14 janv. 2024, 11:27
Parlons, Bavons, Buvons !
En plaçant les Antilles sur le continent américain, le seul continent où j'ai pas posé les pieds, c'est l'Océanie.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
14 janv. 2024, 11:29
Go faire un tour du monde en vrai !
Qui vient avec moi ?
On serrait infernal, un groupe de Potterhead qui parcourt le globe avec leurs références et leurs écharpes de maisons

Veinarde Erin !
Qui vient avec moi ?
Veinarde Erin !
14 janv. 2024, 11:30
Mon envie d'aller en nouvelle Zélande juste pour voir les paysages magnifiques que l'on retrouve dans le seigneur des anneaux !
C'est clair que ça donne envie xD
C'est clair que ça donne envie xD
14 janv. 2024, 11:35
La Nouvelle Zélande, c'est une destination de rêve pour moi aussi, j'aimerai trop y aller
J'ai un cousin qui y est allé et il m'a raconté plein de détails sur les décors du Seigneur des Anneaux ! Il paraît qu'il y a même des statues de Gollum et autres personnages à l'aéroport de Wellington.
J'ai un cousin qui y est allé et il m'a raconté plein de détails sur les décors du Seigneur des Anneaux ! Il paraît qu'il y a même des statues de Gollum et autres personnages à l'aéroport de Wellington.
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
14 janv. 2024, 11:38
Étant donné que j'aime beaucoup le voyage et les grands paysages naturels, il y a beaucoup trop de pays où je rêve d'aller. Pour me limiter, je me suis déjà demandé quel est mon top 10. Il s'agit pour moi des Etats-Unis, de l'Argentine, du Pérou, de la Russie, de la Tanzanie, du Népal, de l'Indonésie, du Kirgizistan, de la Jordanie et du Maroc (+ Antarctique mais c'est pas un pays donc je me le compte en bonus)
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
14 janv. 2024, 11:45
Je rêverais de voir le Grand Canyon et Yelllowstone
Les temples aztèques du Mexique ou le Machu Picchu au Pérou
A défaut, j'ai fait les temples d'Angkor et les pyramides de Gizeh
Pour la Nouvelle-Zélande, le souci, c'est mon niveau pitoyable en anglais qui risque de me bloquer pour y travailler
Les temples aztèques du Mexique ou le Machu Picchu au Pérou
A défaut, j'ai fait les temples d'Angkor et les pyramides de Gizeh
Pour la Nouvelle-Zélande, le souci, c'est mon niveau pitoyable en anglais qui risque de me bloquer pour y travailler
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
14 janv. 2024, 11:50
Ah tu as la chance de pouvoir voyager avec ton travail ?!
Plus qu'a le travailler ! A partir du moment ou tu arrives à te débrouiller être sur place devrait forcément t'aider à t'améliorer
Plus qu'a le travailler ! A partir du moment ou tu arrives à te débrouiller être sur place devrait forcément t'aider à t'améliorer
14 janv. 2024, 11:52
@ Marilya Sowell Je suis partante ! Je suis pas vraiment sortie de l’Europe je suis juste allée à New York ( c’était génial !)
Je rêve d’aller à Londres pour retourner à King Croooossss
Je rêve d’aller à Londres pour retourner à King Croooossss
Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
14 janv. 2024, 19:57
Oh, le voyage, c'est mon rêve !
J'aimerais aller surtout en Norvège, pour la nature, en Russie, pour l'aspect historique, et dans plein d'autre endroits (en fait idéalement partout
) L'Irlande aussi, ça serait chouette.
Sinon les Antilles ont l'air paradisiaques, ça ou la Guyane française ça me tenterait bien
Sinon les Antilles ont l'air paradisiaques, ça ou la Guyane française ça me tenterait bien
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum