15 janv. 2024, 21:49
Parlons, Bavons, Buvons !
15 janv. 2024, 21:51
Ohhh Monsieur ! C'était une plaisanterie bien entendu !Lancelot O'Lake a écrit : 15 janv. 2024, 21:48 Je confirme les dires Brynn, si vous voulez ennuyer Dominic, attendez de voir vos cheveux après une somnolence en cours.![]()
Vous avez goûté les gâteaux que je vous ai proposé hier ? Vous devriez en reprendre, ils sont délicieux
15 janv. 2024, 21:52
et maintenant tu soudoie un gens?
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
15 janv. 2024, 21:53
Pas encore ça ..Lancelot O'Lake a écrit : 15 janv. 2024, 21:48 Je confirme les dires Brynn, si vous voulez ennuyer Dominic, attendez de voir vos cheveux après une somnolence en cours.![]()
15 janv. 2024, 21:53
Elle me soudoie depuis hier, j'y suis déjà habitué. Je dois avouer que Nyxis est douée, mais je suis pas friand de pâtisserie hormis les cookies. 
Oh Nico, peur d'une coloration ?
Oh Nico, peur d'une coloration ?
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
15 janv. 2024, 21:54
Il fallait voir Cilblanc dans ses premières années à Poudlard ; son lieu de résidence : le bureau de la concierge... mais la vieillesse l'a rattrapée, maintenant elle est sage comme une mamie sur une chaise à bascule
p'têt' pas quand même
Si vous voulez soudoyer quelqu'un, essayez le heurtoir de Serdaigle, si vous voulez découvrir notre salle commune
Si vous voulez soudoyer quelqu'un, essayez le heurtoir de Serdaigle, si vous voulez découvrir notre salle commune
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
15 janv. 2024, 21:54
Surtout peur de reperdre ses cheveux
La première fois avec Sixtine était suffisante
15 janv. 2024, 21:55
La calvitie, c'est charmant, n'est-ce pas ?
Peut-être qu'après on aura même le droit à un turban...
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
15 janv. 2024, 21:56
Je suis partante, qu'est-ce qui se cache chez serdaigleCilblanc Elk a écrit : 15 janv. 2024, 21:54
Si vous voulez soudoyer quelqu'un, essayez le heurtoir de Serdaigle, si vous voulez découvrir notre salle commune![]()
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
15 janv. 2024, 21:57
@ Lancelot O'Lake Vous aimez les cookies ?
* Fabrique une pâte à cookie et ajoute le contenu d'une fiole où est étiquetté une tête de mort *
Je vous en fait tout de suite !
( Je vous rassure je ne suis pas encore capable de faire du mal à des gens. Pour le moment
)
* Fabrique une pâte à cookie et ajoute le contenu d'une fiole où est étiquetté une tête de mort *
Je vous en fait tout de suite !
( Je vous rassure je ne suis pas encore capable de faire du mal à des gens. Pour le moment