13 janv. 2024, 13:53
Parlons, Bavons, Buvons !
Félicitations à vous deux !
Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
13 janv. 2024, 13:56
Je suis bien d'accord Miss Jenkins ! Pareil pour moi, je sors tranquillement de chez moi et je glisse sur la neige; je ne me suis rien cassée mais c'était pas très agréableLorelyne Jenkins a écrit : 13 janv. 2024, 10:30Moi, j'aime pas les j'aime pasJørn Jårlegmund a écrit : 11 janv. 2024, 00:15 Moi, je n'aime pas la neige donc moins j'en vois, mieux je me porte![]()
J'ai trouvé ton double : le schtroumpf grincheux !
Coucou Morgan ! J'ai eu l'occasion de faire un bonhomme de neige quand je suis montée dans les Alpes il y a 3 semaines, avant de m'exploser la cheville en ski. Le voilà, c'est un petit scout:
Reducio
et bravo à @Erin Fergusson et @Etan O'Brien !
13 janv. 2024, 14:04
Félicitations Erin et Etan !!
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |
13 janv. 2024, 15:09
Bravo Erin et Etan !
Mes salutations !! (#d76d09)
Avoir les pieds sur terre n'a jamais empêché d'avoir la tête dans les étoiles
13 janv. 2024, 16:05
Félicitations Erin et Etan !
Cinquième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
13 janv. 2024, 18:44
Facilitation, même si je n'ai pas suivit pourquoi
J'suis sûre que vous le méritez !!
SINON, créons un peu des disputes : je ne suis pas d'accord, la neige c'est trop cool !
Je préfère largement l'hiver par rapport à l'été, ne serait-ce que parce que je dors vachement mieux mdrrr
SINON, créons un peu des disputes : je ne suis pas d'accord, la neige c'est trop cool !
Je préfère largement l'hiver par rapport à l'été, ne serait-ce que parce que je dors vachement mieux mdrrr
13 janv. 2024, 20:30
Après deux heures de galère sur ma fiche, je viens enfin de la mettre à jour !
Je ne suis pas d’accord, l’été au moins on peut sortir la journée. Mais oui on dort mieuxMarilya Sowell a écrit : 13 janv. 2024, 18:44 Facilitation, même si je n'ai pas suivit pourquoiJ'suis sûre que vous le méritez !!
Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
13 janv. 2024, 23:28
Félicitations à Erin et Etan (je ne sais pas trop pourquoi mais je vais m'assurer de relire les messages ahaha).
Et mon dieu, l'école, c'est pénible ! Je viens juste de retourner à l'école et à l'entraînement et pouf ! Tout mon temps libre s'est envolé. Comment va tout le monde ?
Et mon dieu, l'école, c'est pénible ! Je viens juste de retourner à l'école et à l'entraînement et pouf ! Tout mon temps libre s'est envolé. Comment va tout le monde ?
Cass Awksley