23 janv. 2024, 23:05
Parrainage à Grande Échelle !
Super ! Je t'envoies un hibou rapidement ^^

J'annonce que Zora Sierra entre dans mon équipage !

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
24 janv. 2024, 13:37
bonjour je suis nouvelle et un peu perdue si quelqu'un veut être mon parrain ou ma marraine j'accepte avec plaisir !
24 janv. 2024, 13:51
Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle sur pfr et je recherche un parrain ou hne marraine qui accepterai de me prendre sous son aile !

Crystal : C'est une jeune Serpentarde qui a hâte d'explorer tout les recoins du château, de se faire des amis, et de prouver sa valeur. Intelligente, nargueuse mais gentille, elle accepte d'avoir tort assez facilement mais veux faire valoir ses idées.

Ce que je recherche : Quelqu'un de Serpentard ( de préférence ) qui puisse m'aider en cas de problèmes. Un Serpentard car c'est plus pratique de pouvoir avoir accès aux mêmes endroits que cette personne. Si possible, j'aimerais quelqu'un de sympa, modeste et ect.... Je sais que c'est presque impossible de trouver quelqu'un qui correspond à tout mes critères mais je peux espérer !

Crystal <3

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
24 janv. 2024, 14:17
Mariam Chamoun a écrit : 24 janv. 2024, 13:37 bonjour je suis nouvelle et un peu perdue si quelqu'un veut être mon parrain ou ma marraine j'accepte avec plaisir !
Bonjour Mariam. Si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas, je peux te prendre sous mon aile si tu veux :)

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
24 janv. 2024, 14:28
Crystal Eealis a écrit : 24 janv. 2024, 13:51 Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle sur pfr et je recherche un parrain ou hne marraine qui accepterai de me prendre sous son aile !

Crystal : C'est une jeune Serpentarde qui a hâte d'explorer tout les recoins du château, de se faire des amis, et de prouver sa valeur. Intelligente, nargueuse mais gentille, elle accepte d'avoir tort assez facilement mais veux faire valoir ses idées.

Ce que je recherche : Quelqu'un de Serpentard ( de préférence ) qui puisse m'aider en cas de problèmes. Un Serpentard car c'est plus pratique de pouvoir avoir accès aux mêmes endroits que cette personne. Si possible, j'aimerais quelqu'un de sympa, modeste et ect.... Je sais que c'est presque impossible de trouver quelqu'un qui correspond à tout mes critères mais je peux espérer !

Crystal <3
Coucou ! J'ose espérer que je suis quelqu'un de sympa alors je peux te prendre sous mon aile si tu veux bien :wise:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
24 janv. 2024, 14:33
Astrid Keaty a écrit : 24 janv. 2024, 14:17
Mariam Chamoun a écrit : 24 janv. 2024, 13:37 bonjour je suis nouvelle et un peu perdue si quelqu'un veut être mon parrain ou ma marraine j'accepte avec plaisir !
Bonjour Mariam. Si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas, je peux te prendre sous mon aile si tu veux :)
j'accepte ave plaisir d'être te filleule! Bien sûr que non, en plus les Serdaigle sont les plus intelligent!
24 janv. 2024, 14:54
Noté, j'évite de raconter trop de bêtises pour préserver notre aura intellectuelle :wise: :lol:
Mariam Chamoun devient un petit flocon
@Mariam Chamoun un petit hibou vole vers toi dans quelques instants :cute:
Il ne me reste plus de places

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
24 janv. 2024, 16:31
Cheryl Styles a écrit : 24 janv. 2024, 14:28
Crystal Eealis a écrit : 24 janv. 2024, 13:51 Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle sur pfr et je recherche un parrain ou hne marraine qui accepterai de me prendre sous son aile !

Crystal <3
Coucou ! J'ose espérer que je suis quelqu'un de sympa alors je peux te prendre sous mon aile si tu veux bien :wise:
Ce serai super ! Je suis partante ! Je suis sûre que tu es sympa t'inquiètes pas pour ça... <3 et puis, avoir une marraine responsable des nouveaux arrivants... c'est trop stylé !

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
24 janv. 2024, 18:24
Super ! <3

J'annonce alors que :
Crystal Eealis devient ma filleule !

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
24 janv. 2024, 21:05
Bonjours tout le monde ! Je me permet de poster ici car je suis à la recherche d'un parrain/d'une marraine pour m'aider à prendre mes marques à Poudlard !
Je vous préviens Bedelia est une sacrée sauvage, elle va avoir besoin d'aide pour se sociabiliser avec ses petits camarades...
Moi en revanche je suis assez sociable et pleine d'enthousiasme ! J'ai hâte d'écrire de beaux RP bien touffus avec votre aide ^^ Je ne souhaite pas forcément obtenir de l'aide de quelqu'un d'une maison en particulier mais j'apprécierais beaucoup pouvoir m'appuyer sur quelqu'un qui aime sincèrement écrire et qui est prêt à s'investir pour faire évoluer nos personnages.
Merci à tous les parrains/marraines pour leur temps et leur dévouement.
Bonne soirée !

Couleur : 6D107F