Flood Parlons, Bavons, Buvons !

vous êtes nostalgique ?

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
@Elina Montmort visiblement c'est corrigé ! ^^

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
De bons souvenirs de lecture quand je me perdais sur les pans du site pour voir ce que Lancelot pouvait connaître ou non et faire en fonction pour garder la cohérence du contexte. :grin:

La joueuse derrière Lancelot est quelqu'un qui sombre dans la nostalgie plus rapidement qu'il ne faut pour dire "Pokemon"

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Oscar Maguire a écrit : 22 janv. 2024, 21:56 Pardon pour la question un peu franche Clément mais comment tu t'es organisé pour être aussi pauvre ? T'as acheté la fausse autorisation de sortie ou la carte du Maraudeur ?
:crylaugh: il a un patrimoine plus gros que le tien

#614444 • Ve année 51-52
PR • Fiche Perso • Parrainage
Oh Pokemon un chouette animé que j'ai regardé toute mon enfance même si maintenant je m'ne désintéresse je garde juste mes cartes pour les revendre très beaucoup plus cher :evil:

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Elina Montmort a écrit : 22 janv. 2024, 22:00
Lance Blacksword a écrit : 22 janv. 2024, 21:03 Image postée par le membre

Là ! La 18. Il manque un T du coup ???
Vous pourrez me confirmer que c'est corrigé ? Par curiosité j'ai regardé sur notre panneau de contrôle si on pouvait arranger ça et ça devrait être bon maintenant.
Absolument, c'est corrigé ! Vous êtes efficace dites donc !

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Et bas sacrée plan Ari. :lol: Moi j'étais pas spécialement fan de pokémon, avec toutes les versions de dessin-animé qu'ils ont crée je me suis assez vite lassée. :ermm: Désolé pour les fans. :rofl:

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
Je suis pas très fan de Pokemon, mais j'avais peur que ma référence de base (cf. Galactik Football) ne soit pas si connue aujourd'hui :rofl:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Nyxis Calderon a écrit : 22 janv. 2024, 22:05:crylaugh: il a un patrimoine plus gros que le tien
C'est pour ça que ça m'étonne qu'il ait aussi peu en poche. :lol: J'ai plus de 9 gallions dans ma bourse alors qu'effectivement, j'ai moins de patrimoine que lui.

Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP
Ah si Galactik Football c'est connu ! :wow: Pas autant que Pokemon mais quand même :cute:

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy