25 janv. 2024, 14:51
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, je viens d'arriver sur le site et j'avoue que tous ça me donne un peu le tournis ! C'est pour ça que je voudrais bien avoir un parrain ou une marraine qui pourrait me guider pour mes débuts :sweatingbullets:

Zettie Bucket : Zettie est une Poufsouffle fraîchement arrivée à Poudlard. Elle a des origines japonaise venant de sa mère mais habite à Manchester avec ses parents. C'est une fillette facile à vivre et de nature joviale qui ne manque pas de sourire à ceux qui sont bienveillant avec elle. Elle aime avoir un groupe d'amis assez restreint comme elle d'un naturel assez introvertie. Elle paraît parfois dans sa bulle quand elle s'occupe d'animaux ou qu'elle observe des nouvelles plantes. Elle est sérieuse dans son travail et déterminé à rendre fier ses parents.

Je n'ai pas vraiment de préférence pour mon parrain ou ma marraine sauf peut-être qu'il ou elle soit de la même maison,
mais honnêtement je serais déjà très heureuse d'être prise sous l'aile de quelqu'un :happy:

Bonne journée à tous !

« La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. » Socrate
Avec amour et sérieux de la part de Zettie Bucket.
25 janv. 2024, 19:37
Antonn Clifford a écrit : 20 janv. 2024, 22:31
James Howard's a écrit : 20 janv. 2024, 11:53
Recherche de
parrain

Bonjour 👋🏻
Comme vous l'avez sûrement remarqué ,je suis un petit nouveau.

Et franchement j'aurais besoin d'un parrain
Reducio
un serpentard peut-être @Antonn Clifford
Bonsoir !

Avec plaisir James. Je t'envoie très rapidement un hibou.
J'annonce que James Howard's devient l'un de mes filleuls.
Il me reste 1 place.
Salut à tous,
Merci à @Antonn Clifford d'être mon parrain

#005c00 | 2A RP | 13 ans | | |Fiche PR ||The Little Snake
Coucou Rapeltout
29 janv. 2024, 11:44
J'annonce malheureusement, que
Marinia Stuart devient une tortue qui est retournée dans sa carapace.
@Marinia Stuart, n'hésite pas à m'envoyer un hibou si tu es de retour ^^

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
1 févr. 2024, 16:11
Mise à jour du parrainage : 01/02/2024
Les récompenses seront distribuées sous peu !

• N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
  • Une fois qu'un(e) nouveau.elle a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
  • Vous pouvez retirer un filleul de votre liste :
    — si date de connexion masquée, votre filleul n'a pas posté de message depuis un mois ET ne répond pas à vos hiboux depuis un mois.
    — si date de connexion visible :
    — votre filleul ne s'est pas connecté depuis un mois
    — votre filleul s'est connecté il y a moins de un mois MAIS n'a pas posté sur le site depuis un mois ET ne répond pas à vos hiboux depuis un mois
  • N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
  • Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
  • Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer. De même s’il indique préférer une maison, attendez de voir si personne ne se propose.
  • N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post ! Vous pouvez également indiquer le nombre de places qu'il vous reste si vous le souhaitez.
— Bedelia Jones recherche toujours un parrain ou une marraine pour l'aider !
Reducio
Bedelia Jones a écrit : 24 janv. 2024, 21:05 Bonjours tout le monde ! Je me permet de poster ici car je suis à la recherche d'un parrain/d'une marraine pour m'aider à prendre mes marques à Poudlard !
Je vous préviens Bedelia est une sacrée sauvage, elle va avoir besoin d'aide pour se sociabiliser avec ses petits camarades...
Moi en revanche je suis assez sociable et pleine d'enthousiasme ! J'ai hâte d'écrire de beaux RP bien touffus avec votre aide ^^ Je ne souhaite pas forcément obtenir de l'aide de quelqu'un d'une maison en particulier mais j'apprécierais beaucoup pouvoir m'appuyer sur quelqu'un qui aime sincèrement écrire et qui est prêt à s'investir pour faire évoluer nos personnages.
Merci à tous les parrains/marraines pour leur temps et leur dévouement.
Bonne soirée !

— Zettie Bucket recherche un parrain ou une marraine de Poufsouffle !
Reducio
Zettie Bucket a écrit : 25 janv. 2024, 14:51 Bonjour, je viens d'arriver sur le site et j'avoue que tous ça me donne un peu le tournis ! C'est pour ça que je voudrais bien avoir un parrain ou une marraine qui pourrait me guider pour mes débuts :sweatingbullets:

Zettie Bucket : Zettie est une Poufsouffle fraîchement arrivée à Poudlard. Elle a des origines japonaise venant de sa mère mais habite à Manchester avec ses parents. C'est une fillette facile à vivre et de nature joviale qui ne manque pas de sourire à ceux qui sont bienveillant avec elle. Elle aime avoir un groupe d'amis assez restreint comme elle d'un naturel assez introvertie. Elle paraît parfois dans sa bulle quand elle s'occupe d'animaux ou qu'elle observe des nouvelles plantes. Elle est sérieuse dans son travail et déterminé à rendre fier ses parents.

Je n'ai pas vraiment de préférence pour mon parrain ou ma marraine sauf peut-être qu'il ou elle soit de la même maison,
mais honnêtement je serais déjà très heureuse d'être prise sous l'aile de quelqu'un :happy:

Bonne journée à tous !

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
1 févr. 2024, 16:56
@Zettie Bucket, je peux te prendre sous mon aile si tu veux !

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
2 févr. 2024, 15:03
Bonjour,

Je suis nouveau et je ne comprends pas tout. Je recherche donc un parrain ou une marraine.
En espérant que l'on pourra m'aider.

Merci d'avance.
Bonne journée à vous tous.

Monsieur Henri Dolsone,
Élève de première année à Poudlard.
Née le 19 Mars 2038 à Londres.
2 févr. 2024, 15:21
Coucou Henri !
Je peux être ta marraine si tu le souhaite

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
2 févr. 2024, 15:31
Melody Brown a écrit : 2 févr. 2024, 15:21 Coucou Henri !
Je peux être ta marraine si tu le souhaite
Avec plaisir !
Je vous remercie d'avance.

Monsieur Henri Dolsone,
Élève de première année à Poudlard.
Née le 19 Mars 2038 à Londres.
2 févr. 2024, 16:25
Henri Dolsone devient une petite note de musique
Un hibou vole vers toi

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
2 févr. 2024, 18:46
Hi ! Je suis nouvelle sur le site et je suis un peu perdue sur tout ! Je suis à la recherche d'une marraine ou d'un parrain :sweatingbullets:

-"Pourquoi aimer un peu quand ils ont su s'aimer à la folie"

Couleur rp: #407B33~première année~Lya Flowell