Je me suis jamais pris d'arbre mais déjà dévalé une piste sur le ventre, un de mes skis resté en haut de la piste sinon c'est pas drôle de pas galérer. :roll: un souvenir que je préfère oublier d'ailleurs. :disguise:

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
Ah oui moi aussi je fais du scoutisme mais je suis bleu et noir ( Peut être Serdaigle ) ? En tout cas pas ma maison!

Et bon rétablissement Miss ❤️‍🩹💐

Moi il n’y a tout simplement pas de neige. La pluie ça compte ?

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
Morgan Rosenwald a écrit : 13 janv. 2024, 10:12 C'est bien silencieux ici... Vous avez été englouti par la neige ? tant mieux, c'est votre châtiment pour piquer toute la neige et de ne pas m'en laisser pour chez moi :suspicious: Qui a eu l'occasion de faire un bonhomme de neige ou un igloo :cute: ? que je devienne grave jalouse
Si je te dis que j'ai fait un bonhomme de neige pendant les vacances d'été :lol: Il faisait tellement froid dans les Alpes qu'il neigeait :wow: ! Au moins on mourrait pas de chaud en rando :wise:
Reducio
Image postée par le membre
Redose Omniak a écrit : 13 janv. 2024, 10:43 En pleine période de rps-devoirs-refonte de la fiche pour ma part, pas assez de neige pour faire quoique ce soit de toute façon. :cry:
Oh je suis aussi en phase de refonte de fiche en ce moment ! Je complète la partie histoire, et j'ai une petite idée de mise en page pour cette partie :wise:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 16 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Beau bonhomme de neige !! :wow: Pas de quoi faire de bonhomme chez moi non plus.
Il y a pleins de Scouts par ici ! Moi mes couleurs sont rouge et bleu :biggrin:

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier
Très jolie vos bonhommes de neige, personnellement je devais monter à la neige aujourd'hui mais mon mari est malade. On essayera demain, parce qu'on a promis aux deux monstres d'impatiences que sont mes enfants. Par contre, j'ai l'obligation de partir a la montagne avec des carottes :lol:
Mes enfants tiennent à la traditionnel carotte.

question HS : est ce que je suis la seule pour qui l'appli discord ne marche pas aujourd'hui ?

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Meli, l'appli discord fonctionne très bien de mon côté :cute:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 16 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Ils sont trop mignons vos bonhommes de neige ! :wow:

L'app discord marche très bien de mon côté aussi Meli :/

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy