Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Erin Gray-Feather a écrit : 25 janv. 2024, 21:44
J'adore ! Cette situation aurait tellement pu m'arriver ! Heureusement mon entourage sait à quel point je vénère ma maison Serpentard :wise:
Envoyée à Serpentard sur tous les sites, notamment l'officiel, sauf le seul jeu plus que potable -même génial- de l'univers HP. Si c'est pas fun ! :lol: T-)
Pareil que vous, j’ai toujours été Gryffondor ou Serpentard et la 1ère fois que je tombe sur Poufsouffle

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
Ari Calvin a écrit : 25 janv. 2024, 21:48 De mon côté j'suis gryffondor partout sauf sur l'officiel que j'ai jamais fait car j'ai jamais pu le trouver
Tu peux le faire ici ;)

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Après j'avoue que quand j'ai fait Aleyna, j'avais pas de maison particulière en tête donc tout m'allait mais Gryffondor m'a tout de même surprise :lol:

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Je viens de le faire et je suis Gryffondor partout

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Petite question : en fonction de la maison dans laquelle vous êtes repartis sur PFR, à quel personnage du monde de Harry Potter pensez vous que votre personnage ressemble le plus ?

Ouh là je ne sais que trop rien en fait.
Peut-être à lupin mais possiblement neville

Fan de vol en balai
Du côté de Nyxis j'hésite entre Pansy et Astoria. Mais je pense que je me pencherais plus sur Pansy. Ou peut être Zabini

J'ai beau avoir lu et regarder les HP euh... j'ai aucune idée de qui s'est

Fan de vol en balai
Moi j'aime beaucoup Luna mais mon personnage n'est pas aussi lunaire que Luna, il serait un mélange de Luna, de Pr. Flitwick (bienveillant, très grand connaisseur de magie) et de M. Ollivander qui est impressionné par la grande magie (même si c'est de la magie noire)

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
Pansy Parkinson et Blaise Zabini sont les amis de Drago. Tu peux voir Blaise accompagner Drago dans la salle sur demande pour récupérer le diadème de Serdaigle avant harry dans le film les reliques de la mort partie 2. On voit beaucoup moins Pansy dans les films contrairement à sa présence dans chacun des livres il me semble.

Astoria Greengrass est une Serpentard qui deviendra la femme de Drago après la bataille de Poudlard.