Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Tu t'y connais dit donc ! Mais j'avoue que c'est une bonne idée :lol:

#614444 • Ve année 51-52
PR • Fiche Perso • Parrainage
Lancelot O'Lake a écrit : 15 janv. 2024, 21:48 Je confirme les dires Brynn, si vous voulez ennuyer Dominic, attendez de voir vos cheveux après une somnolence en cours. :innocent:
Ohhh Monsieur ! C'était une plaisanterie bien entendu !
Vous avez goûté les gâteaux que je vous ai proposé hier ? Vous devriez en reprendre, ils sont délicieux :innocent:

#614444 • Ve année 51-52
et maintenant tu soudoie un gens?

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Lancelot O'Lake a écrit : 15 janv. 2024, 21:48 Je confirme les dires Brynn, si vous voulez ennuyer Dominic, attendez de voir vos cheveux après une somnolence en cours. :innocent:
Pas encore ça ..
Elle me soudoie depuis hier, j'y suis déjà habitué. Je dois avouer que Nyxis est douée, mais je suis pas friand de pâtisserie hormis les cookies. ;)

Oh Nico, peur d'une coloration ? :roll:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Il fallait voir Cilblanc dans ses premières années à Poudlard ; son lieu de résidence : le bureau de la concierge... mais la vieillesse l'a rattrapée, maintenant elle est sage comme une mamie sur une chaise à bascule :disguise: p'têt' pas quand même

Si vous voulez soudoyer quelqu'un, essayez le heurtoir de Serdaigle, si vous voulez découvrir notre salle commune :wise:

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
Surtout peur de reperdre ses cheveux :disguise: La première fois avec Sixtine était suffisante :whistling:
La calvitie, c'est charmant, n'est-ce pas ? :decayed: Peut-être qu'après on aura même le droit à un turban... :ninja:

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
Cilblanc Elk a écrit : 15 janv. 2024, 21:54
Si vous voulez soudoyer quelqu'un, essayez le heurtoir de Serdaigle, si vous voulez découvrir notre salle commune :wise:
Je suis partante, qu'est-ce qui se cache chez serdaigle

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
@ Lancelot O'Lake Vous aimez les cookies ?
* Fabrique une pâte à cookie et ajoute le contenu d'une fiole où est étiquetté une tête de mort *
Je vous en fait tout de suite ! :innocent:
( Je vous rassure je ne suis pas encore capable de faire du mal à des gens. Pour le moment ^^ )

#614444 • Ve année 51-52