RP libre A vos patins !

Depuis la première arrivée des correspondants à Poudlard, la sortie au Chemin de Traverse durant les vacances de Noël était devenu une sorte de tradition désormais. En effet, il semblait tout de même important de montrer à ces élèves étrangers l'un des endroits les plus importants de l'économie sorcière britannique après tout. C'était l'une des raisons pour laquelle Miles avait décidé de rester désormais à Poudlard pour les vacances de Noël.

Même s'il n'était si proche d'eux au quotidien, le Gryffondor trouvait que la présence des correspondants au château apportait une ambiance un peu plus festive si on devait dire. Voilà pourquoi il avait choisi de finalement rester au profit de passer un moment avec ses parents. Il se sentait un peu triste de ne pas passer ce moment avec son petit frère car c'était le seul à ne être à Poudlard mais il lui a alors promis de revenir chaque vacances en échange pour ne plus le peiner.

Cela dit, il profitait tout de même de cette sortie à la capitale moldue pour pouvoir retrouver ses parents et Rodd un court instant. Comme à leur habitude, les Libawa allaient se réchauffer un peu chez Florian Fortarôme pour échanger et passer un bon moment. Une fois ce court mais riche instant passé, Miles salua une dernière fois ses parents de l'année avant de rejoindre la patinoire installé pour le Marché de Noël du Chemin.

Le Gryffondor se débrouillait vraiment bien dans ce sport à la fois technique et artistique. Il enfila une paire de patins équilibristes pour s'assurer de ne tout de même pas tomber. Il commença à faire quelques longueurs puis il aperçu sa meilleure amie Kimberly. Il avait oublié que cette dernière était là alors autant rattrapé ce temps perdu !

-"Hey Kim !", disait-il fortement en la saluant tout en se rapprochant de son groupe. Il salua Erin d'un sourire puis se tourna vers les deux autres. "Hum, on se serait pas déjà rencontrés par hasard ?", s'adressa-il aux deux filles qu'il avait déjà eu l'impression de les connaître, du moins brièvement.
Miles rejoint le groupe de @Alice Sangblanc, @Carry Harrison, @Erin Fergusson et @Kimberly Harlez dont il appelle malencontreusement cette dernière par son prénom.
Je m'étais arrangé avec Kim sur cette interruption. ^^

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a

RP libre A vos patins !
Tout en continuant de glisser avec adresse, Alyssa regardait avec un grand sourire l'inconnue blonde qui s'était prise quelques instants plus tôt pour un pingouin. Cette dernière était de toute évidence plus âgée que la Gryffondor, mais semblait encore adolescente bien que la blondinette ne se souvenait pas l'avoir déjà croisée à Poudlard. Mais ce n'était pas comme si elle connaissait toutes les dernières années du château. Et puis peu importait à Alyssa en ce moment-même car elle patinait. Ce contact si familier de ses patins sur la glace lui procurait un sentiment de bien-être si profond que les émotions négatives s'étaient envolées avec le vent d'hiver. Quel soulagement après de tels mois à Poudlard qui n'était, pour la jeune fille, plus vraiment l'école amusante qu'elle pensait si bien connaître.

Bon, comme lui disait sa cousine Winter lorsqu'elles patinaient ensemble, il fallait qu'Alyssa arrête de frimer et ce fut ainsi que la jeune fille se retourna pour être à nouveau dans le même sens que l'adolescente-pingouin, se contentant maintenant d'avancer à l'endroit. Et juste lorsqu'elle avait fini de s'exécuter, une voix dans son dos s'était élevée. Fallait-il vraiment se retourner à nouveau ? Mais à ce moment là, son aînée lui offrit une diversion parfaite en se présentant alors. Carry Harrison, car tel était son nom, lui avait adressé un sourire chaleureux sans avoir parue vexée de sa petite blague concernant ces oiseaux du Pôle Nord. Harrison... Alyssa avait l'étrange sensation d'avoir déjà entendu ce nom quelque part mais ne parvenait pas à remettre le doigt sur ce souvenir. Bref, cela ne devait pas être si important.

- Alyssa Wright, enchantée de même, dit la blondinette d'un ton sûr et presque fier avec un large sourire enfantin.

Carry désigna alors une jeune fille qui venait vers elles, cette dernière semblait passablement énervée... Alyssa plissa les yeux, des cheveux noirs ébouriffés, des yeux verts brillant de colère en cet instant précis... Mais elle la connaissait cette fille, la colère en moins ! Il s'agissait de Merine, une Serpentard un peu plus jeune qu'elle avait croisé à la rentrée, dans les cachots. L'une cherchait un endroit pour sa fête d'anniversaire, l'autre un lieu calme à l'abri des regards. Elles s'étaient finalement bien trouvées en cet espace.

Occuper Merine ? Lui faire une blague ? Si gentiment demandé, pourquoi pas... Elles pourraient peut-être même en rire après tout. Et en parlant de rire, Alyssa éclata de rire lorsque Carry changea de vocabulaire, passant d'"occuper" à "débarrasser". Elle était drôle cette fille décidément, bizarre mais drôle. Attendez, minute... Carry blaguait-elle vraiment ? La blondinette pencha la tête sur le côté, fronçant les sourcils en regardant d'un air maintenant incrédule la blonde qui la dominait d'une bonne tête, l'air de dire "Tu me fais marcher, hein ?". C'est qu'elle était grande en fait, cette fille, réalisait maintenant la Gryffondor. Un sentiment d'incertitude traversa alors son cœur, ce qui éleva un sentiment de méfiance en elle. Depuis quand sentait-elle le danger ? Mais la dragée sur le gâteau fut lorsqu'Alyssa se retrouva soudainement avec une bourse rebondie dans ses mains. Carry lui offrait-elle vraiment des bonbons en échange du service demandé ? Des bonbons produisant un curieux bruit métallique, cela dit. La blondinette ouvrit la bourse non sans curiosité et découvrit alors, bouche bée, pas moins de 5 gallions à l'intérieur. Elle releva la tête vers Carry, éberluée, alors que celle-ci lui disait de surtout bien s'amuser. Alyssa avait la curieuse sensation que son interlocutrice ne partageait pas avec elle la même définition de l'amusement. Mais cinq gallions...

La blondinette ne s'était jamais retrouvée avec une telle somme entre les mains. Elle n'avait jamais manqué de rien avec ses parents, mais de là à avoir cinq gallions à dépenser sans surveillance... Weasley, farces pour sorciers facétieux n'était qu'au bout de la rue. Là-bas se trouvait absolument tout l'idéal à une vengeance ultime sur certains de ses camarades à Poudlard... La Gryffondor y avait déjà fait un tour mais n'avait alors pas assez pour se procurer de tels objets, devant déjà acheter de nouvelles bombabouses pour un prochain projet bien plus proche. Attendez, non ! Alyssa n'était de toutes manières pas comme ça ! Ses envies de vengeance ne l'avaient pas encore aveuglée à ce point. N'est-ce-pas ?

- OK..., lâcha-t-elle à Carry qui s'était déjà éloignée.

Le doute sur son visage s'était maintenant envolé et ce fut d'un coup de patin sûr qu'Alyssa se dirigea vers Merine. Elle savait ce qu'il lui restait à faire. La jeune fille freina souplement à la hauteur de sa cadette, avant de lui sourire.

- Salut Merine ! Toi aussi tu patines ?, dit-elle d'un ton fort.

Quelle formidable phrase d'accroche servant à dissiper tout soupçons extérieurs pouvant peser sur elle. Merine ne la connaissait peut-être pas très bien mais suffisamment pour se douter que la blondinette n'était pas du genre à discuter de telles futilités. Alyssa baissa alors le ton, s'approchant de quelques centimètres supplémentaires de la Serpentard et chuchotant :

- T'as entendu cette fille ? Elle a vraiment cru que j'allais te distraire ou... Heu... T'éliminer ? Bref trop bizarre. Mais j'ai une idée bien plus amusante, viens on lui rend monnaie de sa pièce, dit-elle d'un ton entendu en montrant la bourse toujours dans l'une de ses mains. On a qu'à lui faire une bonne farce. J'peux très bien lui faucher les jambes, ou on lui balance une boisson sur la tête, ou elle peut goûter à une bombabouse... Bon j'comptais les utiliser pour autre chose mais j'ai déjà un bon stock. C'est dommage en tous cas qu'on ne puisse pas utiliser la magie sur ses patins... Mais on a pas besoin de ça pour la faire glisser par terre.

Alyssa releva ses yeux bleus clairs dans ceux verts émeraude de Merinda et, dans un sourire complice, termina :

- Aller, on va voir si Miss Pingouin a l'étoffe d'un manchot empereur.

Alyssa se présente avec entrain à Carry avant que sa bonne humeur ne se transforme en surprise puis en doute face au comportement de cette dernière. La bourse entre les mains, elle patine jusqu'à Merine avant de lui proposer, en toute discrétion, de faire une bonne farce à Carry.


@Carry Harrison & @Merinda Swart :cute:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

RP libre A vos patins !
Après s’être assuré que son beau-frère était bel et bien entré sur la patinoire, Thomas coula un regard vers le cabanon. Il ne s’était pas trompé : c’était bien la jolie Morgan qui se trouvait à l’intérieur. Au début, il avait eu un doute, aussi n’était-il pas venu la saluer. Mais lorsque la jolie dame avait baissé son journal pour faire son travail, Thomas l’avait reconnu sans soucis aucun. Un grand sourire avait alors jailli à son visage. Jouer les chaperons pour Alice et Damiano n’était pas pour son plaisir. Aussi était-il heureux de voir une aussi jolie distraction dressée sur son plateau d’argent.
Thomas glissa une main dans ses boucles pour les ramener en arrière. Il resserra son écharpe autour de son cou, ajusta le col de son manteau et s’avança. Il lui fallu slalomer entre les badauds, sans perdre de vue sa proie aux boucles noires.
C’était curieux, en y réfléchissant. Il y avait pourtant suffisamment de jolies créatures en Grande-Bretagne sans avoir besoin d’en chercher une en particulier. Mais celle ci, Morgan le repoussait. Thomas refusait de croire que la raison était physique. Non, c’était autre chose. Un besoin de conquête. Une nécessité de victoire écrasante.

Et lorsque, enfin, il parvint à atteindre la cabane, Thomas s’y accouda. « Ne craignez-vous pas que votre seule présence fasse fondre la glace ? »

•••


Alice ne fit aucun effort pour retenir un sourire merveilleux lorsque Kim lui annonça qu’elle avait fait des progrès. Quelle agréable jeune fille ! Prendre ainsi le temps d’aider une parfaite inconnue alors que ses amies étaient présentes, quelle bonté. « Je te remercie », dit Alice dans un sourire. Elle l’aurait volontiers accompagné d’une petite révérence mais, étant sur la glace, Alice ne préférait pas tenter le diable. Elle n’était pas encore tombé, mais cela pouvait encore arrivé.

Une vague de frissons assailli le dos d’Alice. Cette voix.
Lentement, Alice tourna la tête pour observer la nouvelle arrivante.
Son pressentiment s’avéra réalité lorsque Kim - ou était-ce Kate, finalement ?- prononça le nom de la jeune fille.
Carry Harrison. Là, juste devant elle. Dépouillée de sa longue tignasse noire, la voilà qui arborait un blond cendré qu’Alice connaissait. C’était celui de sa mère. Alice haussa les sourcils en détaillant la sorcière. Tu ne me laisseras donc jamais, n’est-ce pas Carry ?

Alice senti ses sourcils se froncer, son regard se braquant dans celui de Harrison. Si Carry était là, ce ne devait pas être seule. Qui tenait sa laisse ? Mère ? Morrigan ? Dayla ?
Le cœur d’Alice battait à tout rompre. Que désirait Carry ? Effrayer Alice ? L’agresser ? Non, il y avait trop de témoins. Et, à présent qu’elle était majeure, elle n’échapperait pas à Azkaban, qu’importe sa famille et son influence.
Par tous les dieux, mais que voulait Carry ?

Une nouvelle personne fit son entrée. Alice lui jeta une œillade sans se détourner de Harrison. Un garçon, visiblement ami avec Kim - Kim, ou Kate ?- et la dénommée Erin. Bien. Ce n’était un allié de Harrison.

«  Alice Sangblanc », annonça cette dernière. «  Nous avons sans doute eu l’occasion de nous croiser à Poudlard lorsque j’y étais encore étudiante. » Alice revint à Harrison. Elle étendit une main pour la présenter. «  Et voici Carry Harrison, que l’on ne présente plus tant ses exactions sont connues de tous. »

Alice ramena sa main contre elle. La réputation de Carry Harrison n’irait pas en sa faveur aujourd’hui.
Bien malgré elle, Alice sentait sa mâchoire se contracter. Non, cela n’allait pas. Carry n’avait rien à faire ici. C’était trop dangereux pour tout le monde. Par Circée, il fallait l’isoler. L’éloigner des autres. Sa partenaire de patinage n’avait pas l’air des plus à l’aise. Ce n’était sans doute pas pour rien.

Alice s’autorisa un regard par dessus son épaule pour voir où se trouvaient Damiano et Thomas. Elle croisa le regard de l’italien, qui lui sourit avec audace, avant de s’élancer sur la patinoire pour faire quelques rondes. Il la rejoindrait rapidement, Alice en était convaincue.
Thomas… où était Thomas… là bas ! Il était adossé au cabanon, sans daigner jeter un regard vers la patinoire. Il fallait le prévenir, lui dire que Morrigan était peut-être dans les environs. Après les menaces qu’elle avait déjà formulé envers Thomas, il devait se méfier.

La sorcière aux crins blancs revint à Carry. « Je m’étonne de te voir sans garde fou », lâcha Alice dans un sourire sans volonté de l’embellir de mensonge.« Qui tient ta laisse, aujourd’hui ? »

Si Carry répondait qu’il s’agissait de Mère, Alice ne s’inquièterait nullement. Mais si il s’agissait de Morrigan… il faudrait récupérer Damiano et Thomas. Non, Alice ne pouvait décemment pas laisser ses jeunes sorciers sans défense.
Par tous les dieux, et si personne ne tenait la laisse ?
Thomas va draguer Morgan.
Alice répond à Kim, se présente à Miles et dit des vilaines choses à Carry.

Spécialiste en Lutin de cuir | Diplômée de Beauxbâtons | 2 ème année GEAD | Caméléon de 2050 & Romantique de 2050

RP libre A vos patins !
La jeune femme blonde ne prit pas la peine de répondre à Merinda, et continua de parler avec Alyssa. Alors que la Serpentard énervée allait lui couper la parole, elle l'entendit se présenter comme "Carry... Carry Harrison". Ce nom fit ouvrir de grands yeux à Merinda : il lui rappelait une histoire glauque que lui avait raconté sa cousine Ashley lorsqu'elle était en deuxième année. Un certain Bal d'Halloween. Mais la méchante de l'histoire avait les cheveux noirs, pas blonds cendrés. Pourtant, il ne pouvait y avoir plusieurs Carry Harrison, et le comportement dont venait de faire preuve celle qui était devant elle confirmait que c'était la vraie.
Mais le pire n'était pas encore arrivé. Harrison donna de l'argent à Alyssa pour qu'elle "se débarrasse" de Merinda ! En l'écoutant parler, la jeune fille métisse n'en revenait pas. Son regard passait de Carry à Alyssa, espérant pour cette dernière qu'elle n'accepterait pas le marché. Sinon elle aurait sa haine à jamais, et se retrouverait sûrement avec plusieurs bleus avant de quitter la patinoire. La Serpentard se prépara, le corps et les muscles contractés, lorsqu'elle vit la Gryffondor venir vers elle, mais tout en elle lui disait qu'elle n'accepterait jamais ce genre de marché.
"Salut Merine ! Toi aussi tu patines ?
- Salut Alyssa !"
Pas besoin de répondre à la question de la blondinette, ça se voyait très bien qu'elle patinait. Et puis elle était à peu près sûre que sa camarade se fichait de sa réponse. La Gryffondor s'approcha alors de Merinda, qui se tendit de plus en plus malgré elle, jusqu'à ce qu'Alyssa lui chuchote à l'oreille ses pensées. Ainsi, elle ne connaissait pas l'histoire de Carry Harrison ? Elle allait lui raconter. Mieux valait qu'elle soit consciente de ce qu'elle faisait avant de faire une blague à une fille capable de mutiler une autre sorcière.
"Attends Alyssa. T'as pas l'air de connaître l'histoire de Harrison."
Merinda fit une pause, réfléchissant à la meilleure façon d'aborder le sujet rapidement mais de manière assez exhaustive.
"En gros, au Bal d'Halloween de 44, elle a défiguré une fille plus jeune qu'elle. Elle lui a gravé "traitor" sur la joue en utilisant Diffindoe. La fille qui a été agressée avait juste 12 ans t'imagine ? Harrison en avait 14 je crois. Elle s'appelait Alice celle qui a été agressée je crois. Elle a finit par quitter Poudlard, elle est à Beauxbâtons maintenant. Tu te rends compte le trauma ? Harrison a été renvoyée. Elle est folle, faut pas la prendre à la légère."
Merinda s'arrêta là, et regarda de nouveau Carry Harrison. Elle repensa aux blagues qu'avait proposé Alyssa. Et plus elle y pensait, plus elle avait envie de s'y mettre. De ridiculiser Harrison devant tout le monde, là, maintenant. De se venger. Pour la pauvre Alice, pour tous ceux qui avaient subit une attaque de cette fille, pour Carrie. Bien sûr, Merinda n'avait aucunement en tête une vengeance à la Harrison. Une simple blague humiliante suffirait.
"Enfin bref, je suis intéressée par une de tes blagues, sourit-elle à Alyssa, comme si elle ne venait pas de lui dire que leur cible était un démon caché. Je suis pour les bombabouses. J'ai déjà un peu d'expérience avec ça. Elles sont où ?"
@Carry Harrison @Alyssa Wright @Alice Sangblanc :ninja: :cute:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade

RP libre A vos patins !
- Force de l’ordre Magique, écartez-vous.

Continua d’aboyer Morrigan en repoussant d’un bras ferme la basse populace. Ancien, adultes, enfants, l’agent du Conseil ne laissait pas la moindre chance à la vague de foule l’arrêter. Même si en réalité sa mission n’avait rien avoir avec le gouvernement, la Famille lui avait donné pour tâche de garder un œil sur sa petite sœur. Carry, depuis son transfert chez miss Rénésmée Nerrah, changeait. Pas que physiquement, mais mentalement également. Son comportement n’était plus le même et Morrigan le voyait, le sentait et son évolution ne lui plaisait guère. Elle qui imaginait en sa cadette une future femme forte, prête à affronter le monde pour faire parler ses idéaux, voyait peu en peu cette image disparaitre au profit d’une jeune adulte, trop bien éduquée. Manquerait plus qu’elle ne devienne comme l’autre Sangblanc. Pensât-elle en jetant un regard vers la surface glacée de la patinoire.

---------------------------------------------------------


« Enchantée ! » S’énonça Carry avec un sourire au garcon qui venait de les rejoindre, « malheureusement, je ne pense pas que l’on ait pu s’apercevoir. »
Kim? Quand le garçon interpella la prétendue Kate Williams, Carry se contenta de lever un sourcil suspicieux sans pour autant interpeller la concernée. Oh non, pour rien au monde, elle aurait voulu interrompre la merveilleuse présentation d’Alice Sangblanc.Au début, ce fut du miel pour ses oreilles et Carry se serait même vantée si elle n’avait pas la dérangeante sensation d’être observé par sa mentore. Une aura qui attira un instant son regard vers les cieux. C’était comme si la patinoire entière était une maquette version miniature pour miss Nerrah et le reste du monde, de simples figurines mouvantes. Carry avait la sensation de ne plus être à sa taille normale, qu’elle avait rétréci pour devenir un minuscule pion que l’on pouvait bouger sur un échiquier.

« - Voilà une présentation des plus… blessantes, Sangblanc. » Répondit doucement Carry qui crut voir un instant, voire la silhouette d’une Rénésmée gigantesque se déplacer derrière les nuages, la rendant plus anxieuse. « - Non, je ne suis pas venue seule, ma sœur est quelque part dans la foule mais… je crois l’avoir semée. »

Alors qu’elle s’adressait à la fille aux cheveux d’argent, Carry relâcha ses muscles et se laissa trainer tout doucement au niveau d’Alice. En prenant un peu de recul, c’était la première fois qu’elle était aussi proche d’elle sans montrer signe d’agression. Les souvenirs à Poudlard frappèrent Carry comme si elle se trouvait sur la voie ferrée du Poudlard Express. Elle voyait parfaitement la scène, les deux jeunes filles dans le couloir de Poudlard, dans leurs tenus verts et argents habillée de ce regard emplit de dédains. Mais alors que le souvenir du bal faisait lentement surface, l’horrible sensation de contrôle de Rénésmée refit surface et cette fois, elle crut apercevoir deux grands yeux perçants dans le ciel… Comme si, Miss Nerrah la mettait en garde contre ses propres pensées, ses propres souvenirs. La pression mentale qu’exerçait la soi-disant présence de sa mentore devenait insupportable, la sueur commençait à perler sur front et ses mains devinrent aussi moite qu’après avoir couru plusieurs minutes.

« - Ecoute… Je… » Elle soupira un instant, réfléchissant aux mots qu’elle souhaitait employer avec attention. « Je ne suis pas venue me battre avec toi… encore moins en public. » Carry ressaisi ses forces et fit tous les efforts du monde pour rendre les traits de son visage plus… accueillant. « - Ta mère, miss Nerrah, m’a beaucoup appris et même si tu as été élevée principalement par ton père, tu as des ressemblants avec ta mère. » Carry laissa un petit gloussement s’emparer d’elle. Chose qu’elle croyait impossible en présence du petit démon blanc qui se tenait à ses côtés. « J'ai... maintenant honte d'en parler, mais je sais que j’ai été odieusement injuste et monstrueuse avec toi à Poudlard. Ta mère me l’a bien fait comprendre quand j’ai déménagé chez elle et... je comprendrai si tu ne veux pas de ce que je vais te dire... » Carry soupira une nouvelle fois, pensant que ce qu’elle allait dire était stupide, une vive douleur dans sa nuque se fit sentir pendant une courte seconde, comme si une aiguille l’obligeait à se tenir droite. « Je sais que tu es de nature vindicative, que mes paroles ne valent rien par rapport à mes actes, mais… Nous avons toutes les deux changées, grandi. Nous ne sommes plus des enfants... C'est pour cela que je tenais à faire le premier pas. Je viens vers toi pour te présenter mes plus sincères excuses... Pour tout ce que je t’ai fait, tout ce que je t'ai fait subir. Je tiens réellement à présenter mes excuses,vraiment. Car c'est la meilleure chose à faire... et qu'on aille de l'avant. »

Carry rentra ses lèvres dans sa bouche. Elle ne recherchait pas de la pitié. Pensait-elle que ses excuses étaient sincères ? Y croyait-elle, elle-même ? Surement... Oui. Pour la jeune Sang-pur, c’était comme si un énorme poids sur ses épaules venait soudainement de disparaitre, un sentiment de bien-être et de légèreté. Si léger que ses sentiments se percutèrent entre eux, mélangeant tout et n’importe quoi dans son esprit malade rendant pendant un instant sa vision floue. Une chose était sûre, le sentiment d'avoir bien fait était présent, mais l’envie de vomir l'était, lui aussi.

Carry lance un regard intriguée à @Kimberly Harlez
Carry se presente a @Miles Libawa avant de présenter ses excuses a @Alice Sangblanc
avant de perdre ses moyens intérieurement.


Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

RP libre A vos patins !
Morgan fronça les sourcils, se redressant sur son siège. Ce n’était pas facile de voir entre les patineurs, et il était clair qu’elle était passé à côté de quelque chose, alors qu’elle voyait le passage de Carrie, en pleurs, par-dessus la barrière, et sa grande sœur interpellant l’adolescente qui était quelques secondes plutôt à terre. Merinda, qu’est-ce que tu me fais là ?

La paire de patin de la galloise était à portée de main – ou plutôt de pied, prêt à être enfiler pour entrer sur la glace. Le jeu sembla se calmer rapidement, mais l’adulte n’en resta pas moins vigilante et commença à retirer ses propres chaussures. Les adolescents… Non vraiment, elle préférait largement son Allée que cet endroit. Elle savait à quoi s’attendre là-bas au moins, sans avoir de mineur sous sa responsabilité.

Inconsciente d’être l’objet d’attention d’un prédateur français, la sorcière gardait un œil sur la glace tout en défaisant ses lacets, et sur les attroupements de jeunes patineurs, jusqu’à ce que celui-ci ne s’adresse à elle. Par Merlin. Un simple détournement de regard lui suffit à le reconnaitre. La noiraude n’avait donc pas halluciné quelques instants plus tôt. Thomas.

« Vous… »

Elle ne doutait pas que ce genre de phrases venant de ce charmeur arrivait à captiver ces dames, et il avait réussit en quelque sorte, à capter son attention. Pourquoi commencer une discussion par un simple bonjour quand on peut déstabiliser ? La galloise balaya bien vite sa surprise sous le tapis.

« J’imagine donc que c’est bien cette jeune Alice que j'ai remarqué sur la glace tout à l'heure ? répondit-elle en faisant fi de sa question qui n'en était pas vraiment une, encore et toujours son garde du corps ? »

Morgan interagit avec Thomas (@Alice Sangblanc)

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

RP libre A vos patins !
C'était avec un sourire complice qu'Alyssa fixait d'un air entendu Merine. Elle ne la connaissait pas beaucoup, mais assez pour savoir que les deux filles étaient sur la même longueur d'onde dans leur certaine tendance à semer la pagailles où elles allaient. Et dans la tête de la blondinette, les plans qu'elle proposait à sa camarade ne pouvait que trouver écho en cette dernière. Ainsi, elle attendait avec hâte que Merine approuve et qu'elles s'en aillent toutes les deux rendre la mornille de sa pièce à cette drôle de fille, ou plutôt les 5 gallions.

Cependant, la réaction de la brune ne fut pas celle attendue. Au lieu de directement se jeter dans le plan, cette dernière évoqua une histoire. Alyssa roula des yeux : Mais on a pas le temps pour une histoire là !, pensa-t-elle en jetant un coup d'œil dans son dos, craignant que le groupe qu'avait rejoint Carry ne s'éloigne en emportant sa cible. Sans oublier que selon la Harrison en question, la cible d'Alyssa c'était Merine. Et en sentant la bourse contenant les cinq gallions pesant dans sa poche, la blondinette sentait bien que Carry ne rigolait pas vraiment et qu'il valait ainsi mieux tout régler au plus vite.

Mais en entendant l'histoire contée par Merine, les yeux bleus clairs d'Alyssa s'ouvrirent grand de surprise. Elle demeura muette de stupeur alors que son cerveau et son cœur tâchaient de mesurer l'ampleur des actes affreux qu'avait commis la même adolescente blonde qui lui avait parlé plutôt gentiment quelques instants plus tôt alors qu'elle, Alyssa, l'avait comparée pour rire à un pingouin. Il s'agissait en fait d'une élève renvoyée, c'était pour cela que la Gryffondor n'avait pas reconnu son visage, pour cela qu'elle estimait ne jamais l'avoir croisée. Et pas renvoyée pour n'importe quel motif. C'était peut-être même une criminelle en fait, Alyssa n'avait jamais vu de criminelle en vrai avant. Quand à cette Alice qui portait littéralement la version française de son prénom, Alyssa n'arrivait pas à imaginer la souffrance que cette fille avait pu endurer par la faute de Harrison.

- Heu..., commença-t-elle à la fin de la tirade de Merine. Mais aucun son ne vint.

En réalité Alyssa ne savait pas quoi dire vu qu'elle ne savait plus quoi penser. Elle capta que le regard de sa camarade se portait à nouveau en direction de Carry et l'imita donc. C'était difficile de réaliser que la presque adulte, en patins sur la patinoire du Marché de Noël du Chemin de Traverse, avait accompli de tels actes. Cette fille blonde qui discutait paisiblement dans un groupe de jeunes était coupable d'atrocités qu'Alyssa n'aurait jamais pu imaginer. La blondinette inspira, expira. La vision de la jeune femme lui donnait presque la nausée et une sensation de faiblesse envahissait ses jambes. Non, ce n'était pas bon. La Gryffondor ne devait pas ressentir de la peur en voyant une telle personne. Ses poings se serrèrent alors que son regard changea.

En réalité, cette Carry Harrison méritait encore plus une bonne bombabouse dans le cou.

Et Merine semblait totalement de son avis car c'était d'un ton maintenant très intéressé qu'elle lui annonçait être partante pour l'une de ses idées de blagues. Et pas n'importe laquelle, celle des bombabouses ! Le sourire malicieux d'Alyssa revint aussitôt sur son visage, elle était maintenant remontée à bloc. En plus elle se trouvait sur une patinoire et, de son humble avis, personne n'était aussi à l'aise qu'elle en ce lieu pour glisser à toute vitesse.

- Super !, s'exclama-t-elle avec entrain tout retrouvé.

Heureusement, grâce à l'agitation ambiante régnant sur la patinoire, sa voix était parfaitement inaudible à plus d'un mètre d'elles ce qui faisait que les deux filles pouvaient échanger tranquillement. Dans une certaine discrétion, Alyssa souleva alors le rabat de sa sacoche pour révéler à Merine un lot de bombabouses parfaitement prêtes à l'emploi. Elle proposa alors :

- On en prend une chacune et on va contourner de loin par les deux côtés le groupe où y'a cette Carry. Dès qu'on passe dans son dos on lui balance le tout. Faudra qu'on aille assez vite pour y arriver en même temps. Deux bombabouses devraient suffire pour éviter de toucher les autres autours. T'es OK ?

Merine approuva et Alyssa lui confia une bombabouse. Elle sortit ensuite de sa poche son bonnet et ramena ses cheveux blonds en arrière afin de modifier légèrement son apparence, ainsi il y avait moins de chance que son aînée ne la repère en un coup d'œil. Les deux filles se mirent alors à patiner en toute discrétion vers le petit groupe. Le monde qu'il y avait sur la glace était à double tranchant : ce n'était pas facile de faire le tour mais les deux filles étaient ainsi difficilement repérables, surtout Alyssa par sa petite taille. La blondinette ne prit pas le temps d'observer les visages des personnes du groupe, se contentant de repérer à nouveau la chevelure blonde de Carry. Lorsqu'elle arriva enfin dans le dos de cette dernière, Merine glissait pile face à elle.

Dans un même geste, les deux filles levèrent leur bras et jetèrent les deux bombabouses en direction de cette fille qui avait été renvoyée de l'école.

Après le choc lié aux révélations de Merine, Alyssa et sa cadette tombent tout de même d'accord que c'est l'occasion rêvé de faire une bonne farce à Carry. Elles effectuent chacune d'un côté un large tour du groupe et lorsqu'elles arrivent dans le dos de Carry, elles balancent leurs bombabouses.

Actions de Merinda vues avec la joueuse.

@Merinda Swart & @Carry Harrison :grin:
@Morgan Rosenwald pour les dés :ninja:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

RP libre A vos patins !
En accord avec les joueurs concernés, le résultat se fait par lancer de dé :
ton action réussit et tu ne touche que ta cible
ton action réussit mais tu touches également l'entourage de ta cible en collatéral
ton action réussit mais tu ne touches que les cibles collatérales
ton action échoue et la bombabouse s'éclate au sol sans victime
ton action échoue et la bombabouse s'éclate au sol avec victimes collatérales

--------


Ayant toujours son instinct qui la titillait malgré la distraction qui avait pointé le bout de son nez au cabanon, elle jeta un nouveau coup d’œil sur la glace. Dites-moi que je rêve ! Morgan changea d’avis instantanément. Poudlard n’était pas un zoo avec des animaux, mais un fichu élevage de cochons mal éduqués.

« Désolée mais je… Argh mil aves del trueno1, jura-t-elle en ses dents alors qu’elle retira avec urgence sa dernière chaussure, en étant sur un pied, n’ai pas le temps pour… »

Pourquoi au juste ? Un séducteur un peu trop doué dans la matière, qui en savait déjà suffisamment sur son autre elle pour représenter une source d’agacement et de potentiel ennui. Alors, balançant le soulier sans ménagement dans un recoin du cabanon, elle finit par faire une sorte de geste circulaire vague pour le désigner, « ça. »

Puis elle glissa dans ses patins autolaçants à l’entrée de sa porte d’accès, et s’élança sur la piste de glace, pestant sur sa propre situation et constatant avec plus d’exactitude les dégâts qui venaient d’être infligé à la patinoire. Des saletés de bombabouses, que Merinda et sa complice venaient de lancer sur un groupe d’adolescent. Et si cela ne suffisait pas, Alice faisait partie des victimes des tirs.

« Vous deux ! gronda-t-elle pour interpeller les deux attaquantes, tout en stoppant sa course dans un freinage en parallèle. Si j'en vois une essayer de se carapater, je vous fais nettoyer la glace avec vos langues ! »

Elle asséna Merinda d’un regard particulièrement lourd puis lança des premiers sortilèges de nettoyage (Tergeo !) sur Alice, et sur l’autre blonde.

« Vous m'expliquez ? », demanda-t-elle - ordonna-t-elle - à l'ensemble du groupe, plus calme mais inflexible.

Morgan assiste à l'action en direct, abandonne Thomas et fonce pour intervenir auprès de @Carry Harrison, @Alice Sangblanc, @Alyssa Wright et @Merinda Swart.
Les autres, si vous considérez avoir été particulièrement touché par les bombabouses, alors vous avez la liberté de dire ou non que Morgan vous a également lancé un sortilège de nettoyage.

1mille oiseau-tonnerres, en espagnol (adaptation de l’expression ‘Mille tonnerre !’)

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

RP libre A vos patins !
À peine était-il sorti de la Gare de King’s Cross, qu’Ernest avait commencé à harceler ses mères pour savoir quand ils se rendraient au Marché de Noël du Chemin de Traverse. Si cela n’avait tenu qu’à lui, il y serait allé directement en sortant du Poudlard Express. Mais ses mamans en avaient évidemment décidé autrement. Si le Marché de Noël était un évènement phare qui rythmait les congés d’un grand nombre de sorciers Londonien, la famille Stevens ne faisait pas exception. Il fut alors consentis qu’ils s’y rendraient tous les trois le lendemain pour faire un premier tour ensemble et qu’Ernest pourrait éventuellement y retourner seul durant les vacances.

La nouveauté de l’année résidait évidemment dans la mise en place d’une patinoire magique dans la rue principale, juste devant Gringotts. Habitué à aller patiner à Hyde Park Winter Wonderland, c’était la première fois qu’il mettrait les pieds sur une patinoire sorcière. En arrivant au Chemin, il remarqua immédiatement les affiches qui annonçait le spectacle de glace et magie. Et d’insister auprès de ses mamans qui flânaient tranquillement pour qu’on ne soit pas en retard. À 10h51, il était donc accoudé à la rambarde de la patinoire près à en prendre plein la vue. Ce qui ne manqua pas d’arriver. Le patinage, il connaissait et sa mère était rudement bonne. Mais alors le patinage magique, c’était fantastique !

À la fin du spectacle, l’adolescent eu la permission d’aller louer une paire de patins tandis que ses mères le surveilleraient (pas de trop près lui avaient-elles assuré, mais quand même) en buvant un petit vin chaud en amoureuse. Ou n’importe quoi de plus corsé étant donné les températures. Armé de sa petite bourse le gamin s’était donc rendu à la cabine de location et salua poliment “la dame de la boîte”. Les joues légèrement rosies, parce que parler à des adultes, c’était toujours un peu impressionnant, il finit par se résoudre à emprunter une paire de patins classiques. Un galion, c’était quand même une somme et il économisait toujours pour acheter une malle sans fond.

Une fois chaussé, le petit brun fit son entrée sur la glace. Ernest patinait depuis son plus jeune âge et n’avait aucune difficulté à évoluer sur ses lames. Après un tour de piste, il réalisa qu’il n’était pas le seul élève de Poudlard présent aujourd’hui et qu’en plus de ceux qui vivaient à Londres ou s’y trouvait juste, il y avait une sortie organisée pour les élèves qui restaient à l’école durant les vacances. En tout cas c’est ce qu’il en déduisit en apercevant Marine de l’autre côté de la patinoire. Un sourire se forma sur ses lèvres et le gamin fit de grand signe à son accolyte d’entraînement.

Parce qu’il était bien élevé et pas du tout habituer à marcher en dehors des clous, ou à patiner en dehors des clous, l’adolescent pris le parti de faire le tour, plutôt que de tracer une ligne droite et se retrouver dans le passage de qui que ce soit. Dans un petit dérapage contrôlé, il s’arrêta non loin de la gryfonne.

“Salut Marine ! C’est drôle de te voir ici… enfin… j’veux dire… pas à Poudlard quoi…”

@Marine Baylacq

4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -

RP libre A vos patins !
La réponse de Kim me fait légèrement pouffer de rire "apprendre à tomber pour mieux se relever". L'année dernière, lors de la journée patinage qui avait été organisée pour la venue des correspondants des autres écoles de magie dans le cadre des échange AMICO, s'était exactement ce qui c'était passé, sauf que ma chute avait entrainé celle de deux autres élèves. Franchement pas la meilleure façon pour faire connaissance, et mes fesses avaient été douloureuses un moment.
Un petit sourire se forme un bref instant à l'évocation de ce souvenir.


Je regarde, l'air toujours absente, à la scène qui se déroule devant moi. Kim qui semble aider la fille aux cheveux blancs à patiner. Un peu plus loin, une autre fille se fait percuter par une gamine et s'étale sur la glace. Une silhouette blonde s'approche de la première fille et elles semblent discuter un instant. Tiens, on dirait Alyssa. celle-ci s'éloigne alors que la première s'approche pour rejoindre la fille aux cheveux blancs et Kim. Elles sont l'air de se connaitre, j'ai l'impression.
En fait, tout ça ne m'intéresse pas, tout ça m'ennuie. Alors pourquoi rester ?
Je jette un dernier coup d'œil à la patinoire puis me dirige vers la sortie.

Bon, où aller à présent. J'avais le reste de la journée pour ma balader sur le Chemin de Traverse et profiter du Marché de Noël. Autant en profiter pour faire quelques achats, un petit tour à l'animalerie ou à la librairie allait surement m'occuper un petit moment.

Fin du RP pour moi
Bon courage, Kim :evil:


5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons