24 janv. 2024, 21:56
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Ambre McBride a écrit : 24 janv. 2024, 21:32 Chanceuse :)
Oui logique!
Ta signature, j’adore!
C'est vrai ? Merci ! ;)

Reducio
Rhys Walters a écrit : 24 janv. 2024, 21:39 L'hiver bof j'aime pas trop porter un manteau :lol:
Par contre l'été c'est large mieux j'adore être en manche courte en plus c'est plus stylé !

An non ! C'est trop bien les manteaux ! :skeptical:
Bon après moi je mets que des t-shirts à manche courte ( même en hiver ) donc ça change pas grand chose.

24 janv. 2024, 22:26
Le Flood des Nouveaux
J'adore les vestes, les manteaux, les blousons.. du coup j'adore l'hiver parce que je peux les porter !

Après, en été j'aime bien porter de jolis hauts .. mais j'avoue avoir du mal à en trouver !

Je peux comprendre le fait de porter plusieurs couches et parfois contraignant, mais j'aime bien ça quand le tenue est belle à mes yeux aha !
24 janv. 2024, 22:37
Le Flood des Nouveaux
C'est drôle, moi justement je n'aime pas l'esthétique des manteaux, j'aime bien à la limite les gros pulls mais les manteaux bof :lol:

Pour nous aussi la tenue est assez stricte, on ne doit pas voir d'épaules, de jambes, de ventres, de cheveux aux couleurs non naturelles...

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
24 janv. 2024, 22:39
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Daël Echo a écrit : 24 janv. 2024, 22:37 C'est drôle, moi justement je n'aime pas l'esthétique des manteaux, j'aime bien à la limite les gros pulls mais les manteaux bof :lol:

Pour nous aussi la tenue est assez stricte, on ne doit pas voir d'épaules, de jambes, de ventres, de cheveux aux couleurs non naturelles...

D'épaules ? Donc imaginons quelqu'un met un pull avec un qui a, fait exprès, des "trous" au niveau des épaules, ça passa pas ?

24 janv. 2024, 22:45
Le Flood des Nouveaux
Tout dépend des professeurs, certains ne s'y attardent pas, mais d'autres pourraient nous renvoyer du cours pour 2cm de peau qui dépassent :wry:

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
24 janv. 2024, 22:54
Le Flood des Nouveaux
Daël Echo a écrit : 24 janv. 2024, 22:45 Tout dépend des professeurs, certains ne s'y attardent pas, mais d'autres pourraient nous renvoyer du cours pour 2cm de peau qui dépassent :wry:
Ah ouais... monde cruel

24 janv. 2024, 22:55
Le Flood des Nouveaux
C'est beaucoup plus sévère qu'à mon époque au niveau des tenues !

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
24 janv. 2024, 22:59
Le Flood des Nouveaux
Ah non moi pas vraiment de restrictions autant pour les gars que pour les filles (ce qui est vachement cool après avoir lu vos règles :ninja: )

Mais le manteau n'a rien de...d'esthétique ou je sais pas :sly:
1. C'est gênant pour le mettre l'enlever
2. Un coup t'as froid un coup t'as chaud...
3. On est étouffé dans un manteau !

Bref rien de bon là dedans :lol:

Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
24 janv. 2024, 23:01
Le Flood des Nouveaux
Moi j'aimes bien arriver en cours, enfouie dans mon manteau près du radiateur :grin:
meilleur moment de mes journées :lol:

24 janv. 2024, 23:03
Le Flood des Nouveaux
Ah ça je ne peux nier qu'à côté du radiateur on est plus créatif surtout en contrôle :wise:

Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136