Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Elina :rofl:
Je crois qu'il parlait d'aImant plutôt :whistling:

Professeure hRP de DcFM. Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Oh oups ! Quelqu'un m'a lancé un maléfice de fourchelangue.

Je voulais dire aimants. Quoique avec des gros pulls en laine...
Suileabhan Kohler a écrit : 15 janv. 2024, 23:22 Qu'est-ce que les jeunes apprennent de nos jours :whip:
La sculpture ?
j'dis ça, j'dis rien :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Oui, pardonnez m'a folle envie d'aider à produire des cheveux solaire. C'est vrai, je retire de ma clause du contrat les bonnes notes. :lol:

Après, je vais de ce pas rechercher mes bons vieux films moldus de sciences-fictions, ça pourrait aider, quand on sait que le sous-marin Nautilus fut inventé fictivement fonctionnant entièrement avec l'électricité avant même les améliorations qui font que nos sous-marins actuels soient autant performant (voire plus avec toutes les avancées technologiques du moment). J'aime quand la fiction aide à développer la réalité. :wow:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bonjour à tous, je n'en ai pas encore eu l'occasion donc je vous souhaite une bonne année :)
On te pardonne Lancelot :wise: qui ne serait pas enthousiaste à l'idée de devenir obsolète après que l'on ait trouvé un moyen de dupliquer ses cheveux solaires :ninja: ?

On est encore en janvier, donc il n'est pas trop tard pour le souhaiter ^^ Bonne année à toi Cécile !

Professeure hRP de DcFM. Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
J'ai encore dit bonne année à des gens aujourd'hui mdrr :rofl:

D'ailleurs je suis actuellement connectée sur l'un des ordis du lycée oups :ninja:

PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Pourquoi s'empêcher de le dire le reste de l'année, c'est pas parce qu'il ne reste que 349 jours et des brouettes qu'on ne peux pas souhaiter de bons moments avant 2025. :grin:

Et d'ailleurs, je vous souhaite une bonne année à tous. Pas encore fait... :ninja:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Très bonne année 2024 à toi aussi, Brian, et à vous tous !

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
Devinez qui a pété son téléphone HAHAHAHA

Puisque remplacer l'écran coûte plus cher qu'en racheter un (il commence à se faire vieux) jenvisage BackMarket.. Y'a des gens qui ont déjà acheté dessus ?

PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop