30 août 2022, 23:35
Croix de bois, croix de fer
Jeudi 11 Juillet 2047,
Londres

Du bois de châtaigner, voilà ce que la fillette cherchait actuellement dans le parc. Avec pour objectif de s'entraîner à faire la gestuelles des sorts, peut-être aussi de se rassurer et de passer le temps, la gamine avait eu pour aider de fabriquer une fausse baguette. Si elle en avait déjà faite une, qu'elle avait fini par délaisser en se rendant compte que le bois n'était pas le même que celui de la vraie, la petite voulait à présent en faire une deuxième. Plus proche, plus... elle. Plus celle qu'on lui confisquée à la gare de Pré-au-Lard. La sienne, celle qu'ils lui avaient prise. Alors, la gamine avait cherché à quoi ressembler le fameux arbre en question et s'était mise à sa recherche dans les différents jardins publics de Londres, désirant trouver un morceau de bois convenable à terre. Feuilles lancéolées, dentées, d'un vert foncé... Heureusement qu'elle avait suivi les cours de Botanique avec sérieux...

Sa besace sur l'épaule, sa fausse baguette à l'intérieur, Onyx faisait les cents pas, examinant le sol à la recherche du bâton idéal, tournant autour des cimes des arbres pour vérifier que ne se cachait pas entre eux le tant convoité. Elle espérait qu'aucun moldu ne vienne lui poser des questions, et si cela venait à arriver, la brune s'était un peu préparée : elle faisait des recherches pour l'école, elle aimait bien les arbres, les plantes, pourquoi pas devenir devenir hortrice.. non, euh... horticultrice. Blablabla. Si on venait lui parler, elle pourrait sans doute gérer, mais l'idéal restait d'éviter ce genre de situation inconfortable. Elle n'aimait pas mentir bien qu'elle s'était déjà retrouvée à le faire pour protéger le secret de sa... "différence", comme on lui avait appris à faire. Et puis, l'idée de perdre son temps à faire la conversation ne lui était pas très attirante non plus ; elle n'avait pas le temps.

@Redose Omniak
Dernière modification par Onyx Willard le 6 oct. 2023, 18:20, modifié 4 fois.

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel

4 sept. 2022, 13:20
Ca faisait déjà un mois ou deux que j'étais en vacance, après... Vu ce que je fais à Poudlard, j'suis toujours en vacance. Mais je préfères être là, à Londres, dans ma ville, plutôt qu'à Poudlard où j'me sens super mal, tout le monde là-bas me donne l'impression d'être un inconnu, faible et seul, alors qu'ici y'a pleins de moldus et je sais que je suis meilleur qu'eux en tant que sorcier.

Mais... Comme chaque jour depuis que j'ai quitter Poudlard, je m'ennuies, alors qu'à Poudlard y'a les cours, y'a des gens que j'aimes et qui me font rire même si je peux pas blairer la majorité des gens. J'pensais pas penser ainsi mais Poudlard en fait c'est mieux en un sens, mais j'arrives pas à me faire à cet endroit, j'y vis, j'y manges, j'y travailles, mais j'ai pas l'impression d'être chez moi ni d'être attaché à cet endroit comme je le serais à Londres, si Londres venait à disparaître je serais si triste même en sachant qu'il y'a tellement d'endroits meilleurs, tandis que si ma maison ou Poudlard venait à disparaître j'en aurait tellement rien à faire que j'pourrais en rire juste après que ça soit arrivé...

Quoiqu'il en soit ça me gave de rester au même endroit trop longtemps j'dois bouger, je pourrais rejoindre les autres gamins de mon quartier, ou aller au parc...

A few moments later nous voilà au parc. Et la première chose que l'on remarque dans ce parc c'est-
qui cette folle qui marche comme si elle reniflait le sol, elle cherche probablement une bague qu'elle aurait fait tomber, c'est commun, je pourrais tenter de l'aider, lui demander ce qu'elle a fait tomber, si elle sait où chercher, et si je trouves je pars avec, ça m'a tout l'air d'être un bon plan...

Alors je m'approches de la jeune brune et croyez le ou non, mais j'ai oser dire...

- Alors, ça roule Raoul ? Et oui j'ai osé, je l'ai même dit haut et fort avec toute la confiance en soi qui pouvait se trouver en moi, avec toute ma confiance en moi quoi.

- Tu cherches... Une bague à toi que tu aurais égarer sur cette looongue route ? Je peux t'aider tu sais.

@Onyx Willard

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

27 sept. 2022, 14:19
Alors qu'Onyx était plus concentrée sur le sol que sur ce qui se passait aux alentours, elle fut bien obligée de relever la tête lorsque quelqu'un vint s'adresser à elle... Ça roule... Raoul ? Surprise, la petite tourna mécaniquement la tête vers la voix qui l'avait interrompu, fronçant les sourcils d'incompréhension. Raoul ? Se tenait devant elle un garçon assez grand – en tout cas par rapport à elle –, aux yeux noirs et aux cheveux de la même couleur. Qu'est ce qui lui prenait ? Elle avait une tête, à s'appeler Raoul ? Ahhhh, mais... Oui Onyx, c'était de l'humour. Un sourire amusé naquit sur son visage lorsqu'elle comprit, sourire qui redescendit bien vite lorsque le garçon lui demanda si elle avait perdu une... baguette ? elle écarquilla les yeux un bref instant. Ah non, bague... oui, bague à toi. Pfiou, compliqué. Une bague, donc. Non, elle n'avait pas perdu de bague, elle n'en portait d'ailleurs pas, comme elle ne portait aucun bijou, trouvant ce genre d'apparats totalement superflus. Puis son interlocuteur proposa de l'aider dans sa recherche. Euh... comment dire ? La gamine redressa son corps pour reprendre contenance et s'apprêta à gentiment lui dire qu'elle n'avait pas besoin de lui.

- Je...

Elle s'arrêta, le visage du garçon venait de lui sauter à la figure. Il était à Poudlard, qui plus est de la même promotion, et pour couronner le tout dans la même maison. Redose, son prénom lui revint. Un petit sourire malicieux étira ses commissures, cette rencontre fortuite pouvait finalement s'avérait plus amusante que prévue.

- Je vais bien, merci, répondit-elle simplement. C’est gentil de me proposer ton aide, mais je n’ai rien perdu…

Après avoir jeté un rapide coup d'œil aux alentours pour s'assurer qu'aucun moldu ne pouvait les entendre, son regard revint sur le garçon.

- Et toi, ça… "roule" ? Ton retour de Poudlard se passe bien ? demanda t-elle, l'air faussement innocent. En lâchant ça comme ça, elle espérait le déstabiliser un peu en vérité, comme lui l'avait fait.

@Redose Omniak

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel

24 janv. 2024, 21:18
"Je n'ai rien perdu", combien de fois j'ai entendu ça et combien de fois ça n'était qu'un mensonge.
Cette folle qui marche comme si elle reniflait le sol, que cherche elle si ça n'est pas une bague qu'elle aurait fait tomber, c'est commun, j'aurais pu tenter de l'aider, fin, en apparence c'est évident... Y'avait pas masse de gens dans ce parc.

Oui ça roule mais... Poudlard ? Poudlard ? C'est étonnant, comment le sait elle ? Hmm... Une sorcière ? Une legimim- Une liligimi- Une lilililins ? Une ligiggitygiligens ? Non, sûrement une simple autre élève... Du moins, c'est la meilleure théorie, et j'dis pas ça parce que l'autre théorie est plus compliquée à prononcer ! N'IMP.

Bref, on s'en tape.

- Ca roule et ça roule d'autant plus que... Ma réputation me précède ? Disais-je, l'air amusé, me connait-elle vraiment ? Ou ne suis-je qu'un visage ? Ce serait trop marrant qu'elle me connaisse.

- Quel est ton nom à toi?

C'était la première des choses à faire n'est-ce pas ? Demander son nom ? Peut-être connaissait elle le mien aussi, ça serait marrant, ma réputation aurait donc atteint Poudlard entier ? À moins qu'elle ne soit dans ma promotion voir pire, dans ma maison, car ça voudrait dire que c'est pas fou qu'elle me connaisse puisque je pense pas mal de gryffondor me connaissent.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha