13 janv. 2024, 15:27
Parrainage à Grande Échelle !
Reducio
Julie Spark a écrit : 13 janv. 2024, 15:08 Bonjour je suis totalement déboussoler et perdu . un parrain ou une marraine pourrais m'aider s'il vous plait ?

Hello Julie,

Si jamais une marraine d'une autre maison ne te dérange pas, j'ai de la place ^^

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineUDSClarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
13 janv. 2024, 15:29
Oh merci ce serait avec grand plaisir Clarke Kane !

La vie c'est comme un train , il faut prendre le bon wagon , sinon tout déraille et il faut tout recommencer ! Alors prends le bon wagon !
13 janv. 2024, 15:35
Parfait alors !
Julie Spark devient un Louveteau !
Il me reste 2 places

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineUDSClarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
14 janv. 2024, 18:13
@Astrid Keaty
Bonsoir !
Je suis Erwin Bonarix, je viens d'entrer à Poudlard et j'avoue qu'avec les possibilités infinies du site, j'aurais bien besoin d'un parrain/marraine pour me guider 😅.
Je trouve en tout cas le site sublime et j'ai hâte de l'explorer !

Merci d'avance !

Erwin BONARIX
14 janv. 2024, 22:03
Erwin Bonarix a écrit : 14 janv. 2024, 18:13
Reducio
@Astrid Keaty
Bonsoir !
Je suis Erwin Bonarix, je viens d'entrer à Poudlard et j'avoue qu'avec les possibilités infinies du site, j'aurais bien besoin d'un parrain/marraine pour me guider 😅.
Je trouve en tout cas le site sublime et j'ai hâte de l'explorer !

Merci d'avance !
Le bonsoir!
Eh bien, je ne peux refuser d'apporter mon aide à une aiglonne perdue, donc ce sera avec plaisir que je vais prendre soin de toi :wise:
Erwin Bonarix devient un petit flocon
Un petit hibou vole vers toi dans quelques minutes

J'en profite pour annoncer avec tristesse que Billie Banks et Eva Jones ont été emportées par le vent.
@Billie Banks, @Eva Jones, si vous repassez dans le coin n'hésitez pas à me faire signe!
Il me reste 2 place

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
14 janv. 2024, 22:48
Bonjour à tous, je m'appelle Cécile Millers, je viens tout juste de rentrer en première année à Poudlard dans la maison Poufsouffle. C'est la première fois que je vis une expérience pareille et je suis un peu dépassé donc je recherche quelqu'un pour me guider.
14 janv. 2024, 22:59
Reducio
Cécile Millers a écrit : 14 janv. 2024, 22:48 Bonjour à tous, je m'appelle Cécile Millers, je viens tout juste de rentrer en première année à Poudlard dans la maison Poufsouffle. C'est la première fois que je vis une expérience pareille et je suis un peu dépassé donc je recherche quelqu'un pour me guider.

Si tu veux Cécile, je peux te prendre sous mon aile ^^

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
14 janv. 2024, 23:01
Ce serait vraiment super Lucia ;)
14 janv. 2024, 23:05
Alors je t'envoie un hibou tout de suite !
J'annonce que Cécile Millers devient un bébé tortue.
Il me reste 3 places.

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
14 janv. 2024, 23:18
Super je regarde ça tout de suite merci beaucoup. En plus j'ado
re les tortues :)