Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Euh, j'ai dit que tu étais douée, ça mérite vraiment de mourir maintenant ? Et puis, je peux pas, j'ai promis à @Morgan Rosenwald de l'aider, si je suis capout comment pourrais-je le faire ? Mort, mes cheveux ne lui servent plus. :whistling:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Chez Serdaigle ? T-) Des tas de frrrriandises pour les petits enfants gourmands, et des fioles de potions interrrdites, cachées en secrret dans la salle commune ! :evil:

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
Bienvenue monsieur Khan ! Bravo à toi Charlotte !

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
@ Lancelot O'Lake Ah oui en effet c'est embêtant. On va vous garder en vie encore un peu alors cher Monsieur. :wise: Tant que vous serez avec les Serpentard, je ne vous ferai aucun mal. :cute:
Dernière modification par Nyxis Calderon le 15 janv. 2024, 22:02, modifié 1 fois.

#614444 • Ve année 51-52
PR • Fiche Perso • Parrainage
si en fantôme je suis sûr qu'ils sont magnifiques.

Par contre vos cheveux ? elle a besoin de prendre votre forme avec du polynectar ?

Ouh chouette des bonbons, allez je deviens serdaigle moi

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Eh ! Traficotes pas contre M'sieur O'Lake, @Nyxis Calderon
C'est interdit de lui faire manger des potions bizarres ! :angry2:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
Personne ne tuera Lancelot, et puis quoi encore :wry: Tant que vous n'aurez pas trouvé le moyen de le cloner lui et sa chevelure solaire je ne veux pas entendre parler de sa mort :wise:

Professeure hRP de DcFM. Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Nyxis Calderon a écrit : 15 janv. 2024, 21:57 @ Lancelot O'Lake Vous aimez les cookies ?
* Fabrique une pâte à cookie et ajoute le contenu d'une fiole où est étiquetté une tête de mort *
Je vous en fait tout de suite ! :innocent:
( Je vous rassure je ne suis pas encore capable de faire du mal à des gens. Pour le moment ^^ )
Si tu n'es pas encore capable de faire du mal aux gens, je peux te faire la pâte à cookies, j'ai une super recette, que ma grand-mère m'a transmise ! Ce sera meilleure qu'une pâte toute prête !

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
Oh non, mes cheveux sont un soleil artificiel :lol:

Si vous avez de bonnes recettes, je prends si cela est réalisable en mode moldu, vous aurez des points supplémentaires! Ah comment ça je fais de la pub ? Pas du touuuut. :roll:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
ma soeur en fait souvent des cookies ils sont toujours trop bon

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai