24 janv. 2024, 21:56
Le Flood des Nouveaux
Reducio
C'est vrai ? Merci ! Reducio
Rhys Walters a écrit : 24 janv. 2024, 21:39 L'hiver bof j'aime pas trop porter un manteau![]()
Par contre l'été c'est large mieux j'adore être en manche courte en plus c'est plus stylé !
An non ! C'est trop bien les manteaux !
Bon après moi je mets que des t-shirts à manche courte ( même en hiver ) donc ça change pas grand chose.
24 janv. 2024, 22:26
Le Flood des Nouveaux
J'adore les vestes, les manteaux, les blousons.. du coup j'adore l'hiver parce que je peux les porter !
Après, en été j'aime bien porter de jolis hauts .. mais j'avoue avoir du mal à en trouver !
Je peux comprendre le fait de porter plusieurs couches et parfois contraignant, mais j'aime bien ça quand le tenue est belle à mes yeux aha !
Après, en été j'aime bien porter de jolis hauts .. mais j'avoue avoir du mal à en trouver !
Je peux comprendre le fait de porter plusieurs couches et parfois contraignant, mais j'aime bien ça quand le tenue est belle à mes yeux aha !
24 janv. 2024, 22:37
Le Flood des Nouveaux
C'est drôle, moi justement je n'aime pas l'esthétique des manteaux, j'aime bien à la limite les gros pulls mais les manteaux bof 
Pour nous aussi la tenue est assez stricte, on ne doit pas voir d'épaules, de jambes, de ventres, de cheveux aux couleurs non naturelles...
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
Pour nous aussi la tenue est assez stricte, on ne doit pas voir d'épaules, de jambes, de ventres, de cheveux aux couleurs non naturelles...
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
24 janv. 2024, 22:39
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Daël Echo a écrit : 24 janv. 2024, 22:37 C'est drôle, moi justement je n'aime pas l'esthétique des manteaux, j'aime bien à la limite les gros pulls mais les manteaux bof
D'épaules ? Donc imaginons quelqu'un met un pull avec un qui a, fait exprès, des "trous" au niveau des épaules, ça passa pas ?
24 janv. 2024, 22:45
Le Flood des Nouveaux
Tout dépend des professeurs, certains ne s'y attardent pas, mais d'autres pourraient nous renvoyer du cours pour 2cm de peau qui dépassent
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
24 janv. 2024, 22:54
Le Flood des Nouveaux
Ah ouais... monde cruelDaël Echo a écrit : 24 janv. 2024, 22:45 Tout dépend des professeurs, certains ne s'y attardent pas, mais d'autres pourraient nous renvoyer du cours pour 2cm de peau qui dépassent![]()
24 janv. 2024, 22:55
Le Flood des Nouveaux
C'est beaucoup plus sévère qu'à mon époque au niveau des tenues !
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
24 janv. 2024, 22:59
Le Flood des Nouveaux
Ah non moi pas vraiment de restrictions autant pour les gars que pour les filles (ce qui est vachement cool après avoir lu vos règles
)
Mais le manteau n'a rien de...d'esthétique ou je sais pas
1. C'est gênant pour le mettre l'enlever
2. Un coup t'as froid un coup t'as chaud...
3. On est étouffé dans un manteau !
Bref rien de bon là dedans
Mais le manteau n'a rien de...d'esthétique ou je sais pas
1. C'est gênant pour le mettre l'enlever
2. Un coup t'as froid un coup t'as chaud...
3. On est étouffé dans un manteau !
Bref rien de bon là dedans
Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
24 janv. 2024, 23:01
Le Flood des Nouveaux
Moi j'aimes bien arriver en cours, enfouie dans mon manteau près du radiateur
meilleur moment de mes journées
meilleur moment de mes journées
24 janv. 2024, 23:03
Le Flood des Nouveaux
Ah ça je ne peux nier qu'à côté du radiateur on est plus créatif surtout en contrôle
Toujours rester soi-même