Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Bienvenue Mr Khan

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Bienvenue ! Félicitations pour ta prise de poste :cute:
Hâte de voir ce que ça va donner maintenant mais je sens que de bonnes choses arrivent :love2:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Bienvenue dans le monde des fous sorciers Monsieur Khan ! :wise:

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
Merci à tous et toutes pour votre accueil ! ^^ J’apprécie le geste Miss Houston, mais pour moi ce sera plutôt un thé à la menthe très, très, très, très, très sucré :innocent: C’est mon petit péché mignon. Cela dit, + 5 PRs pour la proposition !

Miss Swart, Mr. Wellhister, vous allez me faire rougir… Allez, + 5 PRs pour vous aussi :wise:

#4c4b16 - Baleine gracieuse
Comment trouvez-vous notre magnifique site (quoi que c'est sûr que vous aviez un compte), pas trop dur les devoirs ?

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Bienvenue Monsieur Khan ! ^^
J'espère que votre turban ne dissimule pas un autre visage, c'était la mode fut un temps chez certains profs de DCFM... :ninja:

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Haha, j'adore, c'est vrai...

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Bienvenue Monsieur, j’espère que vous nous mettrez de bonnes notes à moi et mon personnage.

Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
Bienvenue monsieur !

#614444 • Ve année 51-52
PR • Fiche Perso • Parrainage
Bonjour Mr. Khan !

Sans vouloir vous offenser, est ce possible que vous enleviez votre turban cinq minutes ? Je suis un premier année qui a bien lu HP et j'ai peur... :fear:

Heureux de vous rencontrer et au plaisir d'apprendre en votre compagnie.