14 janv. 2024, 20:32
Parlons, Bavons, Buvons !
Bienvenue Mr Khan
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
14 janv. 2024, 20:35
Bienvenue ! Félicitations pour ta prise de poste
Hâte de voir ce que ça va donner maintenant mais je sens que de bonnes choses arrivent
Hâte de voir ce que ça va donner maintenant mais je sens que de bonnes choses arrivent
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
14 janv. 2024, 20:42
Bienvenue dans le monde des fous sorciers Monsieur Khan !
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
14 janv. 2024, 21:01
Merci à tous et toutes pour votre accueil !
J’apprécie le geste Miss Houston, mais pour moi ce sera plutôt un thé à la menthe très, très, très, très, très sucré
C’est mon petit péché mignon. Cela dit, + 5 PRs pour la proposition !
Miss Swart, Mr. Wellhister, vous allez me faire rougir… Allez, + 5 PRs pour vous aussi
Miss Swart, Mr. Wellhister, vous allez me faire rougir… Allez, + 5 PRs pour vous aussi
#4c4b16 - Baleine gracieuse
14 janv. 2024, 21:04
Comment trouvez-vous notre magnifique site (quoi que c'est sûr que vous aviez un compte), pas trop dur les devoirs ?
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
14 janv. 2024, 21:05
Bienvenue Monsieur Khan ! 
J'espère que votre turban ne dissimule pas un autre visage, c'était la mode fut un temps chez certains profs de DCFM...
J'espère que votre turban ne dissimule pas un autre visage, c'était la mode fut un temps chez certains profs de DCFM...
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
14 janv. 2024, 21:05
Haha, j'adore, c'est vrai...
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
14 janv. 2024, 21:06
Bienvenue Monsieur, j’espère que vous nous mettrez de bonnes notes à moi et mon personnage.
Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
14 janv. 2024, 21:08
14 janv. 2024, 21:09
Bonjour Mr. Khan !
Sans vouloir vous offenser, est ce possible que vous enleviez votre turban cinq minutes ? Je suis un premier année qui a bien lu HP et j'ai peur...
Heureux de vous rencontrer et au plaisir d'apprendre en votre compagnie.
Sans vouloir vous offenser, est ce possible que vous enleviez votre turban cinq minutes ? Je suis un premier année qui a bien lu HP et j'ai peur...
Heureux de vous rencontrer et au plaisir d'apprendre en votre compagnie.