Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Je n'ai pas trop suivi, mais j'ai entendu parler de cookies, alors me voilà ! En tout cas, vous avez un premier client pour votre boutique ! Ça mérite quelques réductions non ? :decayed:

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
J'ai d'autres recettes de gâteaux si vous voulez diversifier cette affaire... Suis-je engagé moi aussi ?

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
Réduction ? Alors que nous venons d'ouvrir ? Ça serait mauvais pour les affaires, désolée Daël :wise:

D'ailleurs j'ai fait un joli logo pour la boutique ! @Lancelot O'Lake
Image postée par le membre

Bien sûr Matteo ! Chef cuisto si tu le souhaites ! Ari sera la serveuse et elle sera en caisse, me O'Lake investisseur premier et moi je serais la gérante. Autrement dit je ne ferai rien, à part de l'argent sur votre dos :biggrin:
Dernière modification par Nyxis Calderon le 15 janv. 2024, 22:41, modifié 1 fois.

#614444 • Ve année 51-52
PR • Fiche Perso • Parrainage
J'aime beaucoup !
C'est épuré, ça fait vendre. ^^

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
J'ai été très inspirée il faut dire :wise:
En route vers la richesse !

#614444 • Ve année 51-52
PR • Fiche Perso • Parrainage
Vous venez de perdre l'un de vos plus grand client, vous le regretterez :@

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
Lancelot O'Lake a écrit : 15 janv. 2024, 22:30 20 % alors et vous aurez des bonnes notes en EDM sans même suivre les cours et je tenterai de vous sauver en conseil de classe. :innocent:
@Elina Montmort y'a du drôle de trafic parmi tes profs on dirait :ninja:

Oui il est mignon ce logo ! :cute:

Professeure hRP de DcFM. Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Superbe logo ! J'accepte volontiers Nyxis d'être le chef pâtissier, je pourrais proposer des financiers mûres et noisettes pour ceux qui n'aiment pas le chocolat.

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
Si des cookies disparaissent mais que l'argent apparaît plus tard est ce que c'est grave ? :whistling:

fiche pr
Clément Riwoods 2ème année / couleur Rp ff910
/fiche Rp
En tant qu'ancienne Poufsouffle, elle serait capable d'approuver la vente de cookies :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons