21 janv. 2024, 11:02
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Placido Tripplehorn a écrit : 20 janv. 2024, 14:35
Sarah Priddy a écrit : 19 janv. 2024, 12:41Arrivé devant les crapauds, vous remarquez qu'ils sont tous ou presque au bord du vivarium, grimpant les uns sur les autres. Ils coassent sans arrêt et se bousculent contre la paroi vitrée. Est ce que celui qui vous montre son ventre portait des petites marques rougeâtres ainsi par le passé ? ❞
Mes précieux, appelez la brigade magique, le Consilium, toutes les instances internationales
Image
Image
Periculum !

Quel scandale ! C’est un appel au secours de la culture de Poudlard qui menace de s’effondrer, et tout ce qu’ils ont en tête, c’est leurs petites bêtises en terrain douteux !

Laissez-moi vous dire quelque chose : s’il n’y a plus de crapauds harmoniques à Poudlard, l’obscurité et les embrumes se seront déversées jusque dans le château, ce serait le drame de l’année. Que dis-je, du siècle ! La fin du monde ! :disguise:
#sauvezlesgrenouilles #jesoutienslegrandmaestro #laculturecestlavie #oùsontlesautoritésquandonabesoindeux

Fab’ulous

21 janv. 2024, 20:20
Pauvres pauvres crapauds :'(

Dites donc les préfètes exemplaires qui font affaires avec les pourvoyeurs là, on vous voit :disguise:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

21 janv. 2024, 20:30
S'il arrive ne serait-ce qu'un malheur à ma ReRe, je considère que ce sera la faute de @Erin Fergusson, @Jae Dawson et @Marine Baylacq.. :wise:

Gare à vous ! :ninja:

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a

21 janv. 2024, 20:30
Bah c'est l'art de tourner la situation à son avantage. A ça la sœur est meilleure que le frère ^^

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

21 janv. 2024, 20:39
Miles Libawa a écrit : 21 janv. 2024, 20:30 S'il arrive ne serait-ce qu'un malheur à ma ReRe, je considère que ce sera la faute de @Erin Fergusson, @Jae Dawson et @Marine Baylacq.. :wise:

Gare à vous ! :ninja:
D'une, c'est la faute du MJ :tongue:
De deux, Erin n'est même pas du côté des crapauds enfin, pour le moment, elle va pas rester toute seule quand même :unsure:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

23 janv. 2024, 22:03
Fabio Dermott a écrit : 21 janv. 2024, 11:02
Periculum !

Quel scandale ! C’est un appel au secours de la culture de Poudlard qui menace de s’effondrer, et tout ce qu’ils ont en tête, c’est leurs petites bêtises en terrain douteux !

Laissez-moi vous dire quelque chose : s’il n’y a plus de crapauds harmoniques à Poudlard, l’obscurité et les embrumes se seront déversées jusque dans le château, ce serait le drame de l’année. Que dis-je, du siècle ! La fin du monde ! :disguise:
#sauvezlesgrenouilles #jesoutienslegrandmaestro #laculturecestlavie #oùsontlesautoritésquandonabesoindeux
Han mon cher Fabio, je ne comprends qu'à moitié vos derniers mots qui ressemblent à des incantations runiques mais quelle joie de pouvoir épancher mes larmes sur votre précieuse chemise <3

Je prie pour ReRe avec toi Miles. :cry: Si les crapauds harmoniques survivent, on leur organisera une séance de soins rien que pour eux, avec bains thermaux (enfin pas trop chauds les bains).

Maestro Piccolo inRP (Fut chef de chœur à Poudlard de janvier 2048 à juin 2050)
𓇢𓆸
L'IA m'a tuer

23 janv. 2024, 22:19
Ça se laissera arranger, les bains thermaux :wise: Laisse moi te mettre en contact avec quelqu’un qui connaît les infusions les plus exquises (bien tempérées, évidemment) (pssst, par ici @Angie Miller)
Reducio
Image

Fab’ulous

23 janv. 2024, 22:22
Je crois que je vais faire attention à la déco de ma tasse à thé la prochaine fois que j'irais au café du rosier !

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

28 janv. 2024, 22:01
Bonsoir !
Encore une fois, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question mais je me demandais s'il y'avait un endroit avec toutes les personnes et familles de Sang-Pur inscrites. Parce que la seule chose que j'ai trouvé c'est l'ancien registre mais il n'a pas l'air très à jour. :sweatingbullets:

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a

28 janv. 2024, 22:05
Bonjour Miles, peut-être que ce sujet t'aidera ! ^^

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha