16 janv. 2024, 22:33
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour à tous,
Je m'appelle Tobias, je suis un jeune Serdaigle dans le vent, et je cherche un parrain ou une marraine de ma maison.
Si possible, quelqu'un qui est là depuis plusieurs années, j'aimerais bien avoir un vrai parrain/marraine RP.
Je m'appelle Tobias, je suis un jeune Serdaigle dans le vent, et je cherche un parrain ou une marraine de ma maison.
Si possible, quelqu'un qui est là depuis plusieurs années, j'aimerais bien avoir un vrai parrain/marraine RP.
17 janv. 2024, 11:09
Bonjour TobiasTobias Charnock a écrit : 16 janv. 2024, 22:33 Bonjour à tous,
Si tu considères que je suis assez ancienne pour toi, je me propose
notre duo risque de faire des étincelles
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
17 janv. 2024, 11:34
Avec plaisir, Erin !
Erin Fergusson devient ma marraine officielle.
17 janv. 2024, 11:41
Et voila un futur délinquant
Un hibou piégé arrive bientôt vers toi !
J'annonce que @Tobias Charnock devient mon filleul pour le meilleur et pour le pire![]()
Il me reste 0 place.
Un hibou piégé arrive bientôt vers toi !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
17 janv. 2024, 15:24
J'ai le plaisir d'annoncer qu'Amber Lloyd vole désormais de ses propres ailes !
Il me reste 3 places.
Je te souhaite le meilleur pour la suite
@Amber Lloyd
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
18 janv. 2024, 11:53
J'annonce avec un grand plaisir que Percival Page vole de ses propres ailes, et avec un peu moins de joie qu'Enéa Anderson s'est égarée en chemin.
Il me reste 2 places.
Ma volière vous reste bien entendu ouverte.
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
18 janv. 2024, 19:39
Bonjour !
C'est avec fierté que j'annonce que Agatha Sanders vogue désormais avec son propre équipage !
@Agatha Sanders j'espère te voir continuer à explorer le site pendant encore longtemps, et je suis toujours dans les parages si besoin
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
19 janv. 2024, 15:31
Bonjour je cherche un parrain ou une marraine pour m'aider car je suis un peu perdu. Merci d'avance. Michael
19 janv. 2024, 18:37
Coucou Michael !Michael Snow a écrit : 19 janv. 2024, 15:31 Bonjour je cherche un parrain ou une marraine pour m'aider car je suis un peu perdu. Merci d'avance. Michael
Si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas, je peux te prendre sous mon aile