24 janv. 2024, 21:01
Le Flood des Nouveaux
Dans l’École où je suis les shorts sont interdits (sauf cas de force majeure) alors je profite des vacances pour ça
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
24 janv. 2024, 21:02
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi, ils doivent être plus longs que les bras collés contre le corps... Problème quand tu as de grndes mains !
Serdaigle, c'est à coup sûr la meilleure des maisons !
On ne vit qu'une fois, profitons du temps qui nous est accordé !
Grande, grosse, énorme, GRANDILOQUANTE lectrice.
On ne vit qu'une fois, profitons du temps qui nous est accordé !
Grande, grosse, énorme, GRANDILOQUANTE lectrice.
24 janv. 2024, 21:04
Le Flood des Nouveaux
Ils doivent arriver minimum aux genoux…bonjour le sexisme donc des bermudas quoi. Et c’est pas du tout beau sur moi!
Fiche PR -
Fiche PR -
24 janv. 2024, 21:07
Le Flood des Nouveaux
J'avoue adore les vêtements et je change de style très souvent aha, mais en été j'ai l'impression de toujours mettre la même chose, mais je vais essayé de faire mieux cette année !
Pour les shorts, maintenant que je suis à l'Université, je suis libre de mettre presque tous ce que je veux et tant mieux ! Mais en secondaire, les shorts étaient interdits, les jupes trop courtes aussi, ainsi que les robes et les tops à bretelles... Bien évidement ses règles n'étaient que pour les filles !
Pour les shorts, maintenant que je suis à l'Université, je suis libre de mettre presque tous ce que je veux et tant mieux ! Mais en secondaire, les shorts étaient interdits, les jupes trop courtes aussi, ainsi que les robes et les tops à bretelles... Bien évidement ses règles n'étaient que pour les filles !
24 janv. 2024, 21:15
Le Flood des Nouveaux
Je n’aime ni les robes ni les jupes (les jupes je exècre, les robes j’en met pour les occasions le plus souvent je suis pas très fane) mais c’est autorisé tant que c’est en dessous des genoux.
Et les tops à bretelles, il faut que les bretelles soient pas trop fines (2 cm minimum je crois) donc bon, aucune liberté en termes d’habits clairement
La discussion est aléatoire j’adore
Et les tops à bretelles, il faut que les bretelles soient pas trop fines (2 cm minimum je crois) donc bon, aucune liberté en termes d’habits clairement
La discussion est aléatoire j’adore
Fiche PR -
Fiche PR -
24 janv. 2024, 21:30
Le Flood des Nouveaux
Nous il y a aucune interdiction
Mais faut pas mettre des trucs trop court non plus
Mais faut pas mettre des trucs trop court non plus
24 janv. 2024, 21:32
Le Flood des Nouveaux
Chanceuse
Oui logique!
Ta signature, j’adore!
Oui logique!
Ta signature, j’adore!
Fiche PR -
Fiche PR -
24 janv. 2024, 21:39
Le Flood des Nouveaux
L'hiver bof j'aime pas trop porter un manteau
Par contre l'été c'est large mieux j'adore être en manche courte en plus c'est plus stylé !
Par contre l'été c'est large mieux j'adore être en manche courte en plus c'est plus stylé !
Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
24 janv. 2024, 21:41
Le Flood des Nouveaux
Personnellement quand j'étais au lycée on te laissait t'habiller un peu comme tu voulais mais ça fonctionnait vraiment à la tête haha. Après c'est sur que comme on était dans les caraïbes les règles étaient assez souple sur la taille des vêtements parce que forcément il fait très chaud donc les jeans c'est compliqué.
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
24 janv. 2024, 21:53
Le Flood des Nouveaux
Parfaitement d’accord!Rhys Walters a écrit : 24 janv. 2024, 21:39 L'hiver bof j'aime pas trop porter un manteau![]()
Fiche PR -
Fiche PR -