Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Bon moi je suis vraiment nul, je fais 43 mots par minute :cry: je sais pas comment vous faites pour être aussi fort...

2e année RP | 2e année devoir | #8042c2 changement en #25555e | |PR
Ce n'est pas question d'être nul ou fort, c'est surtout, j'imagine une question d'habitude. Puis en vrai, qu'on écrive vite ou pas, peu importe. Ce n'est pas une compétition et chacun y va à son rythme. ^^

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
52 mots par minute avec 97% de réussite.

Je crois que ce qui me fait perdre le plus de temps, c'est les caractères spéciaux (accents)
J'utilise que les index et majeur des deux mains, et les pouces pour la barre espace.

Après tout est une question de pratique. Comme j'ai pas mal de documents à préparer pour mon travail, ça aide à mémoriser l'emplacement de certaines lettres sur le clavier.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
57 mots par minute pour moi, avec 96% de réussite.
J'ai mal aux doigts :lol:

Couleur #a825ef - 1ère année RP
Toi qui lit ceci, sache que tu es génial ! Des gens t'aiment, souris !
Les gaaaaars c'est la bouse d'eruptif chez moi dd8sons que mon seul moyen de rentrer chez moi c'est la voiture et là tous la manif des agriculteurs bloque les routes-

Bref mon bus m'a amené à 4km à pied de ma destination de base et là je sais que j'en ai pour plusieurs heures à attendre alors que j'ai du boulot chez moi-

Le pire c'est qu'ils jouent pirate des caraïbes avec leur klaxon..

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Oh mince, ça c'est carrément la loose... Personne pour venir te récupérer j'imagine ? Bon courage, j'espère que ça ira. :sweatingbullets:

Pour les klaxons, au moins ça ambiance... :LOL:

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
Entre 70 et 85 mots par minutes pour ma part pour le moment, avec environ 95% de réussite à chaque fois, j'ai tendance à perdre du temps ou me faire avoir avec les espaces :lol:

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
Bon courage Kimberly pour rentrer chez toi, j'espère que tu as pu trouver une solution.

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
Avec 29 mots par minutes je crois que je bas le record de la lenteur :lol: Mais pour ma défense j’étais sur téléphone…

Aïe bon courage Kimberly !

Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP
Je suis à 32. Mais je pense que le fait d'avoir un chrono joue parce que d'habitude je trouve que j'écris plus vite :lol:

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches