Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Mais on aime les défis :grin:

Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
Pour la régularisation c'est très simple, vous entraînez vos chats à chasser du boursouflet au lieu de la souris :wise: enfin, chats comme boursouflets, j'en veux pas dans mon périmètre !

Professeure hRP de DcFM. Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Ou alors les hiboux peuvent les emporter avec eux :rofl:

Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
J'ai lu un vieux grimoire du siècle dernier avec d'excellentes recettes.

On peut aussi en profiter pour refaire le rembourrage de nos oreillers...
Dernière modification par Tobias Charnock le 17 janv. 2024, 13:01, modifié 1 fois.
Tobias ! Je te signale que ta marraine a un Boursouflet !
Et si tu oses lui faire du mal, Erin va sortir ses griffes :voldemort:
par contre, aucun problème si ça concerne Will ou Klee :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Tant que c'est un boursouflet ça va. C'est quand il y en a plusieurs que ça peut poser des problèmes.
:whistling:

Je transmettrais ma recette aux elfes des cuisines. Ils seront heureux d'avoir une alternative locale et éthiquement produite à la viande de leur délicieuse fricassée.
Oooh c'est vrai que la soupe de boursoufflets ça doit être excellent, hâte de goûter ton plat Tobias T-)

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Ah non pas touche aux boursouflets ! :fear:

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
On à pas dit forcément le tiens Alyssa. A moins qu'il ne se rallie au mouvement des deux autres énergumènes…

5A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Gus est un petit bébé innocent il ne ferait rien de tel :wise: Mais je ne voudrais pas qu'il serve en cas de rupture de stock de boursouflets problématiques :disguise:

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy