17 janv. 2024, 13:25
Parlons, Bavons, Buvons !
Mouais, moi je suis sûre qu'il serait encore plus mignon en rôti que vivant comme ça, tu verras Alyssa
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
17 janv. 2024, 13:27
J'en doute fort, c'est déjà le plus mignon
Même dans le dortoir des filles il n'est plus à l'abri...
Même dans le dortoir des filles il n'est plus à l'abri...
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
17 janv. 2024, 13:28
Dans une casserole il sera à l'abri et bien au chaud tu sais ?
5A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
17 janv. 2024, 13:28
Vous pensez on peut aussi se faire de l'argent pour le trafic de chaussons en poils de boursoufflet ? j'dis ça j'dis rien..
PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
17 janv. 2024, 13:29
Narcisse et Kim, nous comptons sur vous pour augmenter votre production à la hauteur de ces nouveaux quotas.
Vu la demande pour la nouvelle fricassée au menu de la cantine, et la nouvelle gamme de chaussons poilus, vos boursouflets vont devoir produire beaucoup, beaucoup d'enfants !
Sinon, on devra se rabattre sur les boursouflets de vos camarades, c'est donc de votre responsabilité !
Vu la demande pour la nouvelle fricassée au menu de la cantine, et la nouvelle gamme de chaussons poilus, vos boursouflets vont devoir produire beaucoup, beaucoup d'enfants !
Sinon, on devra se rabattre sur les boursouflets de vos camarades, c'est donc de votre responsabilité !
*Rire démoniaque d'industriel en herbe.*
17 janv. 2024, 13:30
Vous êtes fous...
Personne ne touchera à Gus
Et je veux adopter un bébé de Klee et Will pour lui donner un ami !
Personne ne touchera à Gus
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
17 janv. 2024, 13:32
Si on fait 70/30 Tobias, j'accepte de faire un trafic avec toi les 70% c'est pour moi hein
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
17 janv. 2024, 13:35
Kim, tu as un deal.
Je te paye 100% du prix pour acheter tout les boursouflets produits, tu me renvoie 30% de commission.
Et je me charge du reste de la production/distribution/vente, à mes frais..
Une offre en or. Impossible à refuser
Je te paye 100% du prix pour acheter tout les boursouflets produits, tu me renvoie 30% de commission.
Et je me charge du reste de la production/distribution/vente, à mes frais..
Une offre en or. Impossible à refuser
17 janv. 2024, 13:37
C'est 400 gallions le bébé boursoufflet (c'est très demandé tu vois) t'es sur tu pourras payer ?
17 janv. 2024, 13:38
Non.
Mais c'est pas grave, je repars sur ma première idée de nécessaire régulation de la population. Pourquoi payer un producteur quand la ressource est "naturellement" disponible ?
Mais c'est pas grave, je repars sur ma première idée de nécessaire régulation de la population. Pourquoi payer un producteur quand la ressource est "naturellement" disponible ?