16 janv. 2024, 17:25
Parlons, Bavons, Buvons !
16 janv. 2024, 17:38
Back Market est vraiment sûr, mon téléphone en vient également et il est arrivé comme neuf! Un bon SAV également
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
16 janv. 2024, 17:41
Pareil, mon téléphone vient de là et tout s'est déroulé à merveille.
Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP
16 janv. 2024, 19:03
Pareil, c'est mon deuxième qui vient de là-bas ! La première fois j'en avais reçu un bizarre mais j'avais pu sans problème le renvoyer, c'est un bon site
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
16 janv. 2024, 19:08
Oui, je suis d'accord avec vous, j'ai acheté un PC sur ce site et j'en suis très contente
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |
16 janv. 2024, 21:54
Quand à mon pauvre téléphone de 8 ans qui vient d'Auchan snif le pauvre
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
16 janv. 2024, 22:04
Heuu ben moi chuis un peu nul en terme de marque d'appareil...vive samsung ?
Back Market je connais quelqu'un qui a acheté son téléphone avec et qui disait que c'était super efficace et puis après l'avoir emprunté ça avait l'air
Perso janvier meilleurs moments où n'importe quand tu sors le "bonne année !" pour remettre l'ambiance
Back Market je connais quelqu'un qui a acheté son téléphone avec et qui disait que c'était super efficace et puis après l'avoir emprunté ça avait l'air
Perso janvier meilleurs moments où n'importe quand tu sors le "bonne année !" pour remettre l'ambiance
Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
16 janv. 2024, 22:45
Team Samsung, je prendrais surement un Samsung d'ailleurs ! 
Merci pour vos avis en tout cas ça m'a rassuré
Mouahahahaha.. Un déferlement de mini Klee et Will va bientôt écraser tout Poudlard...
Merci pour vos avis en tout cas ça m'a rassuré
Mouahahahaha.. Un déferlement de mini Klee et Will va bientôt écraser tout Poudlard...
PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
16 janv. 2024, 22:46
@Kimberly Harlez Ah non, non, non !!!
Pas d'invasion de mini-boursouflets-démoniaques à Poudlard !!!
Pas d'invasion de mini-boursouflets-démoniaques à Poudlard !!!
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
16 janv. 2024, 22:48
MOUAHAHAHA VOUS AVEZ PROVOQUE LA DEESSE KLEE TELLE SERA VOTRE SENTANCE
PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop