24 janv. 2024, 23:04
Le Flood des Nouveaux
Plus créatif ou plus endormie :wise:

24 janv. 2024, 23:05
Le Flood des Nouveaux
Mais à mon avis mon établissement est juste strict, ce n'est peut-être pas une tendance générale de tout les établissements

Mais je suis d'accord Rhys, les manteaux c'est terrible comme invention ! J'ai l'impression qu'il n'existe aucun manteau beau, puis on a toujours trop chaud dedans :disgusted:

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
24 janv. 2024, 23:09
Le Flood des Nouveaux
Bah le but c'est d'avoir chaud non ? :meninblack:
Le mieux c'est les pulls, c'est plus agréable et plus beau

24 janv. 2024, 23:11
Le Flood des Nouveaux
Les pulls c'est super, c'est confortable et c'est beau ! Un manteau on suffoque :roll:

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
24 janv. 2024, 23:15
Le Flood des Nouveaux
Certains manteaux peuvent être élégants mais je suis assez d'accord avec Rhys et Daël, on a souvent trop chaud dedans et on est quand même moins libre que lorsque l'on n'en porte pas.
Je préfère les pulls également, mais je préfère quand il fait une température ne nécessitant ni manteau ni pull.

Les élèves en manteaux :fear: ça m'énervait quand j'étais prof, je ne comprends pas comment un élève peut être productif et attentif quand il s'endort à moitié dans son manteau près du radiateur !

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
24 janv. 2024, 23:21
Le Flood des Nouveaux
Je préfère quand même les pulls, c'est tellement beau et confortable ! Par contre, je suis apparement la seule ici mais... Même avec un manteau j'ai parfois froid ! Après je suis extrêmement frileuse, ça doit jouer. :lol:
24 janv. 2024, 23:22
Le Flood des Nouveaux
Bah je pense pas que leur but était d'être productif et attentif :what:

24 janv. 2024, 23:26
Le Flood des Nouveaux
Je comprends Matteo, c'est comme si à peine arrivé ils s'attendaient déjà à repartir, ça m'aurait énervé si j'avais été prof :lol:

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
24 janv. 2024, 23:33
Le Flood des Nouveaux
Oui ça a un côté assez irrespectueux, d'autant plus que dans le lycée où j'enseignais il faisait bon dans les salles de classe même en hiver, voir chaud quand on a pendant plusieurs heures 35 personnes dans une même pièce.

Tu as raison, Emma, mais moi en tant que prof, je voulais que mes élèves soient positifs, plein d'énergie et réussissent.

J'ai l'impression de parler comme un ancêtre parfois :unsure:

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
24 janv. 2024, 23:50
Le Flood des Nouveaux
Faut pas le prendre personnellement en tout cas ^^

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!