17 janv. 2024, 20:11
Le Flood des Nouveaux
Il y aurait peut-être un "valisedenorbertdragonneau.fr", où on serait tous des animaux fantastiques ?! Franchement je tiens peut-être un truc là
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
17 janv. 2024, 20:18
Le Flood des Nouveaux
Oooh, mais c'est une super bonne idée, ça !
Je te propose un partenariat : créons un site inspiré de poudlard.fr pour les fans des animaux fantastiques. Je suis sûr que ça marcherait !!

Je sais très peu coder, ça devrait marcher
qui se joindrait à nous ?
Mes salutations !! (#d76d09)
Avoir les pieds sur terre n'a jamais empêché d'avoir la tête dans les étoiles
Je te propose un partenariat : créons un site inspiré de poudlard.fr pour les fans des animaux fantastiques. Je suis sûr que ça marcherait !!
Je sais très peu coder, ça devrait marcher
17 janv. 2024, 20:20
Le Flood des Nouveaux
La valise existe déjà !!!Daël Echo a écrit : 17 janv. 2024, 20:11 Il y aurait peut-être un "valisedenorbertdragonneau.fr", où on serait tous des animaux fantastiques ?! Franchement je tiens peut-être un truc là![]()
Saurez-vous la trouver ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
17 janv. 2024, 20:43
Le Flood des Nouveaux
Moi je sais utiliser scratch et je me débrouille pas trop mal en dessin (On va avoir un super design avec mes bonhommes bâton eheh), qu'attendons nous pour nous lancer ?Zaël Wood a écrit : 17 janv. 2024, 20:18 Oooh, mais c'est une super bonne idée, ça !![]()
Je te propose un partenariat : créons un site inspiré de poudlard.fr pour les fans des animaux fantastiques. Je suis sûr que ça marcherait !!![]()
Je sais très peu coder, ça devrait marcherqui se joindrait à nous ?
Ooooh tu as raison Erin ! Mais il n'y a qu'une seule personne qui y a RP, c'est dommage... Nouvel objectif: devenir Magizoologiste pour y travailler
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
17 janv. 2024, 20:52
Le Flood des Nouveaux
Ah non, ça c'est mon rêve ultime !!! Récupérer la valiseDaël Echo a écrit : 17 janv. 2024, 20:43 Ooooh tu as raison Erin ! Mais il n'y a qu'une seule personne qui y a RP, c'est dommage... Nouvel objectif: devenir Magizoologiste pour y travailler![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
17 janv. 2024, 21:48
Le Flood des Nouveaux
Tant mieux ! J'aurais bien besoin d'une assistante pour mes future recherches
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
17 janv. 2024, 21:55
Le Flood des Nouveaux
Mais ce qu'il faut pas entendre !
Ces jeunes, aucune tenue
Un peu de respect pour vos aines, jeunes gens !
Sinon, je dresse mon boursouflet pour dévorer les petits Poufsouffle
Ces jeunes, aucune tenue
Un peu de respect pour vos aines, jeunes gens !
Sinon, je dresse mon boursouflet pour dévorer les petits Poufsouffle
17 janv. 2024, 22:06
Le Flood des Nouveaux
On peu toujours partager, devenir des colocs de valise ! Il y a 5 niveaux, tu n'as qu'à en prendre 2 (que je suis gentil quand même
)
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
18 janv. 2024, 21:03
Le Flood des Nouveaux
Excusez-moi, je ne voudrai pas déranger votre collaboration, mais la valise, c'est moi qui la trouverai
et je ne prends pas de collaborateur, ni d'assistants (non mais oh, faut pas exagérer, quand même
)
18 janv. 2024, 22:32
Le Flood des Nouveaux
Mais oui Zaël, il faut croire en ses rêves
Cette valise c'est la mienne !
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!