Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Oui ,je vous écrit sur un appareil acheté là-bas.

fiche pr
Clément Riwoods 2ème année / couleur Rp ff910
/fiche Rp
Back Market est vraiment sûr, mon téléphone en vient également et il est arrivé comme neuf! Un bon SAV également ^^

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Pareil, mon téléphone vient de là et tout s'est déroulé à merveille. ^^

Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP
Pareil, c'est mon deuxième qui vient de là-bas ! La première fois j'en avais reçu un bizarre mais j'avais pu sans problème le renvoyer, c'est un bon site ^^

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Oui, je suis d'accord avec vous, j'ai acheté un PC sur ce site et j'en suis très contente :)

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier
Quand à mon pauvre téléphone de 8 ans qui vient d'Auchan snif le pauvre

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Heuu ben moi chuis un peu nul en terme de marque d'appareil...vive samsung ? :lol:
Back Market je connais quelqu'un qui a acheté son téléphone avec et qui disait que c'était super efficace et puis après l'avoir emprunté ça avait l'air :wise:

Perso janvier meilleurs moments où n'importe quand tu sors le "bonne année !" pour remettre l'ambiance :rofl:

Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
Team Samsung, je prendrais surement un Samsung d'ailleurs ! :wow:
Merci pour vos avis en tout cas ça m'a rassuré :wise:

Mouahahahaha.. Un déferlement de mini Klee et Will va bientôt écraser tout Poudlard...

PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
@Kimberly Harlez Ah non, non, non !!!
Pas d'invasion de mini-boursouflets-démoniaques à Poudlard !!!

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
MOUAHAHAHA VOUS AVEZ PROVOQUE LA DEESSE KLEE TELLE SERA VOTRE SENTANCE

PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop