Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Je suis à fond sur le caractère des personnes par rapport à son prénom. Je sais pas si c'est clair mais j'y crois trop. C'est trop drôle que ton personnage soit en raccord total avec le caractère du prénom. J'adore !

Du coup, je suis allée voir pour Elly et c 'est pareil, ça correspond lui trop bien. :cute:

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
De mon côté, j'ai écris Violet en m'imposant des contraintes. Au niveau de ma créativité, je sais que je peux sortir des pépites si j'ai quelques contraintes, mais que si j'ai carte blanche je vais avoir tendance à tomber dans le cliché. Donc je me connais assez pour savoir que je dois tirer au sort certaines choses et broder autour.

J'ai tiré son statut de sang à l'aléatoire : Sang-mêlé. Et je me suis dis "Bon, qu'est-ce que je peux imaginer avec ça ?" J'ai tiré à l'aléatoire la composition de sa famille, lequel de ses parents serait le sorcier, et dans quelle maison il avait été.
J'ai même tiré au sort les traits physiques de sa soeur, en respectant les lois de la génétique selon les traits des parents. Et je compte tirer au sort pour savoir si sa soeur sera sorcière ou "cracmol" lorsqu'elle aura 11 ans, y compris à l'aléatoire sa maison. Comme ça, ça m'apportera deux options de développement de Violet intéressantes : Soit sa soeur vient à Poudlard, ce qui renforce leur lien. Soit sa soeur ne développe jamais de magie et leur relation se détériore, à cause de la jalousie.

J'ai voulu en faire un perso gentil (j'admire ceux qui arrive à créer des persos plutôt brutes, moi je suis trop une poufsouffle dans l'âme pour ça :') ), mais je voulais pas tomber dans les deux extrêmes d'avoir soit un perso parfait, soit un perso qui fait 36 gaffes à la minute. J'espère avoir trouvé un bon entre-deux.

Violet, c'est complètement moi sur certains points. Tandis que sur d'autres points, c'est le jour et la nuit entre elle et moi.

Couleur #a825ef - 1ère année RP
Toi qui lit ceci, sache que tu es génial ! Des gens t'aiment, souris !
Mais c'est une trop bonne idée ça Kim !!!
J'suis allé voir aussi du coup, mais moi ça colle pas mdrrr "Marilia est une femme discrète, indépendante et solitaire [...] elle a besoin de calme et d'espace" SA PHOBIE :rofl:
En revanche, l'origine (plus brésilienne) colle vachement avec l'histoire que je voulais donner à ses grands-parents.

J'y crois aussi depuis que je travaille avec des enfants, c'est flagrant mdrrr ça et les phases de la lune aussi :shock2: j'étais carrément sceptique, mais à force j'ai vu trop de preuves :lol:

12 ans ~ 2ème année d'étude ~ Fiche PR
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef
Par curiosité, vous prenez quoi comme référentiel alors pour les prénoms. Parce que pour avoir essayé de regarder, en fonction des sites, le même prénom peut avoir 5 caractères pas mal différents :wise:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
J'avoue j'ai pris le premier que j'ai vu qui ne parlait pas de Kimberley mais bien de Kimberly :wise:

PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Le premier aussi, c'était pour le délire.
Sinon, quand j'ai vraiment besoin d'une infos du genre, je regarde sur plusieurs sites et je regroupe les infos qui se répètent

12 ans ~ 2ème année d'étude ~ Fiche PR
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef
J'ai pris les deux premiers et globalement ça disait la même chose aussi. ^^

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
Alors au niveau des coïncidences des prénoms, j'ai fait le lien qu'il n'y a quelques jours avec le prénom de Morgan, et Captain Morgan, la marque de rhum. Je veux dire, non seulement elle a un gout pour les alcools forts, mais en plus de cela, c'est basé sur un contrebandier gallois, un pirate, un voleur, ayant voyagé dans les eaux de l'Amérique Centrale... bon mon perso n'est pas une meurtrière ni une esclavagiste, enfin pas à ma connaissance
Et vu ma petite passion pour les pirates, je n'en reviens pas de ne même pas avoir fait le lien avant :rofl:

Les caractères données aux prénoms varient beaucoup oui, je viens de regarder avec Morgan, je passe d'une personne "très attachée à l'ordre et aux règles préétablies, n'apprécie pas que quelque chose dénote ou sorte du cadre" à "Il est donc opiniâtre et en demande d'attention. ". Autant le deuxième je veux bien, autant le premier :rofl: C'est vraiment pas du tout sur ça que je me suis basée pour choisir son prénom mdrr

Professeure hRP de DcFM. Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Aloors j'ai été regarder pour Melody
C'est fou ça lui correspond à la lettre ! Enfant bornée qui ne supporte pas l'ennuie, une immagination hors norme mais une capacité d'écoute importante. Prête à tout pour atteindre ses objectifs.
Le plus fou dans tout ça c'est que la fête des Melody tombe... Le jour de l'anniversaire de Melo' haha

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
J'suis le seul dont le prénom n'existe pas ?

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha