Les ruines du Dominion
Je vous l'avais dit on aurait du tout faire péter depuis le début.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Les ruines du Dominion
Dans une aventure, le MJ (maitre de jeu) crée un scénario avec différentes voies possibles.Eva Matillon a écrit : 17 janv. 2024, 17:54 Ah oui ? Pourtant, on n'est pas mort ! Cela revient au même pour l'allée, non ?
C'est en fonction des actions des participants que l'histoire avance.
Il suffit d'une mauvaise décision, d'un sort qui rate et tout peut basculer.
Un peu comme à la fin de la Coupe de Feu, si Harry n'avait pas proposé à Cédric de prendre le trophée en même temps, Cédric ne serait pas mort, tué sur les ordres de Voldemort.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
D'ailleurs je voulais juste passer et féliciter ce super article que nous a pondu le mouvement sang pour sang
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Les ruines du Dominion
Si tu veux tout savoir Eva, la sœur du père d’Ella est décédée dans d’étranges circonstances en s’aventurant dans l’allée des Embrumes, alors c’est sûrement dangereux oui 😌
Les ruines du Dominion
Un article à 4 mains comme le stipule la mention des auteurs HRP
Merci
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Les ruines du Dominion
Bonjour à tous !
Désolé @Tobias Charnock, je saurais pas raiment te répondre, peut-être que je peux donner un minimum bout de piste cependant, pour ta première question je suppose que tout se passerait dans l'allée des embrumes car c'est sans doute là que ce genre de commerce a lieu je pense.
Concernant ta seconde question ici tu auras peut-être des éléments de réponse mais aucune idée de si ça pourra t'aider.
Enfin pour ta dernière question ici tu as non seulement les caractéristiques de la bête mais aussi sa localisation et sa rareté. Je te conseille de passer par là mais après je le répète, je suis sûr de rien et je suis pas bien placé pour donner des conseils c'est juste que, c'est une créature assez rare et très dangereuse et... Tout le reste, mais bref, bonne chance en tout cas !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Désolé @Tobias Charnock, je saurais pas raiment te répondre, peut-être que je peux donner un minimum bout de piste cependant, pour ta première question je suppose que tout se passerait dans l'allée des embrumes car c'est sans doute là que ce genre de commerce a lieu je pense.
Concernant ta seconde question ici tu auras peut-être des éléments de réponse mais aucune idée de si ça pourra t'aider.
Enfin pour ta dernière question ici tu as non seulement les caractéristiques de la bête mais aussi sa localisation et sa rareté. Je te conseille de passer par là mais après je le répète, je suis sûr de rien et je suis pas bien placé pour donner des conseils c'est juste que, c'est une créature assez rare et très dangereuse et... Tout le reste, mais bref, bonne chance en tout cas !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Les ruines du Dominion
Merci Redose pour tes précisions. Je ne savais pas qu'il y avait une vérification de choix scénaristique à faire. Je pense que j'irais faire un message.
Ton lien sur le cocatris est par contre intéressant. A la base, je voulais l'utiliser pour son regard pétrifiant (la dangerosité est acquise) mais il n'en est fait nulle mention dans la description. Je crois aussi qu'il y a une coquille : Si un crapeau couve un oeuf, ça fait un basilic. (HP2)
Je pense que je vais laisser mon message sur les questions au contexte et le lier à un supplément dans le sujet des choix scénaristiques. On dirait que mes questions touchent autant au contexte qu'au scénario.
Et mes excuses si je me trompe, c'est difficile de faire la part des choses à mon niveau de compréhension du forum.
EDIT : Merci Sarah Priddy pour le déplacement
Ton lien sur le cocatris est par contre intéressant. A la base, je voulais l'utiliser pour son regard pétrifiant (la dangerosité est acquise) mais il n'en est fait nulle mention dans la description. Je crois aussi qu'il y a une coquille : Si un crapeau couve un oeuf, ça fait un basilic. (HP2)
Je pense que je vais laisser mon message sur les questions au contexte et le lier à un supplément dans le sujet des choix scénaristiques. On dirait que mes questions touchent autant au contexte qu'au scénario.
Et mes excuses si je me trompe, c'est difficile de faire la part des choses à mon niveau de compréhension du forum.
EDIT : Merci Sarah Priddy pour le déplacement
Les ruines du Dominion
Mes précieux, appelez la brigade magique, le Consilium, toutes les instances internationalesSarah Priddy a écrit : 19 janv. 2024, 12:41❝ Arrivé devant les crapauds, vous remarquez qu'ils sont tous ou presque au bord du vivarium, grimpant les uns sur les autres. Ils coassent sans arrêt et se bousculent contre la paroi vitrée. Est ce que celui qui vous montre son ventre portait des petites marques rougeâtres ainsi par le passé ? ❞

Maestro Piccolo inRP (Fut chef de chœur à Poudlard de janvier 2048 à juin 2050)
Avatar : Kamome Shirahama 𓇢𓆸 L'IA m'a tuer
Les ruines du Dominion
Oula j'ai raté quelque chose ! Monsieur, que se passe t'il ?Neven Pearce a écrit : 17 janv. 2024, 16:42 Disons plutôt que si votre personnage décède dans d’étranges circonstances, ça ne sera pas sous notre responsabilité…![]()
J'ai entendu le mot " décès " alors je me suis précipitée pour voir
Les ruines du Dominion
On réfléchit sérieusement à envoyer les élèves récalcitrants en retenue dans l'Allée des Embrumes... On sait que Morgan s'occupera très bien d'eux !
« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
#3a4f79 - Per aspera ad astra
#3a4f79 - Per aspera ad astra