15 janv. 2024, 21:59
Parlons, Bavons, Buvons !
Euh, j'ai dit que tu étais douée, ça mérite vraiment de mourir maintenant ? Et puis, je peux pas, j'ai promis à @Morgan Rosenwald de l'aider, si je suis capout comment pourrais-je le faire ? Mort, mes cheveux ne lui servent plus.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
15 janv. 2024, 22:01
Chez Serdaigle ?
Des tas de frrrriandises pour les petits enfants gourmands, et des fioles de potions interrrdites, cachées en secrret dans la salle commune !
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
15 janv. 2024, 22:01
Bienvenue monsieur Khan ! Bravo à toi Charlotte !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
15 janv. 2024, 22:02
@ Lancelot O'Lake Ah oui en effet c'est embêtant. On va vous garder en vie encore un peu alors cher Monsieur.
Tant que vous serez avec les Serpentard, je ne vous ferai aucun mal.
Dernière modification par Nyxis Calderon le 15 janv. 2024, 22:02, modifié 1 fois.
15 janv. 2024, 22:02
si en fantôme je suis sûr qu'ils sont magnifiques.
Par contre vos cheveux ? elle a besoin de prendre votre forme avec du polynectar ?
Ouh chouette des bonbons, allez je deviens serdaigle moi
Par contre vos cheveux ? elle a besoin de prendre votre forme avec du polynectar ?
Ouh chouette des bonbons, allez je deviens serdaigle moi
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
15 janv. 2024, 22:04
15 janv. 2024, 22:08
Personne ne tuera Lancelot, et puis quoi encore
Tant que vous n'aurez pas trouvé le moyen de le cloner lui et sa chevelure solaire je ne veux pas entendre parler de sa mort
Professeure hRP de DcFM. Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
15 janv. 2024, 22:08
Si tu n'es pas encore capable de faire du mal aux gens, je peux te faire la pâte à cookies, j'ai une super recette, que ma grand-mère m'a transmise ! Ce sera meilleure qu'une pâte toute prête !Nyxis Calderon a écrit : 15 janv. 2024, 21:57 @ Lancelot O'Lake Vous aimez les cookies ?
* Fabrique une pâte à cookie et ajoute le contenu d'une fiole où est étiquetté une tête de mort *
Je vous en fait tout de suite !![]()
( Je vous rassure je ne suis pas encore capable de faire du mal à des gens. Pour le moment)
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
15 janv. 2024, 22:13
Oh non, mes cheveux sont un soleil artificiel 
Si vous avez de bonnes recettes, je prends si cela est réalisable en mode moldu, vous aurez des points supplémentaires! Ah comment ça je fais de la pub ? Pas du touuuut.
Si vous avez de bonnes recettes, je prends si cela est réalisable en mode moldu, vous aurez des points supplémentaires! Ah comment ça je fais de la pub ? Pas du touuuut.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
15 janv. 2024, 22:15
ma soeur en fait souvent des cookies ils sont toujours trop bon
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai