A bientôt Poudlard !

Pendant les vacances de 2048

Avec @Agatha Sanders

Crystal lève la tête et regarde Godrics’Hollow. La jeune fille sent son regard s’illuminer. La neige à recouvert tout le domaine, créant un spectacle hivernal unique au monde. Elle regarde la prairie, ou poussent des arbres graciles, s’élevant dans le ciel nocturne. Un millier de mots pourrait décrire ce que Crystal ressent, mais un seul serait réel. La jeune fille est juste… elle-même. Un garçon rentre alors dans son champ de vision. Axel. Il s’avance vers elle, et, doucement, l’embrasse.

Crystal n’arrive pas à y croire. On dirai… Un songe. La jeune fille doit se pincer pour être sure qu’elle ne rêve pas. Puis, Axel repart, sans rien dire. Le silence redevient total. La jeune fille ressent mille émotions à la fois. Elle ne comprend qu’à moitié ce qui vient de se passer. Son esprit lui hurle : Axel vient de m’embrasser ! Tandis que son cœur se dit que quelque chose cloche. Mais elle ne sait pas quoi, et c’est bien le problème. La jeune fille cherche encore à comprendre ce qui vient de se passer. Elle a juste l'impression qu'elle vient de vivre le plus beau moment de sa vie. Elle observe le paysage et remarque la pleine lune. La place est éclairée et nimbée d'argent, créant un espace très... romantique. Crystal espère malgré elle que ce moment recommenceras, et ce, le plus souvent possible.

239 mots.

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
A bientôt Poudlard !
23 août 2048

Agatha état toute contente. Sa grand mère lui avait fait la surprise de l'emmener à Godric'Hollow. La petite y était déjà aller une ou deux fois pas plus et cette idée de sortie l'enchantait. Rien de mieux pour se changer les idées avant sa rentrée à Poudlard. Oui ! A Poudlard, la célèbre école de de magie ! Agatha avait encore du mal à l'accepter. Elle se croyait vraiment dans un rêve formidable.

La jeune fille s'était revêtu d'une petite robe blanche avec des fleurs jaunes. Sa grand mère l'avait déposé sur la place le temps qu'elle règle un problème avec un collègue sorcier.

Agatha avait fini par arriver sur la Place Armand Malefoy où elle remarqua une jeune fille aux cheveux noirs et aux yeux verts assis sur un banc. Celle ci semblait dormir doucement.

La jeune Sanders s'assit doucement à côté d'elle et laissa ses pensée et son regard dérivaient. Ces quelques minutes de calme lui faisait le plus grand bien. La préparation de sa rentrée semblait trop l'oppresser à son gout.

Agatha observa la mystérieuse jeune fille endormie à ses côtés. Les bruits de la place semblaient s'atténuer peu à peu, laissant place à une atmosphère paisible. Le soleil dardait ses rayons à travers les branches des arbres, créant une lumière douce qui caressait la peau pâle d'Agatha.

Reducio
Image postée par le membre

@Crystal Eealis

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
A bientôt Poudlard !
Crystal ferma peu à peu ses paupières, s'endormant dans un rêve formidable. La jeune fille perdit toutes sensations. Elle était simplement Crystal Eealis, une fille qui avait beaucoup de choses a faire, et qui devait aussi surtout préparer sa rentrée à Poudlard.

Quand Crystal se réveilla, se fut pour remarquer une fille portant une robe blanche à fleurs assise à côté d'elle. Crystal lui en voulut un peu de l'avoir tirée de son songe. D'une voie froide, elle lança :

- Qui es tu ? Et que fais tu ici ? Si tu veux m'embeter, n'y songes même pas, je suis bien mieux sans toi. Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, tu me dérange la.

La jeune fille savait qu'elle avait été un peu méchante mais elle n'avait pas pu s'empecher de recaler cette fille qui venait la perturber. Après tout, se n'était pas sa faute si elle avait décidé de se meler de se qui ne la regardais pas. Peut etre qu'elle voulait juste être gentille, mais dans ce cas, elle s'y prenait vraiment mal.

Crystal la regarda sans masquer le fait qu'elle la jugeait ouvertement. Ses cheveux noirs et ses yeux d'une couleur indefiissables provoquaient une sensation de malaise. Comme si, de toutes les manières, qui qu'ont soit, cette fille était supérieure à nous. Crystal savait bien que son jugement reposait sur une simple hypotèse, mais elle ne put s'empecher de lancer :

- Tu sais, tu sais, tu n'est pas supérieure à moi, quoi que tu puisse en penser.

254 mots. @Agatha Sanders

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
A bientôt Poudlard !
Agatha regarda la jeune fille à ses côtés et leva un sourcil, moqueur. Elle dit quand même d'une voix douce mais assurée :

- Je suis Agatha. Agatha Sanders. Je me balade juste dans Godric'Hollow. Je fais ma vie quoi. Je te retourne la question. En plus, l'idée de t'embêter ne m'a même pas effleurée. Qu'est ce que j'y aurai gagner ? Rien du tout.

Elle ignora la dernière remarque de la fille. Vraiment ? Elle s'était assise sur un banc et cette prétentieuse lui parlait comme si c'était un pauvre chien. Agatha n'y était absolument pour rien dans son réveil. La jeune Sanders s'esclaffa en entendant les paroles de le dormeuse. Et lui répondit d'un ton ironique.

- Vraiment ? Je n'ai jamais dit que j'était supérieur à toi. Qu'est ce qui te fais croire ça ? Je ne pense pas du tout à ça. Tu m'accuses comme ça, pour le simple plaisir.

Le ton d'Agatha devint sérieux et dur.

- Vas y. Dis moi pourquoi tu me parles comme ça. Qu'est ce que j'ai fait qui a pu énerver la maîtresse de ce banc ? Ah oui ! Je sais ! J'ai respiré !

Elle tira une petite révérence à l'attention de la fille aux cheveux noirs.

- Je suis vraiment navré si mon existence vous pose autant de problèmes !

@Crystal Eealis

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
A bientôt Poudlard !
Crystal regarde Agatha lui répondre avec violence. La Serpentarde lui adresse un sourire narquois et la laisse lui parler comme si elle était la reine de l’univers en levant les yeux au ciel. Si cette fille pense que son discours l’impressionne, elle se fourre le doigt dans le l’œil. Crystal lui fait une petite révérence avant de lui dire :

- Oulah ! Je crois que j’ai contrarié la Graaaaaaaande Maitresse de l’Univers. Désolée Madame Agatha, je ne souhaitais pas vous embêter avec la présence de mon humble banc.

Sans prendre le temps de lui laisser le temps de répondre, Crystal enchaine :

- Je crois que Madame Sanders veut connaitre mon nom, vu la façon dont elle s’est présentée, mais moi, je ne révèle des informations privées qu’au gens dignes de confiance, ce dont tu es manifestement incapable de comprendre.

La jeune fille se flex, mais ça l’insupporte de devoir entendre une fille prétentieuse comme celle qui se tient en face d’elle lui remonter les bretelles. Crystal lance alors, histoire de bien se faire comprendre :

- I’m going to get up and leave this bench, and go to Imershire, where no problem will reach me.

La jeune fille jette alors à Agatha un regard évident, comme si elle représentait les problèmes qu’elle voulait éviter. Crystal ne sait pas si la jeune fille qui se tient devant elle seras assez intelligente pour comprendre ce qu’elle vient de dire, alors l’Ecossaise fait comme si cette phrase avait la valeur d’un test, et maintenant, c’est uniquement à Agatha de voir si elle décide de le gagner, ou de le perdre.

260 mots, @Agatha Sanders.

A bientôt Poudlard !
Agatha éclata de rire.

- C'est tellement drôle de te voir faire la maligne comme si tu étais la meilleure. Regarde toi. Tu es tellement pathétique que tu me copie. Je fais quelque chose et hop là ! Tu fais pareil.

Cette fille était vraiment pathétique et ridicule. Agatha avait pitié pour elle.

- "Oulah ! Je crois que j’ai contrarié la Graaaaaaaande Maitresse de l’Univers. Désolée Madame Agatha, je ne souhaitais pas vous embêter avec la présence de mon humble banc." Sérieusement ?

La jeune fille eu un sourire de satisfaction. Elle avait imiter à la perfection le ton de sa camarade.

- Je m'en fiche complètement de ton pauvre nom. À quoi va t il me servir de toutes façons ? A part à me souvenir qu'une pauvre fille essayant de faire la maligne ?

La dormeuse se prenait vraiment pour la reine du monde. Elle était tellement prétentieuse et ennuyante.

- Vas y. Part de ce banc. Ça me ferai des vacances. Et j'espère que les problèmes t'atteindrons quand même. C'est ce que tu mérite.

Vraiment ? Agatha s'était assise sur un banc et cette fille débile se prenait pour la cheffe et lui crier dessus ? Ridicule. Ridicule était le mot. Même si pathétique fonctionnait aussi. Ensemble, ça sonnait plutôt bien. Ridicule et pathétique. Voilà la description de cette nana.

@Crystal Eealis

A bientôt Poudlard !
Crystal regarda Agatha reprendre le dessus de la conversation. La jeune fille l'entendait imiter sa voie à la perfection. Crystal se leva du banc, et sans un regard en arrière, elle avança le long de la place. La jeune fille ressentir une once de regret, et elle ne comprenait pas vraiment pourquoi. Crystal était incapable de comprendre pourquoi Agatha l'avait ainsi rejeté. Mentalement, elle se redit tout leur conversation. Puis, elle comprit pourquoi cette fille lui parlait comme ça. En fait, ce n'était pas vraiment sa faute. Crystal se retourna avant de lui
dire :

- Agatha ? Désolée. Je me suis vraiment mal comportée envers toi. J'ai été injuste.

Même si ça faisait mal à Crystal de prononcer ses paroles, elle savait qu'elles étaient pleines de vérité. L'Ecossaise ajouta :

- J'ai été naze. Vraiment. Je comprendrais que tu ne m'écouter pas et que tu rejette mes excuses mais... est ce que ça te dirait de recommencer à zéro toutes les deux ?

Crystal n'est pas sûre d'en avoir vraiment envie, mais si c'est ,e prix à payer pour se faire pardonner, ça vaut le coup. La jeune fille retourné s'assoir sur le banc. Assez mon d'Agatha pour lui donner une distance de respect, et assez près pour ne pas se faire ignorer. Crystal ignoré si Agatha acceptera ses excuses, mais une chose et sûre :
Les deux filles ont bien plus en commun que ce qu'elles pensent.

239 mots. @Agatha Sanders

A bientôt Poudlard !
Ces mots touchèrent Agatha. Elle était bien placer pour savoir que ces mots était durs à prononcer. S'avouer qu'on a tort est plutôt douloureux. La jeune fille prit un ton plus doux.

- Moi aussi... t'inquiètes... J'ai mal réagit... t'es pas la seule à avoir tort... en plus... je te comprends... ça fait mal de le dire à voix haute... je trouve que ça laisse un gout âcre dans la bouche. Tu trouves pas ?

Agatha rigola.

- J'avoue que comme ça, on a l'air vraiment stupide. On c'est vraiment disputer pour une histoire de banc ou de je ne sais pas quoi ? Si ma grand mère m'avait vu, elle m'aurait sûrement fait la leçon ! En tout cas, ta proposition me va. On recommence à zéro.

La jeune fille aux cheveux noirs réfléchit à ce qu'elle allait dire. La tension était quand même un peu électrique. Elle lui sourit.

- Tu t'appelles comment d'ailleurs ? Tu rentres aussi à Poudlard à la rentrée ? T'aimerais être dans quelle maison ?

Agatha sourit intérieurement. On se croirait vraiment à un interrogatoire de police. Au final , elles pourraient plutôt bien s'entendre. Elles avaient pas mal de choses en commun. Il suffisait déjà de les regarder. Elles avaient toutes les deux les cheveux noirs et les yeux verts. Petite différence, Agatha souriait.

@Crystal Eealis

A bientôt Poudlard !
Crystal écoute Agatha, et un sourire timide éclaire son visage. Apparemment, la jeune fille la comprend et ne lui en veux pas. Du moins, pas vraiment. Crystal se fige alors. Agatha vient de parler de Poudlard. Mille questions valsent dans la tête de la jeune fille. Tout d’abord, pourquoi Agatha lui parle-t-elle de cet endroit ?! Crystal aurait très bien pu être une Moldue, et Agatha aurait alors compromis la discrétion de l’existence de Poudlard. La jeune fille lui répond :

- Tu as pris un gros risque.

Comprenant que la phrase pouvait porter à confusion, l’Ecossaise ajouta :

- De parler de Poudlard, je veux dire. Comment as-tu su que j’y était admise ?

La jeune fille attend une réponse, perdue dans ses pensées, voltigeant au rythme des flocons. Puis, elle se décide à parler :

- Mais… pour la maison, je ne sais pas. Je me vois bien à Serdaigle ou a Serpentard. Mais j’aimerais vraiment tomber chez les verts et argent…

La jeune fille sent une image s’imposer dans son esprit. Celle d’une salle, remplie de monde, portant des uniformes verts, abordant fièrement le blason de la maison des Serpentards. Crystal rajoute alors, afin de ne pas manquer de politesse :

- Et toi ? Dans quelle maison pense-tu aller ?

En attendant la réponse de son interlocutrice, Crystal l’étudie attentivement. Elles ont les mêmes cheveux noirs, les yeux verts. Seule Agatha sourit. Crystal rajoute, afin de défaire la tension
ambiante :

- Au fait, ta robe est magnifique !

255 mots. @Agatha Sanders est ce que tu peux écrire un peu plus foncé ? J'ai du mal à te lire... :/

A bientôt Poudlard !
L'ancienne dormeuse semblait rassurée par le tournant que prenait la discussion. Agatha aussi était rassurée. Elle ne voulait pas arriver aux insultes ou aux coups.
Agatha rigole doucement.

- Je n'ai pris aucun risque. Godrics’Hollow est un village de sorcier. Les moldus ne peuvent pas y aller. J'ai deviner que tu y étais admise car tu dois avoir mon âge et que tu es une sorcière. Tu vas forcément aller à Poudlard.

La jeune fille lui sourit.

- En vrai.. moi non plus. Je voudrais juste être dans une maison qui me correspond vraiment. Qui correspond à mon caractère et à mes passions. Une maison qui va voir plus loin que les apparences. Je serai peut être à ma place à Serdaigle ou à Gryffondor. De toutes façons, c'est le Choipeau qui aura encore et toujours le dernier mot dans l'histoire.

Elle laissa ses pensées et son regard dérivaient doucement. Le soleil tapait doucement sur sa peau, ce qui l'a réconfortait quelque peu. Ce fut de courte durée. Si son interlocutrice allait à Serpentard, et elle à Gryffondor, il y aurait un grand fossé entre elle deux. Agatha s'obligea à enterrait ses sombres pensées. L'autre fille la sortit de ses pensées. Agatha répondit par un petit sourire à son petit compliment.

- Merci ! C'est ma grand mère qui me l'a offerte pour mon anniversaire. Je l'adore !

@Crystal Eealis désolé :sweatingbullets: C'est ma couleur RP. Je peux essayer de la changer un peu pour ce rp.