25 janv. 2024, 12:34
Le Flood des Nouveaux
Je peux me rejoindreRhys Walters a écrit : 25 janv. 2024, 07:57Non maisPerso je suis plus actif résultat j'ai cartonné jusqu'à ce que mes potes me disent ce qu'ils avaient mis dans leur copie
Daël et Matteo formons un club pour la lutte contre les manteaux![]()
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
25 janv. 2024, 13:03
Le Flood des Nouveaux
J'ai été étonnée en effet ! De ce que je sais pour l'instant nous sommes trois : moi, un prof d'histoire géo, et une prof d'anglais.
J'imagine qu'il y en a beaucoup d'autres, notamment une personne que je soupçonne d'en être une haha
Couleur #a825ef - 1ère année RP
Toi qui lit ceci, sache que tu es génial ! Des gens t'aiment, souris !
25 janv. 2024, 13:09
Le Flood des Nouveaux
Je me sens petite maintenantViolet Woods a écrit : 25 janv. 2024, 13:03J'ai été étonnée en effet ! De ce que je sais pour l'instant nous sommes trois : moi, un prof d'histoire géo, et une prof d'anglais.
J'imagine qu'il y en a beaucoup d'autres, notamment une personne que je soupçonne d'en être une haha
Fiche PR -
Fiche PR -
25 janv. 2024, 13:54
Le Flood des Nouveaux
Tout comme Ambre, je me sens petite ...Violet Woods a écrit : 25 janv. 2024, 13:03J'ai été étonnée en effet ! De ce que je sais pour l'instant nous sommes trois : moi, un prof d'histoire géo, et une prof d'anglais.
Moi aussi j'avais remarqué qu'il y avait beaucoup de prof IRL, mais je n'osais pas trop le dire
𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊è𝒓𝒆 𝒂𝒏𝒏é𝒆 𝑷𝒐𝒖𝒇𝒇𝒚, 𝒔𝒊 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒇𝒆𝒓𝒎é𝒆, 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒇𝒆𝒏ê𝒕𝒓𝒆 ; 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒆𝒊𝒍 𝒅'𝒂𝒎𝒊𝒆 " Color - 4d6284
25 janv. 2024, 15:12
Le Flood des Nouveaux
Oui effectivement il y a beaucoup de profs irl (ou d'anciens profs comme moi) peut-être parce que finalement nous aimons trop l'école
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
25 janv. 2024, 15:12
Le Flood des Nouveaux
Je me permet de prendre la parole aussi si ça vous vaBelly Han a écrit : 25 janv. 2024, 13:54Tout comme Ambre, je me sens petite ...Violet Woods a écrit : 25 janv. 2024, 13:03J'ai été étonnée en effet ! De ce que je sais pour l'instant nous sommes trois : moi, un prof d'histoire géo, et une prof d'anglais.
J'imagine qu'il y en a beaucoup d'autres, notamment une personne que je soupçonne d'en être une haha![]()
Moi aussi j'avais remarqué qu'il y avait beaucoup de prof IRL, mais je n'osais pas trop le dire![]()
Comme quoi les profs aussi ont le droit de s'amuser, franchement si j'avais eu un prof qui se serait mit au rp sur un forum comme celui-ci j'aurais vraiment trouvé ça cool !
Même si je soupçonne quelques uns de mes profs de français d'avoir fait quelques chose dans le même style
« La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. » Socrate
Avec amour et sérieux de la part de Zettie Bucket.
25 janv. 2024, 15:39
Le Flood des Nouveaux
J'approuve entièrementZettie Bucket a écrit : 25 janv. 2024, 15:12Je me permet de prendre la parole aussi si ça vous vaBelly Han a écrit : 25 janv. 2024, 13:54Tout comme Ambre, je me sens petite ...Violet Woods a écrit : 25 janv. 2024, 13:03J'ai été étonnée en effet ! De ce que je sais pour l'instant nous sommes trois : moi, un prof d'histoire géo, et une prof d'anglais.
J'imagine qu'il y en a beaucoup d'autres, notamment une personne que je soupçonne d'en être une haha![]()
Moi aussi j'avais remarqué qu'il y avait beaucoup de prof IRL, mais je n'osais pas trop le dire![]()
![]()
Comme quoi les profs aussi ont le droit de s'amuser, franchement si j'avais eu un prof qui se serait mit au rp sur un forum comme celui-ci j'aurais vraiment trouvé ça cool !
Même si je soupçonne quelques uns de mes profs de français d'avoir fait quelques chose dans le même style![]()
Même si je vois mal certains de mes profs faire du RP
Reducio
Je dis ça comme ça, mais il y a beaucoup de personne qui on répondu au message de Cécile
Zettie Bucket a écrit : 25 janv. 2024, 15:12
𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊è𝒓𝒆 𝒂𝒏𝒏é𝒆 𝑷𝒐𝒖𝒇𝒇𝒚, 𝒔𝒊 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒇𝒆𝒓𝒎é𝒆, 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒇𝒆𝒏ê𝒕𝒓𝒆 ; 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒆𝒊𝒍 𝒅'𝒂𝒎𝒊𝒆 " Color - 4d6284
25 janv. 2024, 16:14
Le Flood des Nouveaux
@Belly Han Moi je vois mal tous mes profs faire du RP
Fiche PR -
Fiche PR -
25 janv. 2024, 16:55
Le Flood des Nouveaux
Vos profs ont aussi des loisirs et besoin de se détendre, et le RP est un loisir lié au plaisir des mots donc pas étonnant qu'il intéresse pas mal de profs.