17 janv. 2024, 20:11
Le Flood des Nouveaux
Il y aurait peut-être un "valisedenorbertdragonneau.fr", où on serait tous des animaux fantastiques ?! Franchement je tiens peut-être un truc là :rofl:

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
17 janv. 2024, 20:18
Le Flood des Nouveaux
Oooh, mais c'est une super bonne idée, ça ! :woot:
Je te propose un partenariat : créons un site inspiré de poudlard.fr pour les fans des animaux fantastiques. Je suis sûr que ça marcherait !! :meninblack: :biggrin:
Je sais très peu coder, ça devrait marcher :lol: qui se joindrait à nous ?

Mes salutations !! (#d76d09)
Avoir les pieds sur terre n'a jamais empêché d'avoir la tête dans les étoiles
17 janv. 2024, 20:20
Le Flood des Nouveaux
Daël Echo a écrit : 17 janv. 2024, 20:11 Il y aurait peut-être un "valisedenorbertdragonneau.fr", où on serait tous des animaux fantastiques ?! Franchement je tiens peut-être un truc là :rofl:
La valise existe déjà !!!
Saurez-vous la trouver ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
17 janv. 2024, 20:43
Le Flood des Nouveaux
Zaël Wood a écrit : 17 janv. 2024, 20:18 Oooh, mais c'est une super bonne idée, ça ! :woot:
Je te propose un partenariat : créons un site inspiré de poudlard.fr pour les fans des animaux fantastiques. Je suis sûr que ça marcherait !! :meninblack: :biggrin:
Je sais très peu coder, ça devrait marcher :lol: qui se joindrait à nous ?
Moi je sais utiliser scratch et je me débrouille pas trop mal en dessin (On va avoir un super design avec mes bonhommes bâton eheh), qu'attendons nous pour nous lancer ? :lol:

Ooooh tu as raison Erin ! Mais il n'y a qu'une seule personne qui y a RP, c'est dommage... Nouvel objectif: devenir Magizoologiste pour y travailler :rofl:

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
17 janv. 2024, 20:52
Le Flood des Nouveaux
Daël Echo a écrit : 17 janv. 2024, 20:43 Ooooh tu as raison Erin ! Mais il n'y a qu'une seule personne qui y a RP, c'est dommage... Nouvel objectif: devenir Magizoologiste pour y travailler :rofl:
Ah non, ça c'est mon rêve ultime !!! Récupérer la valise :evil:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
17 janv. 2024, 21:48
Le Flood des Nouveaux
Tant mieux ! J'aurais bien besoin d'une assistante pour mes future recherches :wise:

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
17 janv. 2024, 21:55
Le Flood des Nouveaux
Mais ce qu'il faut pas entendre !
Ces jeunes, aucune tenue :no:
Un peu de respect pour vos aines, jeunes gens !

Sinon, je dresse mon boursouflet pour dévorer les petits Poufsouffle :evil:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
17 janv. 2024, 22:06
Le Flood des Nouveaux
On peu toujours partager, devenir des colocs de valise ! Il y a 5 niveaux, tu n'as qu'à en prendre 2 (que je suis gentil quand même :innocent: )

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
18 janv. 2024, 21:03
Le Flood des Nouveaux
Excusez-moi, je ne voudrai pas déranger votre collaboration, mais la valise, c'est moi qui la trouverai :meninblack: :grin: et je ne prends pas de collaborateur, ni d'assistants (non mais oh, faut pas exagérer, quand même :lol: ) :evil:

Mes salutations !! (#d76d09)
Avoir les pieds sur terre n'a jamais empêché d'avoir la tête dans les étoiles
18 janv. 2024, 22:32
Le Flood des Nouveaux
Mais oui Zaël, il faut croire en ses rêves :wise: Cette valise c'est la mienne ! :@

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!