Flood Parlons, Bavons, Buvons !

En plaçant les Antilles sur le continent américain, le seul continent où j'ai pas posé les pieds, c'est l'Océanie.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Go faire un tour du monde en vrai !
Qui vient avec moi ? :grin: On serrait infernal, un groupe de Potterhead qui parcourt le globe avec leurs références et leurs écharpes de maisons :lol: :rofl:

Veinarde Erin !

12 ans ~ 2ème année d'étude ~ Fiche PR
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef
Mon envie d'aller en nouvelle Zélande juste pour voir les paysages magnifiques que l'on retrouve dans le seigneur des anneaux !

C'est clair que ça donne envie xD

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
La Nouvelle Zélande, c'est une destination de rêve pour moi aussi, j'aimerai trop y aller :D

J'ai un cousin qui y est allé et il m'a raconté plein de détails sur les décors du Seigneur des Anneaux ! Il paraît qu'il y a même des statues de Gollum et autres personnages à l'aéroport de Wellington. ^^

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Étant donné que j'aime beaucoup le voyage et les grands paysages naturels, il y a beaucoup trop de pays où je rêve d'aller. Pour me limiter, je me suis déjà demandé quel est mon top 10. Il s'agit pour moi des Etats-Unis, de l'Argentine, du Pérou, de la Russie, de la Tanzanie, du Népal, de l'Indonésie, du Kirgizistan, de la Jordanie et du Maroc (+ Antarctique mais c'est pas un pays donc je me le compte en bonus) :grin:

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Je rêverais de voir le Grand Canyon et Yelllowstone :love2:
Les temples aztèques du Mexique ou le Machu Picchu au Pérou

A défaut, j'ai fait les temples d'Angkor et les pyramides de Gizeh :meninblack:

Pour la Nouvelle-Zélande, le souci, c'est mon niveau pitoyable en anglais qui risque de me bloquer pour y travailler :'(

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Ah tu as la chance de pouvoir voyager avec ton travail ?!

Plus qu'a le travailler ! A partir du moment ou tu arrives à te débrouiller être sur place devrait forcément t'aider à t'améliorer :)

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
@ Marilya Sowell Je suis partante ! Je suis pas vraiment sortie de l’Europe je suis juste allée à New York ( c’était génial !)
Je rêve d’aller à Londres pour retourner à King Croooossss 😭

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
Bienvenue à Dominic Khan :innocent:
Oh, le voyage, c'est mon rêve ! :wow: J'aimerais aller surtout en Norvège, pour la nature, en Russie, pour l'aspect historique, et dans plein d'autre endroits (en fait idéalement partout :roll: ) L'Irlande aussi, ça serait chouette.
Sinon les Antilles ont l'air paradisiaques, ça ou la Guyane française ça me tenterait bien :thinking: :lol:

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum