Problèmes à deux

Un jour du mois de novembre,
avec @Yun Delauney

Rhys marchait précipitamment dans la jolie cour de la tour de l'horloge, embêté. En effet il avait croisé sa sœur il y a quelques heures de ça et elle lui avait raconté ses projets d'aveniravec des écoles qui lui plaisaient à faire après Poudlard.

Le Gryffon savait qu'il n'était pas encore à ce stade là mais ça le faisait réfléchir. Si on lui posait la question, il était loin, très loin de savoir ce qu'il souhaitait faire plus tard. Il était conscient qu'il lui restait de nombreuses années pour réfléchir mais ça le perturbait. Peut-être aussi voir sa sœur prendre doucement ses distances, étant plus grandes et ayant de points de vue différents.

Un tas d'interrogations le tourmentaient. Sa sœur allait-elle vraiment s'éloigner de lui et de la famille pour partir après qu'elle sera partie ? Son frère ne serait-il plus là non plus pour faire ce qu'ils ont toujours faits entre frères, leurs jeux habituels, leurs taquineries ? Allait-il se distancer lui aussi ? Et lorsque ce serait son tour, lui-même allait-il s'éloigner de sa famille ? Rien que cette pensée l'effrayait. Non, lui restera toujours en contact avec ses parents et sa fratrie. Mais il avait la grande peur que lorsque ça sœur partira pour vivre sa vie, ils perdent contact et ainsi de suite pour ses autres frères et sœurs. Il ne voulait pas que cette fratrie si soudée se dissipe comme de la poussière.

Ainsi, le jeune homme marchait, perdu dans ses pensées.

Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136

Problèmes à deux
Yun, après un cours de sortilège, se promenai dans la petite cours de l'horloge. Elle n'avait pas l'habitude de se promener a cette heure ci et surtout dans cette partie du château ! Elle n'allait jamais là-bas, par peur de se faire remarquer...Enfin pluto de croisé des gens . La jeune Poufsouffle était très timide et malgré le fait que elle se soit déjà fait des amies , Yun avait toujours beaucoup de mal avec les gens...En plus sa tâche de vins de l'aider pas du tout a avoir confiance en elle ! Cette chose rouge a son œil gauche , Yun ne l'acceptait pas et de nombreuse fois elle a essayais de la cacher mais se fu toujours un échec . Et cette tâche , les élèves de Poudlard ne sens souciait pas du tout mais la personne qui ne l'acceptait pas, c'était Yun ! Enfin...la voila donc en train de marcher tranquillement dans la cours a se demandait plein de chose inutile et tout en marchant et vu un Gryffondor qu'elle ne connaissais pas pas du tout , il était dans la lune ... Mais il marchait vers elle et Yun commença a paniqué ! Ellen en profita pendant qu'il ne la regarder pas pour partir ! Elle ne voulait pas du tout croisé quelqu'un ! Et elle se dirigea vers l'autre partie de la cours en priant pour que il ne l'ai pas vu !

Encore désolé pour l'attente

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆

Problèmes à deux
Rhys marchait carrément dans le vide. Enfin il voyait approximativement ou il allait mais bien trop perdu dans son monde et ses pensées ne faisait pas vraiment plus attention que ça. Il entendait simplement ses pas sur les pavés et ceux des autres. Cette question d'avenir le tourmentait plus qu'il ne l'aurait imaginé.

Soudain, il vit en face de lui une chevelure blonde lui passer devant les yeux avant de disparaître de son champ de vision. Le garçon releva la tête par cette...lumière qui venait de passer devant lui ? Non c'était effectivement la chevelure d'une fille qui abordait un uniforme de Pouffi qui était en train de partir précipitamment. Elle semblait fuir quelque chose mais...quoi ? Le Gryffon ne pouvait pas voir son visage car elle était de dos mais regarda autour de lui un potentiel élément qui pourrait faire peur mais n'en trouva pas.

Ainsi, curieux et ne voulant pas voir quelqu'un s'enfuir dans la peur, le Gallois se mit à accélérer le pas jusqu'à même courir pour lui attraper doucement le bras arrêtant cette inconnue dans son mouvement.

-Hey, ça va ? T'as l'air d'avoir peur de quelque chose sortit le garçon, curieux.

Puis il aperçu son visage et vit qu'elle possédait une sorte de tâche rouge entourant son œil gauche. Avait-elle peur de l'avis des autre suite à cet aspect physique ? En tout cas il ne trouvait pas ça moche mais plutôt...original !

@Yun Delauney pas de souci ;)

Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136

Problèmes à deux
Yun s'aperçu rapidement que le jeune garçon l'avais remarqué, il se mit même à le suivre. Yun accélérer le pas mais il continua à la suivre jusqu'à lui attraper le bras délicatement. A cet instant la jeune pouffi s'arrêta net et se retourna tout doucement jusqu'à lui montrer son visage. Le jeune garçon eu l'air surpris.
-Hey, ça va ? T'as l'air d'avoir peur de quelque chose
Yun n'a pas osé répondre tout de suite, mais elle commença a dire avec un air gêné
-Heu...Salut ! Ah euh, pas vraiment j'ai...J'ai pas peur de quelque chose c'est juste que, je suis un peu timide...Je vais être honnête avec toi mais je suis pas très a l'aise avec les inconnus. Par rapport a...Enfin voila quoi.
C'était une des première fois que elle disait ça à quelqu'un, surtout que elle le connaissait à peine, elle ne connaissait même pas son nom !
- Je suis assez impolie, je ne t'ai même pas demander ton nom !
Ensuite elle se souvenue que le Gryffondor avait l'air assez perdu dans ses penser quand il était encore en train de marcher dans la cours. Lui, c'était quoi les question que il se poser quand il était perdu dans ses penser ? Yun était assez intriguer, alors elle décida quand même de lui poser la question.
-Et d'ailleurs, tu avait l'air perdu dans t'es penser tout à l'heure. C'est indiscret si je te demande ce que il se passer ?

245 mots pour moi :cute: Je suis sincèrement désolé pour mon absence de quasiment 1 an :cryhappy:

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆