Un nouveau sentiment & une nouvelle rivale...

Un jours de Janvier
avec Leila Becker

En ce jour froids de janvier, Yun avait appris que il allait neigé. Elle adorait la neige car ça lui rappelait son voyage au Canada avec ses parents, d'ailleurs...ce sera deux mois plus tard que il se sépareront . Cette semaine la, il avait tellement neigé que ont ne pouvais plus sortir par la porte d'entrée ! La seule sortie possible étaient par le fenêtre de l'étage , il y avaient tellement de poudreuse que ont pouvait sauté de la fenêtre sans atterrir sur le sol dur .C'était un bon souvenir.

Yun s'habilla rapidement et partie en courant dans le parc en espérant voir des petits flocons tombés du ciel ! En arrivant, il y avait au moins vingt centimètre de neige et une trentaine d'élève en train de s'amuser dans la neige. Tout le monde était couvert de la tête au pied avec des bonnets, gant et écharpe au couleurs de leurs maison !

La Petite Poufsouffle alla s'assoir sur un banc , elle enleva la neige sous son manteau pour ne pas attraper froid et observa . Observer les gens était un passe temps assez intéressant car on pouvait essayait de deviner leurs vie juste en les regardant . D'ailleurs , elle repéra une jeune fille de Serdaigle qui s'amusait avec quelqu'un ... un garçons . Et cette fois ci , ce garçon dont je ne citerait certainement pas la nom , Yun l'avait déjà observait...Pour une toute autre raison. Mais bon après tout, s'amusait avec quelqu'un ne veut pas forcément dire que on l'aime bien. Enfin je crois...

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆

Leïla était dans le parc. Avec Rhys. Celui qu’elle aimait. Bien sur, personne ne devait le savoir. C’était SECRET ! Elle discutait avec lui, c’était la cinquième fois qu’elle le voyait. Soudain, Leïla sentit un regard se poser sur elle. Elle retourna vivement, ses long cheveux noirs fouettant son visage. C’était une Poufsouffle. Leïla fit signe à Rhys d’un signe de main qu’elle s’en allait. Elle s’approcha de la Poufsouffle et lui demanda :

- Ça va ? Tu as l’air seule… Je suis Leïla, au fait. Et le garçon qui était avec moi, c’était Rhys… je ne sais pas si tu le connais. Il est sympa, en vrai.

Leïla essaie de garder un visage neutre en parlant. Pourtant, elle ne peut s’empêcher de rosir un peu. Elle espère que la fille en face d’elle mettra ça sur le compte du froid. Et pas du tout par rapport à ce qu’elle vient de dire. Après tout, ça n’a aucun rapport. Elle a juste présenté un de ses amis… rien de plus normal, si ?

Leïla se demande une seconde si elle n’aurait as mieux fait de dire à Rhys qu’elle souhaitais parler à la Poufsouffle au lieu de lui dire d’lui signe de main. Un instant, elle s’en veut puis, elle essaie de ne plus y penser. Cela n’a pas d’intérêt. À la place, la Serdaigle se concentre sur la conversation avec sa camarade, qui ne s’est toujours pas présentée.

240 mots. @Yun Delauney . À toi ! :)

~ Un rayon de soleil peut faire fondre n’importe quel cœur enneigé ~

Yun assez surprise que Leïla soit venu lui parler, en même temps que quelqu'un l'observe ce n'était pas très normal ! Par politesse Yun se présenta quand même.
Sa...salut, moi c'est Yun ! ton prénom et très jolie. Oui je trainer toute seule, il fait tellement froid que peut de gens veulent sortir du château !
La Serdaigle avait l'air très sympa , Yun n'avait pas forcément remarqué que Leïla rougissez en parlant de Rhys car elle se concentré sur ce qu'elle aller bien pouvoir lui dire par rapport a lui, en plus d'être timide si elle mêlé ça a l'amour ça aller être encore plus compliqué !
Oui Rhys ! je le connais, on discute de temps en temps dans le parc. C'est vrai que il est sympas
Yun c'est retenu de ne pas partir en courant en parlant de Rhys !
Tu veux venir t'assoir avec moi ? Ce serait l'occasion de se présenter !
Yun préféra changé de sujet , la vie ne tourne pas que autour d'un garçon et puis la petite Poufsouffle voulait en savoir plus sur Leïla, elle avait l'air d'être vraiment sympa ! elle était toute vêtue de bleue pour rappelait sa maison je pense. La blondinette n'était jamais aller lui parler, venant d'une peur qui avait totalement disparue au moment ou elle état arriver ! Une nouvelle amitié pourrait naître aujourd'hui !

232 mot pour moi :biggrin:

Leïla rigolât devant la gêne apparente de Yun. Celle ci se présenta. Elle écouta attentivement tout ce qu’elle dit. Leïla remarqua néanmoins un détails.
Yun rougissait quand elle parlait de Rhys !

Leïla essaya de se dire que cela ne voulait rien dire. Surtout qu’elle n’avait absolument pas besoin d’une nouvelle rivale ! Elle avait déjà Fiona ! Cela lui suffisait !
Leïla fut tirée de ses pensées par Yun. La Poufsouffle lui demandait :

- Tu veux venir t'assoir avec moi ? Ce serait l'occasion de se présenter !

Leïla accepta sa proposition d’un hochement de tête et s’assit à côté d’elle. Puis, elle prit la parole en lissant son jean patte d’eph noir. De loin, il pouvait donner l’impression d’être bleu, mais il était en réalité noir de jais. Son T-Shirt et son pull en revanche étaient bleu ciel.

- Si tu veux tout savoir, je m’appelles Leïla. Leïla Becker. Mon frère est un Moldu et mes parents sont… assez spéciaux. Ma mère est à l’hôpital. Je suis en première année à Serdaigle. Je suis peu sociable mais j’ai pas mal d’amis. Et quelques ennemis. Et toi ?

Leïla observa la Poufsouffle. Elle avait l’air très gentille. À la fois timide et assurée. Sociable mais prudente. C’était le genre de fille que Leila appréciait beaucoup. Elle sortit son téléphone de sa poche et pris une photo avec.

Image postée par le membre

- Comme tu as l’air vraiment sympa, tient, c’est pour toi !

Leïla espère que Yun accepteras la photo. Ça pourrait être le signe de leur amitié. Et cette amitié sera plus que bienvenue. Alors Leila fera tout pour l’obtenir.

271 mots… @Yun Delauney. À toi ! :biggrin:

~ Un rayon de soleil peut faire fondre n’importe quel cœur enneigé ~

Yun était devenue très heureuse rien que de penser a une nouvelle amitié ! Elle se décala un peu pour laisser une place a Leïla intrigué par ce quelle pouvait savoir sur elle.
- Si tu veux tout savoir, je m’appelles Leïla. Leïla Becker. Mon frère est un Moldu et mes parents sont… assez spéciaux. Ma mère est à l’hôpital. Je suis en première année à Serdaigle. Je suis peu sociable mais j’ai pas mal d’amis. Et quelques ennemis. Et toi ?
La jeune fille assez surprise d'autant de réponse en même temps repris un peu ses esprit. Et hésita a poser quelque question par rapport a sa famille, mais est-ce indiscret, elle se connaise peut-être depuis trop peu pour demander ça ?
trop tard, Yun pris son courage a deux main et lui demanda !
-Spéciaux...c'est a dire ? Et je suis désolé pour ta mère , est-ce indiscret de ma part si je te demande ce qu'elle a ? Pour ma part mes parent sont séparer, mon père a un petit ami et je te le dit j'aimerais bien que il se marie ! ma mère est encore célibataire, a leurs séparation elle a vécu une période difficile, elle n'a pas pu s'occuper de moi pendant un moment mais maintenant cela va mieux ! niveaux amitié je me suis fait un peu d'amies mais je ne sais pas si tu a remarqué mais je suis assez timide
peu après avoir fini de parler, Yun voit Leïla prendre une photo est lui tendre, Yun la prend et sourie heureuse car la photo était magnifique et que cette photo signait le début d'un amitié qui, elle l'espère va durée très longtemps !

a toi @Leïla Becker , j'ai fait