20 janv. 2024, 11:53
Parrainage à Grande Échelle !
Recherche de
parrain
parrain
Bonjour 👋🏻
Comme vous l'avez sûrement remarqué ,je suis un petit nouveau.
Et franchement j'aurais besoin d'un parrain
Reducio
un serpentard peut-être @Antonn Clifford
20 janv. 2024, 15:11
Super! Dans ce cas, j'annonce avec plaisir que:

@Michael Snow un petit hibou vole vers toi sous peuMichael Snow devient un petit flocon
Il me reste 1 place
20 janv. 2024, 22:31
Bonsoir !James Howard's a écrit : 20 janv. 2024, 11:53Recherche de
parrain
Bonjour 👋🏻
Comme vous l'avez sûrement remarqué ,je suis un petit nouveau.
Et franchement j'aurais besoin d'un parrain
Reducioun serpentard peut-être @Antonn Clifford
Avec plaisir James. Je t'envoie très rapidement un hibou.
J'annonce que James Howard's devient l'un de mes filleuls.
Il me reste 1 place.
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
22 janv. 2024, 17:26
Bonjour je suis nouveau à Pousoufle et j’aimerai savoir si il y a un parrain ou une marraine de libre merci d’avance William Lim
22 janv. 2024, 17:43
Je peux te prendre sous mon aile si tu le souhaite !
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
23 janv. 2024, 16:08
@Melody Brown, pour la mention
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
23 janv. 2024, 17:57
Coucou tout le monde !
Je suis nouvelle sur la plateforme et j'aimerais vraiment avoir l'aide d'un parrain ou d'une marraine pour me guider .
Merci d'avance!<3
𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊è𝒓𝒆 𝒂𝒏𝒏é𝒆 𝑷𝒐𝒖𝒇𝒇𝒚, 𝒔𝒊 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒇𝒆𝒓𝒎é𝒆, 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒇𝒆𝒏ê𝒕𝒓𝒆 ; 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒆𝒊𝒍 𝒅'𝒂𝒎𝒊𝒆 " Color - 4d6284
Je suis nouvelle sur la plateforme et j'aimerais vraiment avoir l'aide d'un parrain ou d'une marraine pour me guider .
Merci d'avance!<3
𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊è𝒓𝒆 𝒂𝒏𝒏é𝒆 𝑷𝒐𝒖𝒇𝒇𝒚, 𝒔𝒊 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒇𝒆𝒓𝒎é𝒆, 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒇𝒆𝒏ê𝒕𝒓𝒆 ; 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒆𝒊𝒍 𝒅'𝒂𝒎𝒊𝒆 " Color - 4d6284
23 janv. 2024, 18:00
Je t'envoie un hibou dans la soirée !William Lim devient une petite note de musique
Et j'ai de la place chez moi si tu le souhaite Belly !